- Laisser moi entrer !
- Non ! Partez maintenant ! On je vous fait partir moi-même.
- Je vous promets que si vous me laisser pas entrer tout de suite je trouverais le moyen de vous faire virez ! Dis-je énervé comme jamais, moi tout ce que je voulais c'était parlez à Zayn.
- Mais bien sûr.
« Facile » je disais ... Je me trompais
.______________________
Qu'elle ingratitude ! J'avais horreur quand on me tenait tête. Je m'exclamai furieuse qu'il ne me laissa pas entrer à cause de ce garde :
- Très bien ! Vous pouvez m'empêcher d'entrer mais vous ne pouvez pas m'empêcher de rester ici ! La rue est tout le monde jusqu'à preuve du contraire ! Alors je resterais ici quoi que vous disiez !
- Très bien ! Si vous avez du temps à perdre ... Mais je vous demanderais de vous décaler car vous me gênez là.
- Un s'il vous plaît sa vous égorgerais la gorge ?
- Pouvez-vous vous décalez s'il vous plait ?! Dit-il en marquant une évidente pose sur le « s'il vous plait » qui ne me plaisait pas du tout.
- Mais bien sûr ! Dis-je au bord de la crise de nerf.
Après deux heures d'attente interminable, leur sortie allait enfin se faire, espérons que je n'avais pas attendue deux heures pour rien ! Les garçons sortirent mais à ma grande surprise pas de Zayn. Au désespoir, je tentais d'appeler Louis qui était le dernier des quatre garçons à sortir :
- Louis ! C'est Sarah ! Faut que je te parle.
Mais avec tout ce bruit, ça en devenait ridicule de pensé qu'il m'entende, il était quasiment impossible qu'il le puisse. Je ne sais pas par qu'elle miracle il finit par tourner son regard en ma direction, et du même coup par me reconnaitre. Je lui fis signe de s'approcher de moi, ce qu'il fit. Une fois à ma hauteur il dit :
- Sarah ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je peux venir avec vous ?
- Ok, viens avec nous.
Je vis d'ici la tête du garde, décomposé, il avait refusé de me laisser entrer, et là il me voyait parler avec Louis, je dis alors, pour me « venger » juste devant ses yeux :
- Tu n'as pas trouvé mieux comme personnelle ?
Nous commencions, à marcher vers leur limousine, pour rejoindre les garçons qui était déjà en train de monter dedans. Louis dit alors en réponse à ma question :
- Pourquoi tu me parles de ça ?
- Non laisse tomber
Evidemment, je ne voulais pas faire virer ce pauvre homme, j'avais juste besoin de passer mes nerf sur quelqu'un, et il faut dire qu'il m'avait bien énervée.
Louis me fit monter dans sa limousine je vis Liam, Niall, et Harry, qui était déjà assis, à ma vue Liam fut le premier à commencer à parler :
- Qu'est-ce que tu fais là ? Louis tu nous explique ?
- Je ne suis pas assez grande pour parler ? Intervenais-je.
- Ah oui c'est vrai ! Explique je t'en prie.
- Il fallait que je parle à Zayn.
- Oui et ? Il n'est pas là. Ajouta Niall.
- A ce propos, pourquoi il n'est pas là ?
- Il avait un truc urgent a réglé à L.A apparemment.
- Il n'a pas fait le concert ?
- Si, bien sûr, mais il est partit juste après.
- Il est partis ou ?
- A l'aéroport, prendre son avion.
- Il y a longtemps ?
- Heu ... 15 minutes un peu près.
- Ok emmener y moi !
- On ne te reconnaît plus Sarah.
- Je sais dépêcher vous faut que je lui parle.
- Très bien.
Louis, continua en s'adressent au chauffeur:
- L'aéroport, tout de suite.
- Ok. Répondit le chauffeur.
- il y a quelques mois tu n'aurais jamais agis de cette manière, on peut savoir ce qui ta changer ?
- Je crois qu'on pourrait appeler ça l'amour.
- Oh ! répondirent les quatre garçons au même moment.
- Et tu veux dire quoi à Zayn ? Ajouta Harry.
- Ah vraie dire je n'en sais trop rien.
- Tu vas le voir mais tu ne sais pas ce que tu vas lui dire ?
- On verra au moment venu. Répondis-je en esquivant un léger sourire.
Après un voyage de quelques minutes nous étions arrivées à l'aéroport, je ne savais même pas ce que j'allais dire à Zayn. Harry avait raison, je venais le voir sans même savoir ce que j'allais lui dire. Que pourrais-je bien lui dire en premier ? J'étais perdu, incapable de réfléchir normalement. Je commençais à penser, mais qu'est ce qui m'avait pris de lui courir après comme ça ? Même en y réfléchissant je crois que je n'aurais pu répondre à cette question. Mon instinct avait décidé à ma place. Tout ce que je savais maintenant c'est qu'il était trop tard pour reculer, je devais croire en moi.
Une fois la voiture stoppé, je sortis de la voiture avec les garçons qui me dirent en cœur :
- Bonne chance !
- Merci ! Répondis-je en souriant.
Liam ajouta :
- On est désolé mais faut absolument qu'on y aille. On ne peut pas t'attendre.
- Ce n'est pas grave, aller-y.
La voiture, s'éloignait, j'arrivais dans l'aéroport en cherchant Zayn du regard, il restait introuvable. J'étais sur le point d'abandonner. D'arrêter de croire en tout ça. Et d'aller juste rejoindre mon monde de réalité. Toute cette histoire, commençais à ressembler de plus en plus à un conte de fées, mais le problème avec les contes de fées c'est qu'il y a toujours une fin. Parfois je me demande mais qui a t'il apes le « et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». Je n'ai jamais eu ma réponse.
Je m'apparaîtrais à partir, j'avais renoncée à croire en tout ça, cette histoire était loin d'avoir commencé comme un conte de fées alors pourquoi finirais t'elle comme-t-elle ?
VOUS LISEZ
Joue le jeu
FanfictionVous avez déjà entendu parlez du prince charment celui qui viendrais vous cherchez sur son beau cheval ? Oui moi non plus je ne l'ai jamais vue ! A la place ? J'ai le droit à un chanteur beaucoup trop prétentieux à mon gout ! Au début de cette histo...