J'étais complètement omnibulé par ce que je venais de lire: des menaces toujours des menaces mais celle-ci était particulièrement fortes. J'étais assise sur le canapé de la loge la larme aux yeux, le regard vide de tout sentiment. Je n'arrivais pas à reprendre mes esprits quand la voix de Zayn me sortis de toute ses pensées.
- Ca ne va pas ?
- Pas vraiment non. Dis-je le souffle court.
- Le statue que tu tiens peu parfois être très dur.
- Oui bas merci, j'avais remarqué ça. Dis-je avec une pointe d'exaspération.
- Hey ! J'essaie d'être gentil là.
Je mis ma main devant ma tête et commençais à me refermer sur moi-même. Je commençais a en avoir vraiment marre de tout ça, de tout cette vie qui m'était tombé dessus sans que je ne demande rien, je me retrouvais, coincer dans cette vie, dont je n'avais aucune envie.
D'habitude je ne suis vraiment pas du genre à perdre le contrôle de moi-même mais là je dois avouer que tout cela devenait vraiment dur pour moi.
Zayn posa une main sur mon épaule tout en disant:
- Tu sais si tu veux arrêter là je comprendrais tout à fait.
- Tu plaisante ? Tu crois vraiment que je suis le genre de fille a tout arrêter quand ça ne va plus ?
- Non bien sûr que non je disais sa comme ça.
Il se leva du canapé me tendis sa main et me dit:
- Aller vient.
Je saisis sa main, me releva de se canapé, tenta tant bien de mal de sourire et dis:
- Aller où ?
Son visage laissa traverser une expression de mystère qui m'intriguais fortement je lui dis alors en lui tapant l'épaule:
- Non mais aller franchement.
- Les surprises tu connais ?
Il m'emmena au-dessus d'un immeuble, de là on y avait une magnifique vue, les étoiles y étaient plus brillante que jamais, c'était vraiment impressionnent je lui demandai alors:
- Mais pourquoi tu m'as emmené ici ?
- Quand ça ne va pas, le seul moyen efficace que je connaisse c'est de venir ici pour me changer les idées.
- Tu as vraiment trouvé l'endroit idéal.
- Et oui je trouve aussi.
Je lui souris quand nous firent soudainement interrompu par Liam qui débarqua à toute allure en disant:
- Hey on t'attend tu fais quoi ?
--Point de vue de Zayn--
Je vis Liam arriver à toute allure une pointe de panique se lisait sur son visage et cette panique se transmettais d'autant plus à travers ce qu'il disait:
- Hey on t'attend tu fais quoi ?
- J'arrive tout de suite.
Je me tournais vers Sarah et lui dit:
- Faut vraiment que j'y aille là.
- Oui va si.
Je rejoins Liam qui me dit:
- Mais tu n'es pas bien de partir comme ça en plein concert ?!
- Je sais je suis désolé mais elle n'était pas bien et je voulais lui parler.
- Et tu ne pouvais pas lui parler dans les loges.
- Non parce que dans les loges ce n'est pas ici.
- Oui d'ailleurs tu peux m'expliquer pourquoi tu l'as emmener ici alors qe nous on a mis des mois à savoir où tu passais autant de temps ?
- Parce que.
- Oh non ce n'est pas vraie tu nous a fait "le regard" tu sais tu as vraiment choisi la mauvaise.
- N'importe quoi je n'ai pas fait "le regard"
- Crois moi si et ...
Au même moment Louis débarqua à toute allure et arrivant à notre hauteur il se mit à s'enerver très bruyamment.
- Non mais ça ne va pas ? Quesque tu as dans la tête ! Aller viens dépêches toi.
- J'arrive.
-- Point de vu de Sarah --
Le lendemain je devais me rendre à l'université, ce que je fis. Une fois dans celle-ci, j'alla vers Matthew et Lindsay. Une fois à leur hauteur Lindsay me dit:
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Super !
Je m’adressai à Matthew et dit:
- Il faudrait que je te parle.
- Oui bien sûr.
- Bon je vous laisse. Dit Lindsay.
Une fois Lindsay partis, je débutais ma conversation dans une confusion la plus totale:
- Je ... alors comment dire ça sans être ... alors en fait on devrait faire une pause le temps de mon accord avec Zayn.
- Quoi ? Je comprends pas là.
- Si tu préfères il m'a demandé de ne plus te voir tant que notre accord tiens.
- Quoi ? Tu plaisante la ?! Tu ne vas pas le laisser gérer ta vie comme même !
- Non mais il n'as pas tort, si on nous voit ensemble ...
- Alors soyons juste plus discret.
- Oui tu as raison. Dis-je tout en souriant.
Honnêtement, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais le pressentiment que toute cette histoire allais vraiment mal se terminer. Mais, il faut dire, que mes pressentiments étaient aussi souvent mauvais. Mais si celui la étais juste ?
VOUS LISEZ
Joue le jeu
FanfictionVous avez déjà entendu parlez du prince charment celui qui viendrais vous cherchez sur son beau cheval ? Oui moi non plus je ne l'ai jamais vue ! A la place ? J'ai le droit à un chanteur beaucoup trop prétentieux à mon gout ! Au début de cette histo...