Chap2 Pas possible!

1.2K 39 46
                                    

Je vois....Uchiha Sasuke!? Comment j'le connais? C'est simple il apparaît sur tout les magazines!

Sasuke:T'es nouvelle non?
Sakura:Heu...Oui
Sasuke:Haruno Sakura c'est ça??
Sakura:Oui?
Sasuke:Moi c'est Uchiha Sasuke et je doit t'informer d'un truc!
Sakura:De quoi?
Sasuke:Ne rentre pas toute seule! Il y a beaucoup de de gens au idée mal tournée dans ces rues.
Sakura:Oui mais je n'ai personne qui peut être avec moi.
Sasuke:Même pas t'es parents?
Sakura:Non, ma mère est partie ce matin et je ne connais pas mon père..
Sasuke:Si tu veux je peux te raccompagner!
Sakura:Ho... Heu... Pourquoi pas.

A ce moment j'ai rougies comme une tomate! J'espère ne pas être tomber amoureuse! car a cause de mon passé je n'ai pas envie de revivre ça.

Sasuke:Pour l'instant il est trop tôt pour rentrer... Alors viens avec nous!;)
Sakura:Ho... Heu d'accord.

Nous sommes allez voir ses ami(e)s, Sasuke me l'ai as présenter a pars Naruto que je connaissait déjà. De ce que j'ai retenue il y a:
Yamanaka Ino
Inuzuka Kiba
Akimichi Choji
Hyūga Hinata
Hyūga Neji
Uzumaki Naruto
Temari
Tenten et,
Nara Shikamaru

Tous le monde:Enchantée de te rencontrer Sakura!
Naruto:Ouais!!! Sakura-chan!!
Sakura:Heu... Enchanter a tous😊!

J'ai été pendant tout le reste de la journée avec eux. Et le soir vers 18h Sasuke m'a rammenner comme prévue. Sur le chemin je lui posa une question.

Sakura:Dit Sasuke... Heu... Pourquoi t'es venue me voir?
Sasuke:Parce que je n'avait pas envie de voir des gens te faire du mal. C'est tout. Tiens voilà chez toi. Je reviens te chercher a 7h. A demain Sakura;)!
Sakura:A demain Sasuke-kun^^

Ça fait déjà 1h qu'il est partis mais je n'arrive pas a m'enlever c'est mots de ma tête!

Flashback

Sasuke:Parce que je n'avais pas envie de voir des gens te faire du mal.

Fin du flashback

Est-il amou.... Non c'est pas possible! Je vais arrêter d'y penser et je vais le coucher.
En me couchant je jette un oeil sur facebook et je vois une invitation de...

A suivre...

Dites moi dans les commentaires si ça vous a plu^^.
Bisous.

,,ami ou ennemi" !¡sasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant