Sakura!!!!!! Lève toi!
Tiens, encore ma mère qui crie.
Je regarde l'heure sur mon portable et vois écrit 7h48.
Ho non!! J'vais être en retard!
Je me dépêche de me lever, m'habit, me lave les dents prend mon sac de cours et j'y vais.Sakura:A plus m'man!
Maman:A plus ma chérie.(Je me souviens aussi que ma mère pars dans 1h pour un voyage d'affaire.)
Je cours le plus vite possible en me disant que ce serait bête d'arrivée en retard le premier jour!
C'est bon j'y suis. Je cherche mon nom sur le tableau et je trouve mon prénom:
Haruno Sakura 1ere B
Bon je file en cour. Sur le chemin je croise un garçon un peu perdu (mentalement). Comme je me suis perdu dans le lycée je vais lui demandais où se trouve ma classe.
Sakura:Heu... Execuse moi pourrais tu me dire où se trouve la classe 1ere B?
...:Ha bas ça tombe bien je suis dans la même classe que toi! Je m'appelle Uzumaki Naruto!
Sakura:Enchanté moi c'est Haruno Sakura.
Naruto:Enchanté Sakura-chan😃Je suit Naruto et me rend dans la classe. Le prof se présente:
Prof:Je m'appelle Hatake Kakashi je serais votre prof principal pour cette année. Nous avons une nouvelle pourrais-tu te présenter s'il te plait?Il me fait un signe pour dire que c'est a moi qui parle. Je me lève donc de ma chaise, je regarde tout les élèves et commence à parler:
Sakura:Je m'appelle Haruno Sakura, j'ai dix-sept ans et heu.. Voilà. Puis je me rassoie.
Les cours sont terminer car la première journée nous n'avons que 2heures. Je voulais allez voir Naruto mais... Il est avec ses potes et je suis trop timide pour allez les voir. Donc je me dirige pour sortir du lycée et partir. Mais là quelqu'un me prend par le bras alors je me retourne et vois...
À suivre...
Et voilà les gens c'était ma première partie j'espère quelle vous auras plu. Bisous.
VOUS LISEZ
,,ami ou ennemi" !¡sasusaku
RomanceBonjour, Je m'appelle Haruno Sakura Et je vais rentrer dans mon nouveau lycée. Dans la ville de Konoha. Dans mon passer j'ai eu une vie difficile, surtout au niveau des garçons. Je suis très forte en toute les matières. J'espère que cette année va...