Laisse moi partir ...

1.6K 108 7
                                    

- Tu savais très bien ce que sa voulais dire en acceptant d'être ma petite amie tu l’as constaté par toi-même ses dernière semaine ! Me cria Zayn.

- Mais c'est trop Zayn ! C'est aller trop loin la ! J’ai supporté beaucoup de chose depuis que je suis avec toi mais là … ! Lui rétorquai-je. Le magasine c’était une chose mais là !

- Mais je sais que tout ça ca fait beaucoup de chose à supporter, mais tu étais la première à être au courent de tout ce qui ce passe lorsqu’on accepte d’être la petite amie de Zayn Malik.

- J'abandonne !

- Quoi mais comment ça tu abandonnes ?!

- Je te quitte Zayn.

- Mais tu ne peux pas me faire ça ! Je t'aime. Tu ne peux pas m’abandonner.

- Ah non ne me sors pas ton complet favori du je t’aime tu ai la femme de ma vie ! C’est tout autant dur pour moi, tu crois que je ne t’aime pas non plus ? Si c’est le cas tu te trompes.  Mais je n’y arrive plus, je n’arrive plus à supporter tout ça. Il faut que je parte je veux oublier tout ça.

- Oublier ? Tu veux m'oublier ? C’est ça ?

- Non je veux oublier ta vie. Ne confond pas tout.

- Sarah ...

- Laisse-moi ! Dis-je en me rapprochant de la porte.

- Mais …

- Non Zayn ne rajoute rien. Je crois qu’il faut mieux qu’on arrête ca là.

- A parce que maintenant notre relation c’est « ca ».

- Ne cherche pas à me revoir. Dis-je  les larmes aux yeux, manquant, de m’effondrer sur place.

Et je partis furieusement de la pièce.

FLASH BACK : 2 semaines plus tôt. 

Je rentrais dans la maison de Zayn, à peine j'avais dépassé le pas de ma porte qu'il s'exclama:

- Sarah c'est toi ?

- Non c'est un voleur qui avait prévenu de venir te voir.

Zayn sortis de son salon, il commençait à s'approcher de moi et dit:

- Très drôle ! Tu es une comique toi tu sais.

- Ce que tu peux être idiot toi quand tu le veux !

Une fois arrivé à ma hauteur il m'embrassa tendrement puis dit:

- Il faut que je te parle de quelque chose.

- Ah oui ? Quoi ?

Il s’assit sur le canapé, je le rejoignis dès lors il dit:

- Il faut que l'on parte en tourner.

- Quoi déjà mais ...

- Mais tu viens avec nous !

- C'est une blague ? Dis-je sous l’effet de la surprise.

- Non je ne plaisante pas ! Tu viens !

- Mais tu as pensé à moi dans tout ça ? Mon université et tout ...

- Tu n'as qu’à prendre une année sabbatique.

- Mais je ne peux pas tu crois quoi ?

- Pourquoi ?

- Mais tu es idiot ou tu le fait exprès ?! De une je ne peux pas arrêter mes études en plein milieu de l'année et de deux si tu as une tournée cette année tu en auras une autre l'année prochaine aussi probablement.  Et tu me feras la même proposition, de revenir avec toi,  et sa je ne veux pas, je ne veux pas entrer dans ce cercle vicieux ! Je  ne veux pas sacrifier mes études pour toi.

Joue le jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant