Chap6 Elle me manque

624 25 33
                                    

PDV Sasuke

Sa fait maintenant 2 semaines que Sakura est partie... Et je commence a m'inquiéter, je sais c'est moi qu'il lui est dit de partir, mais aussi non elle serait peut-être morte ou en prison! Car mon père est chef de police.
Je voudrait bien la retrouver, mais si je le fait... Elle risque d'avoir de plus gros problème:/
Après quelques minutes Itachi vient me parler:

Itachi:Sasuke! Grande nouvelle!!
Sasuke:Quoi?...
Itachi:Sarada reviens de son voyage!!!

(Sarada est ma grande soeur cacher. Je sais pas pourquoi on la cache, mais c'est comme ça)

Sasuke:C'est génial!...
Itachi:Sasuke... Je sais que tu as quelque chose! Tu as quoi?
Sasuke:C'est pour cette fille...
Itachi:Je te l'ai déjà dit... Dis-le a père! Il ne veut que notre bonheur! A plus;)

Quand il eut fini sa phrase il partit. Je suis content que ma soeur revienne... Mais Sakura... C'est vrai Itachi ma dit de nombreuse fois que je devrais le dire a père... Mais... Je sais!! Comme ma soeur a un bon caractère!(fort caractère) Je vais l'attendre et elle pourras m'aider a lui parler!!

Quelque jour passa et Sarada rentre enfin chez elle.

Je vis Sarada arriver et je lui couru dessus!

Sasuke:Sarada!! Viens avec moi!! Tu étais censée arriver avant! Donc pour te pardonner vient!!
Fugaku:Laisse ta soeur respirer Sasuke!!
Sarada:C'est bon! Ça ne le dérange pas:)
Sasuke:Aller vient! J'ai un truc d'important a le dire!!
Fugaku:Sasuke ça suffit!!! Monte dans ta chambre! Tu seras puni d'être insolant!

J'allais y aller mais ma soeur m'en a empêcher et dis a mon père:

Sarada:Tais-toi! Tu na pas d'ordre a lui donner!! C'est a moi de décider si je le suis! Pas toi! Tu n'a pas changer! Et d'ailleurs je le suis! Allons-y Sasuke!...

Puis dans ma chambre elle me dit:

Sarada:Ne te laisse plus jamais faire!!! Bref... Tu voulais le dire quoi?
Sasuke:Justement... C'est a propos de père... Heu...

Je lui raconta toute l'histoire... A la fin elle me dit tout gentiment:

Sarada:Sasuke... Ne te laisse pas faire! Si cette Sakura est ton amie... Defend-la!! Bat-toi pour elle! J'en suis sur qu'elle en vaut la penne!;)

Puis elle partis... Et je pris ma desicion! Je vais lui parler!
Je pris mon courage a demain, et j'y vais. Je vais devant lui et lui demande d'aller a un endroit sans personnes autours pour lui parler en priver.

Sasuke:Père... J'aimerais que vous laisser Sakura en paix!
Fugaku:Jamais!!!!
Sasuke:Itachi ma dit que vous vouliez notre bonheur! Alors faites moi plaisir et laissez la!!!
Fugaku:J'ai dit NON!!
Sasuke:Mais!... Pourquoi vous lui en voulez!? Elle la héberger ella a étais la pour moi!
Fugaku:Sasuke! Elle fait parti de la ville de Suna!!!! Elle est donc une ennemi! Et si elle s'approcher de toi, c'est parce qu'elle voulais avoir des informations sur la ville et comme elle sait que tu es le fils du chef policier, elle vas prendre des infos sur nous et...
Sasuke:NON!! Elle ne ferais pas ça! Je la connais! Et tu est mal informer elle vient de la ville de Kumo!! Alors arrête d'inventer des excuses! Et dit le toi! Elle est bien! En plus je suis sur que tu le sais!!!!!!!
Fugaku:Sasuke! Tais-toi dans tout les cas je ne changerais pas d'avi!
Sasuke:Si tu le fait pas pour elle! Fais-le pour ton fils...
Fugaku:Hum...
Sasuke:S'il vous plait... Père...
Fukagu:Très bien... Je vais la laisser et faire des recherches pour la retrouver car je sais que tu lui a dit de partir... Mais souviens toi... Que je fais ça que pour toi!!

Et il parti. Je suis tellement heureux! Comme il était tard, je parti me coucher... Mais cette fois-ci content et soulager!:)

,,ami ou ennemi" !¡sasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant