Loin des yeux, près du coeur

1.4K 105 3
                                    

Eclipse de deux mois quatre jour et 14 heures.

--Point de vue de Zayn--

Depuis qu'elle est partie je compte les heures, elle me manque tellement.  J'ai bien essayé de vivre en hottant son sourire de mes pensées mais ça m'est impossible.  Je ne suis plus moi-même depuis qu’elle ma quitter et je ne le serais plus jamais.  Depuis que je suis allé la voir  je n'ai jamais tentant de la rappeler, je ne voulais plus lui faire de mal,  elle avait tant souffert de ma faute. La seule chose que je pouvais encore faire pour elle s’est m'effacer totalement de sa vie.

--Point de vue de Sarah--

- Mademoiselle Watson !  Cria mon professeur de chimie.

- Oui ? Dis-je brusquement.

- Vous m'avez l'air tellement en forme je suis sûr que vous pouvez répondre a ma question. 

Je lui donnai la réponse, juste à ça question, ce qui me donner un peu de fierté, il me regarda avec l’air « comment à tu fais ça ta à peine écouter ?! » et continua son cour. Pendant tout le reste de ce cour je ne cessai de penser à Zayn. Je n'aurais jamais du tomber amoureux de lui tout ça n'était pas prévu. Je devais juste jouer un rôle pendant quelque temps et tout arrêter, ne plus le revoir. J’aurais dû arrêter quand il en était encore temps, j’aurais dû arrêter quand tout ça était encore possible.

Je n’avais pas arrêté de recevoir des appels de Zayn, mais il n’était pas venu me voir une seule fois pour me dire ce qu’il pensait de tout ça. Et c’est en partit pour cela que je ne répondais pas à  ses appels, puis ses appels il les a arrêté du jour au lendemain je ne sais pour qu’elle raison.  

Plus les jours passais, plus c’était dur de supporter tout ça, l’engouement médiatique de Zayn devenait de plus en plus conséquent, et je devais entendre sa voix supporter son nom. C’était tellement dur. Alors que lui devais surement m’avoir oublié avec une de ses filles qui sont toutes autant plus folle de lui les unes que les autres.

Je rentrais chez moi, exténuer,  mais décida avant toute chose de téléphoner à Lindsay, l’unique lien, qui me rapprochait à mon ancienne vie. Nous étions restés très proche malgré la distance, nous avions toujours ce lien qui nous unissais.  Je composai son numéro, que je connaissais par cœur, et elle répondit très rapidement :

- Oui allo ?

- Lindsay ! Ça va ? Demandais-je.

- Super ! Et toi ?

- De même.

- Tu reviens quand ? Ca fait si longtemps que je ne t’ai pas vue.

- Pas maintenant.

- Sarah …

- Je ne suis pas encore prête.

- Il n’y a que moi qui vient, et c’est de plus en plus dur avec ses cours qui me prennent une grande partit de mon temps ! Pense tu l’être un jour au moins, prête ?

- Peut-être … Bon écoute il faut que j’y aille. Salut ! Dis-je en arrêtant cette longue conversation.

- Salut !

Rien qu’à l’idée de retournée dans cette ville, je n’en dormais pas la nuit. Même si je s’avais que je devrais y retourner un jour je savais que ce ne serais pas maintenant. A  moins qu’un évènement me poussait à y aller mais il faudrait un miracle en ce qui me concerne. J’avais peur que en y retournant toute mon histoire avec Zayn refasse surface et c’est la dernière chose dont j’avais besoin. Depuis que j’étais arrivé ici tout ça c’était effacer, c’était comme si ses derniers mois n’avait pas exister, et cela me  convenait parfaitement. Zayn était plus là, inutile de remuer tous ses souvenirs.

Joue le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant