Une invitation de Sasuke!!
Bon je l'accepte. Ça fait maintenant 3h que je dors il est donc 22h. A ce moment la je reçois une notification. Je regarde de qui ça peut être et je vois que c'est Sasuke qui m'a parler sur facebook.[Sasuke:Heu... J'ai besoin de toi.
Sakura:Pourquoi?
Sasuke:Il vient d'avoir un incendie chez moi et j'ai personne chez qui allez mes parents sont pas là et mon frère vas chez son pote.
Sakura:Tu veux que je t'auberge?
Sasuke:Heu... Ouais steuplé
Sakura:OK je t'attend.
Sasuke:OK merci
Sakura:De rien ]Sasuke vient dormir ici et je ne sais pour combien de temps! Il y a quand même une question qui me tourmente l'esprit! Pourquoi moi et pas Naruto? Je lui poserais la question. Pour l'instant je me lève et l'attend pour l'accueillir. C'est bon il est la. Je le fait entrer il s'excuse de m'avoir réveiller et il me remercie. Je l'invite a dormir dans mon lit pendant que moi je dormirais en bas puis il le dit
Sasuke:T'es folle tu vas avoir mal au dos dors dans ton lit!
Sakura:Mais c'est toi qui avoir mal au dos après!
Sasuke:Si tu tiens a ce que je dorme dans ton lit on a cas dormir tous les deux ensembles!J'ai pas refuser car ça ne me deplais pas;). On est le lendemain et il est 6h00 je me lève me lave m'habit d'une chemise blanche (on ne voit pas a travers) un short blanc et des basket Nike blanche. Je prépare le petit déjeuner et j'entends Sasuke qui se reveille. Quand il vient vers moi il est laver coiffer et habiller je lui propose de manger il me répond "oui" et nous mangeons. Une fois fini on se lave les dents et nous partons au lycée. Sur le chemin je lui pose cette fois-ci 2 questions.
Sakura:Dis Sasuke-kun, pour combien de temps vais-je t'heberger?
Sasuke:Je sais pas, si ça te dérange pas jusqu'à ce que ma maison soit réparer.
Sakura:D'accord ça ne me dérange pas, j'ai une autre question.
Sasuke:Vas-y pose.
Sakura:Pourquoi tu a demandais a moi et pas a Naruto?
Sasuke:Parce que Naruto n'aurait pas entendu et avec ses parents je pense que ce serait pas possible.
Sakura:D'accord.Je le crois.
Bref nous voilà devant le lycée. Sasuke ma dit qu'il voulait que je reste avec eux tout le temps je sais pas pourquoi mais j'accepte. J'obtient tout leurs numéros et je leurs donne le miens. Tout le monde s'entendait bien. Sasuke et moi rentrons et partons ensemble tout les jours. Sa maison n'était toujours pas fini . De jours en jours Sasuke et moi nous nous rapprochons beaucoup, et on était très content (on etait meilleurs amis^^). Cela faisez maintenant 6mois que ça durait. Et un jour la maison de Sasuke était fini et ce n'était plus comme avant avec Sasuke et moi. Je ne sais pas pourquoi mais j'en suis très triste!:( De plus Sasuke fais en sorte que plus personne ne me parle seul Naruto, Hinata, Temari et Shikamaru sont rester a mes coter! Eux je l'ai aime beaucoup!!Temari:Tu sais pourquoi Sasuke fait ça?
Sakura:Non j'en ai pas la moindre idée:'(
Naruto:C'est mon pote de toujours je comprend pas. Quelqu'un doit être derrière tout ça!
Hinata:Oui je suis du même avie que Naruto-kun!
Sakura:Je sais pas et si c'est le cas bas que voulez vous que je fasse..
Temari:Toi seule rien mais nous tous on peut!
Shika:Si Temari le dit alors je suis du meme avie que vous!
Sakura:Heu... D'accord allons découvrir qui le manipule
NaHiTaShi:On te suis notre amie !!!!!!!!!
Sakura:Merci!:)(Shikamaru on l'appelle Shika car son prénom est trop long^^ et il sort avec Temari)
Je leurs dit que je vais les aider mais.... Je pense pas car cette histoire me touche beaucoup trop et je me rappelle de ce qui c'est passer il y a 3ans en arrière.
Par ces penser je me met a pleurer et mes amis me consolent.PDV(point de vue) Sasuke
Je regarde Sakura et je la vois pleurer a cause de moi... Sa me fait mal... Mais je n'ai pas le choix... Je suis désoler Sakura:'(.
Et voilà j'espère que ça vous auras plu n'esiter pas a vous abonner ou a commentée comme par exemple me dire pourquoi Sasuke a fait ça (engros ce que vous pensez que ça vas être) bisous;)
VOUS LISEZ
,,ami ou ennemi" !¡sasusaku
RomanceBonjour, Je m'appelle Haruno Sakura Et je vais rentrer dans mon nouveau lycée. Dans la ville de Konoha. Dans mon passer j'ai eu une vie difficile, surtout au niveau des garçons. Je suis très forte en toute les matières. J'espère que cette année va...