Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ... Qui ne connaît pas cette formule ou tous nos sentiments reposent sur le nombre de pétale que possède une fleur ? Personnellement j'ai du mal à croire à tout ça, ce n'est qu'une croyance parmi t'en d'autre. J'ai déjà du mal à poser un nom sur mes sentiments, alors comment une fleur pourrait savoir ça ? Bonne question. Parfois on n'as juste besoin d'un peu d'aide pour croire en l'amour, mais dans mon cas, il allait m'en falloir beaucoup, il allait me falloir beaucoup, beaucoup trop de fleurs.
Actuellement j'étais dans un bus, je pris mon portable et commençais à chercher des informations, sur l'endroit ou pouvais être Zayn. Je faisais défilé la page tous en réfléchissant à ce que je pourrais dire si il était devait moi. Après tout, près de trois moi c'était écouler depuis notre rupture. Il m'avait surement totalement oublié, tout ça si sa se trouve, ne sert strictement à rien ... Je ne faisais peut être que tourner en rond. Mais il fallait que j'aille le voir, que je lui parle. J'avais besoin de croire en quelque chose. C'était pour moi le seul moyen d'avancer. Aussi dur que tout cela était, il le fallait et c'est tout. Je m'étais enfui après notre rupture sans donner la moindre chance à notre relation et ça je le regrettais.
FLASH BACK : 4 mois plus tôt
- Tu vois là ? Dis la voix rassurante de Zayn, en me pointant la lune du doigt.
- Oui ça s'appelle la lune.
- Tu as le don pour gâcher les moments romantiques tu sais ?
- Et toi pour dire n'importe quoi !
Il me regarda l'air « arrête de parler maintenant » et il m'embrassa ...
- Tu sais, je crois que ce que j'aime le plus chez toi, c'est ton franc parler.
- Tant mieux parce que tu n'es pas près de ne plus l'entendre !
Il me sourit puis dit :
- et en fait je n'ai même pas eu le temps de finir. Ajoutait-il.
- Finis je t'en prie.
- Alors voilà, si tu me la demandais, la lune je la décrocherais pour toi.
- Qu'elle phrase tellement pas stéréotyper. Dis-je sous le ton de l'ironie.
- Ta vue ça ?! Me répondit-il sont le même ton de l'ironie.
- Mais merci, ça fait toujours plaisir de savoir que si j'ai besoin un jour de la lune, tu pourrais me la décrocher. Dis-je sous un ton moqueur, c'est vraie quand on y réfléchie qui voudrais de la lune ? Mais la délicatesse de sa phrase me faisait vraiment plaisir.
- Hey ! Ne te moque pas de moi !
- Que vas-tu chercher ?!
Nos regards se croisèrent, Zayn dit alors :
- Je t'aime, tu le sais ça ?
- Moi aussi. Répondais-je, en m'approchant de lui pour l'embrasser.
FIN DU FLASH BACK
Il avait fallu qu'il apparaisse dans ma vie, qu'ils y mettent le désordre. Il avait fallu que je tombe amoureux de lui. Parfois je me demande, et si je n'avais passé cet accord ? Et si j'avais refusé ? Et si ma mère n'avait pas eu cette accident ? Que ce serait-il passé ? Malheureusement, pour moi « si » n'est pas une option, on ne peut revenir dans le passé, on peut seulement essayer de réparer ses erreurs le mieux que l'on pouvait, et c'est bien ce que je comptais faire. Réparer l'erreur de ne pas l'avoir laissé parler.
VOUS LISEZ
Joue le jeu
FanfictionVous avez déjà entendu parlez du prince charment celui qui viendrais vous cherchez sur son beau cheval ? Oui moi non plus je ne l'ai jamais vue ! A la place ? J'ai le droit à un chanteur beaucoup trop prétentieux à mon gout ! Au début de cette histo...