Chap7 Sasuke...

586 26 8
                                    

PDV Sakura

Cela fait maintenant deux ou trois... Je sais plus... En tout cas ça fait beaucoup de semaines que je suis partie de la ville... Il y a trois jour j'ai trouver un refuge. Avec des gens... Pas très sympathique... Heu.... En fait ce sont des criminels. Comme je n'avais plus rien a manger, j'ai due les rejoindre... Dedans il y a quatre personnes. Le chef s'appelle Pain:
Il a les cheveux orange, ces cheveux sont aussi très court, ces yeux sont noir. Il n'est jamais souriant. Et... Il n'est presque jamais la.
Celui qui le remplace la plupart du temps se nomme Hidan:
Ces cheveux sont blanc plaquer, enfin rempli de gel. Ces yeux sont noir .Il n'est pas du tout souriant. Il aime faire souffrir les autres. Et ce qu'il adore par dessus tout! C'est de m'engueuler. Ça m'énerve mais comme je suis moins forte que lui, je ne dis rien.
Hidan a un ami qui est juste en dessous de lui, ce qui veut dire qu'il est presque tout aussi fort et féroce que lui. Il s'appelle Kakuzo:
Il a les cheveux noir tres long! Ces cheveux lui arrive au fesse! Ces yeux sont marron. Kakuzo est sans pitié! Quand il fait une mission, c'est presque si il tuer tout le monde, même ces coéquipiers! Il ne sourit pas non plus.
Le dernier se nomme Deidara:
Il a la même longueur de cheveux que Kakuzo, sauf que lui il est a attacher en queue de cheval et a laisser un mèche devant qui cache sont oeil gauche. Ces yeux sont bleu clair. Lui c'est le seul qui sourit un peu, en fait dés qu'il tue quelqu'un il sourit enfin il rigole. Il ADORE les explosif! Il en balance de partout sur les ennemis! Bref c'est un tarée!
Puis y a moi. C'est vrai ça fait 5personnes mais je ne me compte pas tellement dedans. Pour vous faire une petite description de moi... Sa donne ça:
J'ai les cheveux rose et court, mes yeux sont vert émeraude. Je sourit pas beaucoup ces temps-ci. J'aime pas tuer des gens, alors c'est pour ça qu'on ne me considère pas vraiment comme un de leurs organisation. Par contre même si n'aime pas tuer des personnes, j'ai une force incroyable! Enfin de ce que dit Pain. Il ma aussi prise parce qu'il veut que je devienne médecin pour les soigner. C'est pour ça que je m'entraine beaucoup! Et voilà.
Ah oui! J'ai oublier de preciser quelque petite choses assez importantes a mon goût. En premier temps je n'ai pas décrit les tenues car nous avons tous une veste noir qui nous arrive au pied, dessus il y a des nuages rouge avec les contours blanc. Notre organisation s'appelle "Akatsuki". Et en vrai en est 6 (si on me compte) parce qu'il y a un homme mystérieux dont je ne sait pas a quoi il ressemble. Je ne connais juste son nom et ce qu'on raconte sur lui! Il se nomme: Obito, et on dit qu'il est le plus fort de toute la terre entière!! Hidan n'arrette pas de dire qu'on a de la chance qui soit de notre coter... Aussi non il nous aurait déjà tuer! On raconte aussi, pour définir ça force, que c'est un dieu! On l'appelle aussi "le dieu de la mort"!
Pendant que je m'entraîner, j'entendis Hidan hurler! Je me lever et partit de la pièce pour voir ce qui ce passait et vis

PDV Sasuke

Cela fait une semaine que je recherche Sakura. J'ai parcouru de nombreuse villes et villages. Je montrais une photo d'elle a chaque passant, et un jour, en fait il y a deux heure. Une dame ma dit qu'elle l'avait vue se diriger vers une petite maison a deux heures d'ici. Alors je m'y rendas. Quand j'y suis arriver, je toqua. On m'ouvrit et une personne au cheveux blanc rempli de gel me cria dessus et me disas de partir. Je reprimandais a que je voulais voit Sakura, mais il me criait encore plus jusqu'à ce que je vois...

,,ami ou ennemi" !¡sasusakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant