L'aveu

1.7K 128 6
                                    

--point de  vue de Zayn--

Elle était là à rigoler avec Louis pendant que moi je me morfondais juste à côté, si déçu de moi-même, de ne lui avoir rien dit.

Trois jours étaient passés depuis que je lui avais demandé de réitérer notre accord, mais je ne lui avais rien dit de mes sentiments. Plus les jours passais plus je devenais fou d'elle pitoyable vous me direz mais tout ce que je voulais,  c'est être avec elle et je dois avouer que la façon dont Louis et elle s'était rapprocher ses derniers temps ne me plaisait mais alors pas du tout.

Je coupais brusquement l'ambiance et dit :

- Bon on y va ?

- Oui déstresse ça va aller !

Elle me regarda, avec des yeux dont je ne compris pas la signification, donc je lui demandais :

- Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?

- Rien c'est juste que te voir me fait rire en fait.

- Hilarant. Bon faut vraiment qu'on y aille.

- Ok. Me répondit-elle. Faut juste que j'aille prendre quelques affaire laisse-moi dix minutes.

- Ok.

Tout le monde s'éparpilla dans la maison.  Et au bout de cinq minutes je décidais d'aller la voir dans la chambre d'amis je montai et surpris une conversation entre Louis et Sarah :

- Quand comptes-tu lui dire ? Dit Sarah.

- Pas maintenant.

Il se rapprochait, je détournais le regard. Je ne pus en entendre ou en voir plus plus alors ils étaient ensembles ? Il avait osé me trahir. Je n'y crois pas il savait pourtant très bien ce que je ressentais pour elle.

Je m'éloignais de cette porte, au plus loin possible. Et partis de la maison, pour aller le plus loin possible.

Après avoir erré pendant des heures, je fus surpris par Sarah qui se tenait juste devant moi, elle me dit alors: 

- Les garçons te cherche partout tu ne t'es pas perdu comme même ?

- Très drôle ! Répondit-je furieux et anxieux. 

- Oh ça va calmer toi, je plaisantais. 

Je commençais à m'éloigner de Sarah, mais elle me rattrapa bien vite. 

- Zayn qu'est ce qui a ? 

- Rien, laisse tomber. 

- Je ne t'ai jamais vue comme ça ... 

- Car je n'ai jamais été dans cette situation. 

- Quoi comment ça ? 

- Rien. 

- Parle maintenant, soit tu en as trop dit sois pas assez donc termine. 

- Rien je te dis. 

- Zayn !

Je ne sais pas pourquoi, mais je lui balançais en pleine figure, tous, mes remords et mes sentiments. 

- D'être amoureux d'une fille qui sort avec mon meilleur pote. 

Son visage se décomposa en quelques seconde, elle parut d'un sourire à un visage d'étonnement, encore déboussoler par ce que je venais de dire, puis elle finit par lâcher: 

- Amoureux ... 

- A quoi ça sert, de toute façon tu es déjà avec Louis. 

- Quoi ? Moi ? Avec Louis ? Qu'est-ce que tu es allé chercher là ? 

- Je vous ai entendu parlez tout à l'heure dans la chambre.

Elle eut un moment de réflexion puis s'exclama :  

- Mais on ne parlait pas du tout de ça, il n'y a jamais rien eu entre Louis et moi. 

- C'est vraie ?!

- Oui ... 

Elle paraissait soudainement gêner, je compris alors immédiatement: 

- Mais toi tu ne ressens rien pour moi ...

- Zayn ... 

- Non c'est bon j'ai compris. 

- Mais ? 

- Mais quoi ? 

- Notre arrangement il tient toujours ? ou ...

Hésitant je finis par répondre, tout en tentant de changer de sujet, je me sentais tellement mal par ce que je venais d'apprendre que j'aurais tout fais pour oublier, tout je dis alors, nerveusement :  

- Evidement, je... d'ailleurs on doit aller à une avant-première là. 

- Ok. 

- Tu viens ? 

- Oui j'arrive. 

--Point de vue de Sarah-- 

Je n'en croyais rien, Zayn était amoureux de moi, je m'attendais à beaucoup de chose mais alors sa je dois avouer que je n'y aurais jamais crue. Moi, je ne ressentais rien pour lui, et ça je suis sûr qu'il le savait avant même de m'avouer tout ça. Comment avait-il pu penser une seconde que je serais amoureuse de lui ? Impossible, tout-était très clair entre nous. 

Zayn, me fit monter dans sa limousine, le reste du voyage parut bien long ... trop long. 

Joue le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant