Chap5 Est-tu mon ami?

686 29 36
                                    

Jusqu'à ce que j'entends la sonnerie de ma porte.

J'y vais. Je prend mon courage a deux main (car on ne sait pas qui ces. Sa peut être quelqu'un de méchant!) Sèche mes larmes et j'ouvre.

...:Tiens une lettre de mon p'tit frère comme il ai a l'école il peut pas te la donner.
Sakura:Mer... Merci, mais qui est-te vous?
...:Je suis le grand frère de Sasuke. Je m'appelle Itachi.
Sakura:Itachi?
Itachi:Oui bon j'vais pas y passer toute la journée prend!

Je pris la lettre et il s'en alla s'en rien dire.

Sakura:Heu... Au revoir..

Je retourna dans ma chambre. Je regardais la lettre puis lisa.

" Ma chère Sakura.
Je m'en veux de t'avoir dis ça ce
matin! Je suis desoler! Naruto
ma fais comprendre que je devais
arrêter et m'excuser. Je voulais
le faire mais tu n'est pas !
Alors c'est pour ça que je veux
venir te voir ce soir. Bisous
Sasuke"

Est-ce qu'il dit vrai ou faux!?
Je ne veux plus le voir! Mais en meme temps j'ai envie qu'on redevienne comme avant...
Je vais le laisser entrer mais... Dorénavant je vais me méfier! Tiens, je vais téléphoner a Naruto. Il doit être en récré.

|
Sakura:Allô Naruto, j'ai une question! Est-ce que ta parler de moi a Sasuke-kun en lui disant de s'excuser!?
Naruto:Oui! Il en même écrit une lettre pour toi!
Sakura:Hum. Merci!!
Naruto:Heu... De rien mais pourquoi?
Sakura:Pour rien! Encore merci et au revoir!!

Je n'ai pas envie de parler de la lettre a Naruto (enfin de ce qui est écrit). Après ces mots je raccrocha. Maintenant je sais que c'est vrai... Mais... Je doute quand même un peu. Mais bon je me le suis déjà dit! Il faut que je me méfie!
Je n'iras quand même pas au lycée aujourd'hui.

Après un longue journée très ennuyeuse Sakura entenda quelqu'un frappait a sa porte.
Elle descendit et ouvra.

Sasuke:Salut... Hum... Sakura
Sakura:Salut.
Sasuke:Je suis venu te dire toute la verite! En espérant que tu le pardonneras et que tu ne feras pas de choses folles!.
Sakura:Quelle vérité! Allez dit!
Sasuke:Voilà si je te fait du mal... C'est a cause de mon père! Il na pas confiance en toi et il dit qui veux me protéger! Je lui dit tout le temps que tu es une fille bien! Mais... Il veut pas me croire...
Sakura:Comment il s'appelle!?
Sasuke:Uchiha Fugaku.
Sakura:Très bien! Je vais. aller lui dire deux a lui!!
Sasuke:NON!!!!!
Sakura:Pourquoi!?
Sasuke:Parce qu'il veut te tuer!

Tout un coup Sasuke se mit a pleurer... M'aime-t-il?

Sakura:Qu... Quoi!?
Sasuke:Il faut que tu parte!
Sakura:Mais... Sasuke-kun...
Sasuke:Ne dit rien! Je n'ai pas envi de te voir mourir!! Alors pars! Et... Prend soins de toi...
Je crois que je t'ai...

Tout un coup on entendit la voie d'Itachi... A sa voue Sasuke partit directement.
Sasuke vient de m'apprendre qu'on veut me tuer!! Et je n'ai nul pars où aller... Je sais pas comment je vais faire... J'ai peur! Pour l'instant je retourne dans mon lit, et... Je voudrais dormir, mais a cause de la peur je n'y arrive pas! Alors je décide de prendre un sac avec de la nourritures, des vêtement, et je pars...
D'abord je partit voir Naruto lui disant que je pars et ensuite Hinata en lui disant la même chose.
Puis je pris le chemin de la sortit et commençais mon périple dans des rues inconnues...

,,ami ou ennemi" !¡sasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant