PDV Sakura et Sarada
Sasuke... Je viens te sauver, ne bouge pas!
PDV Sarada
Encore... Encore... Encore... Pourquoi lui! Obito, si tu le touche... Tu vas... Tu vas...
...:Sarada! On est arriver
Sarada:Hein?
Sakura:On est arriver!^^
Naruto:Allons le sauver!
Hinata:Oui!
Sarada:Je vais vous dire le plan: J'attaque Obito, vous prenez Sasuke. Ne faites ABSOLUMENT RIEN quand j'attaque Obito! Et récupérer bien Sasuke!
Sakura:Non! C'est trop risquer!
Sarada:Si mon père n'allait pas venir venir je l'aurais déjà tuer!
Sakura:C'est sûr! Mais je m'en fout! C'est trop risquer! On doit TOUS l'attaquer!
Sarada:NON! Ou alors si je n'y arrive pas, vous venez m'aider...
Sakura:Ok...
Naruto:Huh!
Hinata:Oui!Je vais le tuer! Je te le promet Sasuke, je vais te sauver!
PDV Sakura
Sarada prend trop de risque... Elle m'inquiète...
Mais bon, pas le temps de à ça!
Le plan qu'elle nous a donner est dangereux, mais j'ai accepter alors... Je suis obliger de le respecter...
Nous arrivons devant la porte de la maison d'Obito.
Nous l'ouvrons, évidement nous trouvons personnes...
Nous suivons tous Sarada. Elle montée dans des escaliers. Que je ne connaissait guère...
Ces escaliers nous menés a un étage très étrange...
Il n'étais pas lumineux...
Mais nous apercevons quand même un petite lumière dans une pièce...
Sarada n'hesita même pas avant d'y allait!
Elle se jeta dessus!PDV Sarada
Je me jeta sur la pièce des tortures! Oui, c'était comme ça que cette pièce s'appelait.
Je suis sûr que Sasuke étais là!
Sans réfléchir je fonce dedans!
J'ouvre la porte.
Oui! J'ai raison! Sasuke étais là!
Obito:Sarada... Tu es là! Enfin, je t'attendais!😸
Sarada:Je le savais! Obito, combat toi, contre toi!
Sasuke:Sarada?? Tu le connais? Et pourquoi tu es là!?
Sarada:Sasuke... Sort! Sort!
Obito:Je t'attend...
Sarada:Obito! Shine!!PDV Sakura
Nous voyons Sasuke sortir.
Je le pris dans mes bras et demanda a Hinata de le soignerJe lui expliqua comment il fallait procéder. Elle compris très vite et le fit.
Je ne pouvais malheureusement pas l'aider. Je devais être sur mes aguets pour savoir quand Sarada n'y arrive pas.
~Eclipse de 30mins~
Sarada! Mais non! Punaise pourquoi tu ne t'ai pas manifester!
Sakura:Pourquoi, pourquoi tu ne t'ai pas manifester!?
Sarada:*en train de mourir*. Je l'ai tuer...
Sasuke:*en pleure*. Sarada! Sarada! Pourquoi!? Tu n'avais pas a me sauver!
Naruto:Tu compte quand même pour moi! Sarada! Tu aurais due nous appeler!
Sakura:*pleure* Naruto a raison!...
Sarada:*Meurt*. Je vous aimes...
Sasuke:Pleure*. Sarada! Nooooon! Sarada! Ma grande soeur!Elle ne dit plus rien... Elle... Elle... Elle étais vraiment morte....
Je n'ai rien vue venir!
Sasuke était en pleure... Naruto et moi pleurons aussi, seule Hinata essayer de ne pas pleurer..
Mais craqua et alla se réfugier dans les bras de Naruto.Je pris Sasuke dans mes bras. Il fallait que je le calme. Il crier, il pleurer! C'était... Touchant...
Ils se réfugia dans mes bras.
Et continua de pleurer.Quelque temps après, je réussis a les convaincre de rentrer à Konoha.
~Eclipse de 3jours~
Nous sommes enfin rentrer!
Sur le chemin, rien ne s'est beaucoup passé...
En fait il s'est passé la même choses que dans la maison d'Obito...
Tout le monde a pleurer...Arriver a Konoha, Sasuke courut chez lui...
Je le suivit.
Devant sa porte, il sonna. Itachi ouvrit, et Sasuke fondrat en larmes... Itachi demanda a Sasuke ce qui c'était passé, et celui-ci, lui raconta tout!
.
...
.....
Hey! Le chapitre vous a plu? Il vous a fait pleurer?
En tout cas, moi j'ai une petite question a vous poser:A votre avis, pourquoi ai-je mis pleins de pointillés?
VOUS LISEZ
,,ami ou ennemi" !¡sasusaku
RomansaBonjour, Je m'appelle Haruno Sakura Et je vais rentrer dans mon nouveau lycée. Dans la ville de Konoha. Dans mon passer j'ai eu une vie difficile, surtout au niveau des garçons. Je suis très forte en toute les matières. J'espère que cette année va...