Hey! Dans ce chapitre je vais repondres a vos questions:
Lilou69974:
Comment tu t'appelle?
Je ne le dirais pas c'est personnelle mais si tu veux appelle moi Sarada car dans la vrai vie j'utilise aussi ce prénom;)Ton manga/anime préféré?
J'en ai plusieurs:
Naruto Shippuden et Sword art Online.Ta chanson du moment?
J'en cinq:
En Japonais: Hirari Hirari d'Hatsune Miku:
Triple Baka d'Hatsune Miku:
Et World is mine d'Hatsune Miku:
En Anglais:Naruto ending1:
En français: j'essaye j'essaye d'Orelsan:
Est ce que tu sais cuisiner?
Heu... Oui du riz:)Tu lis beaucoup?
Oui! J'adore lire! (Surtout les mangas)Aime tu le chocolat?
Vous allez trouver sa bizarre... Mais non... Je n'ai le pas le chocolat.Tu es une dalleuse?
Oui!!!!😃😄🍧🍩🍦🍰🍫🍬🍭🍔🍟🍡Tu as quoi comme téléphone?
J'ai un "Samsung galaxies S3 mini"Tu as quel âge?
Humm... Voyons voir, je dirais entre le collège et le lycée😃. Ça t'aide? Non? Bon bas.... Ne dirais alors entre 10 et 16.
Shanadow:C'est quoi ton élément naturel? (Eau, feu, électricité, air, plante, terre.... Ect....) préférer.
Humm.... Si tu me demande mon préféré je te dirais le feu, si tu me demande mon élément naturel je te dirais le feu;)lilipou12:
Je voudrai savoir si a l'avenir Sakura vas devenir plus forte sue Sasuke? (Car pour moi, c'est mon personnage préféré)
Hummm.... Je pense que Sakura a le droit de devenir plus forte que Sasuke.... Hé bien ma réponse est: vous serez dans les chapitres qui suiverons;)
Vous n'aimez pas cette réponse!?
C'est normal, mais je ne vais quand meme pas vous dire la suite! C'est du spoil!Est-ce qu'il y aura une durée ou Sasuke et Sakura ne se voit plus? Peut-être que Sakura changera de comportement a cause d'un problème?
Une durée qui les sépares? C'est possible. Et que Sakura change de comportement a cause d'un problème, c'est envisageable;)Quelles sont t'ai 5 mangas préféré?
Naruto Shippuden, Sword art Online, Fairy tail et Itsuka Tenma ni kuro UsagiEst-ce que tu est fan de Fairy tail?
J'aime beaucoup! Mais pas delà a en être fan.Vas tu faire une fin heureuse ou triste?
Je sais pas.... J'ai lu beaucoup d'histoires (terminer) de SasuSaku et elles se sont tous terminer par une fin heureuse.... Alors je vais faire une fin triste!😃.(C'est faux, se serait sûrement une fin heureuse😉. Vous y avez cru?)
Est-ce que tu envisage, un jour de faire une fanfin sur "NaLu"?
Sûrement😄😉Tu aime les pandas?
Oui!!!😃❤❤DiabolikLoveursLove12:
Ta quelle âge?
Je ne sais pas😉 (la question a déjà était poser;))Tu es une fille ou un garçon?
Une filleComment l'idée du livre t'es venue?
C'est en lisant un livre de:
_sasuke_uchiwa_ , que l'idée met venue. (Je vous conseille d'aller voir ces livres, car ils sont très bien!)Ton mangas préféré?
Naruto ShippudenTu compte écrire encore des livres?
Oui! Quand j'aurais fini quelques un de les livres déjà parue, j'en ferais d'autre;). (Je ferais une fanfic sur Sword Art Online et Fairy Tail😉)Et voilà! J'espère que j'ai bien répondue a vos questions!😃.
Bisous!❤
VOUS LISEZ
,,ami ou ennemi" !¡sasusaku
RomanceBonjour, Je m'appelle Haruno Sakura Et je vais rentrer dans mon nouveau lycée. Dans la ville de Konoha. Dans mon passer j'ai eu une vie difficile, surtout au niveau des garçons. Je suis très forte en toute les matières. J'espère que cette année va...