Bip, bip, bip...
Bip, bip, bip...
Je frappe mon réveil pour l'éteindre mais il se casse... Génial, premier jour et je réussis déjà à casser quelque chose. Je me réveille tant bien que mal et je vais prendre une douche. Je fais couler de l'eau froide ce qui fini de me réveiller. Je me fais un copieux petit déjeuner : pancakes, tartines de Nutella, un bol de céréale avec un verre de jus d'orange. Je vais m'habiller, je prends mes clés et me mets en route pour aller à l'école. Ne connaissant personne et ne voulant pas attirer l'attention, je me fais discrète. Je mets ma capuche et me dirige vers le réfectoire. Quand j'arrive, je vois qu'il y a déjà beaucoup de monde. Heureusement, je réussis à repérer une place tout au fond. Je m'installe et j'attends la venue du mystérieux Alpha.
Au bout de cinq minutes, le réfectoire est plein et je vois la directrice qui s'apprête à prendre la parole. Je l'observe et remarque que plusieurs personnes se tiennent à sa droite, dans l'ombre. Je regarde l'homme qui se tient devant les deux autres. Rien qu'en développant un peu plus mes sens, je peux voir que c'est sans doute lui l'Alpha. Il dégage une puissance énorme. Et je dois dire qu'il n'est pas mal à regarder : il a de court cheveux bruns, de beaux yeux bleus, une barbe de deux-trois jours et une cicatrice qui part de sa tempe droite jusqu'au début de son cou. Mais le problème, c'est son regard. Il parait si froid et si distant ! Il me dit quelque chose, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je n'arrive pas à m'en souvenir. Je regarde l'assemblée et je vois que la plupart des filles présentes le regarde, en espérant sûrement qu'il choisisse l'une d'entre elles.
-Votre attention s'il vous plait. Comme vous le savez, cela fait plusieurs fois durant ces dernières années que des Alphas viennent dans notre établissement pour trouver leur âme sœur. Aujourd'hui, je vous prie d'accueillir l'Alpha Tyler Phoenix !
La salle retentit d'applaudissement tandis que moi je reste assise. Mais bien sûr ! Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ! J'avais lu un article sur lui. Il a été Alpha à l'âge de vingt ans. Pour ça, il a dû battre l'ancien Alpha qui n'était autre que son père. Il a gagné sans aucune difficulté. Depuis, il a battu de nombreuses meutes et tués d'innombrables personnes. Il est craint de tout le monde. D'après de nombreux témoignages, il est décrit comme une personne froide, sans cœur, ou alors s'il en a un, il est en pierre. Il fait peur à beaucoup de gens et personne n'ose se mesurer à lui. Cela m'étonne qu'il se montre aujourd'hui. Je me demande ce qu'il veut. Je le vois qui s'avance pour prendre la parole.
-Bonjour. Je vais faire court. Si je suis là aujourd'hui, ce n'est pas par pur plaisir mais il le faut quand même. Si vous êtes toutes réunies ici, c'est parce que je l'ai demandé. Voilà maintenant cinq ans que je suis à la recherche de mon âme-sœur. Et je compte bien la trouver parmi vous. Vous allez vous mettre dans l'ordre suivant : louve, vampire puis humaine.
On se lève toutes et on fait ce qu'il a demandé. Comme il n'a pas mentionné les anges, ce qui ne m'étonne pas, je vais me mettre dans la file des humaines. Je suis la dernière de ma file... Cela promet d'être long. L'Alpha descend de l'estrade, accompagné de ses deux Bêtas je suppose, et va se mettre devant la première fille de la file des louves. Il regarde chacune d'elle dans les yeux et comme rien ne se passe, il continue son chemin. Dès que l'Alpha est passé, ainsi que ses Bêtas, les filles doivent partir s'il ne s'est rien passé. C'est comme ça que je vois toute la file des louves partir, une par une. La plupart pleure ou essaie de l'embrasser mais il les repousse sans fournir le moindre effort et les regarde sans aucune pitié.
Il ne ressent donc rien ? Les heures passes et en ayant marre de me tenir debout, je m'assieds par terre. La directrice me regarde d'un œil mauvais mais je m'en fous. Je suis mieux élevée que ça d'habitude mais là, j'en ai marre de me tenir debout. La file des vampires est presque terminé et je peux sentir que l'Alpha Tyler commence à en avoir marre. Lorsque la file est terminée, sa colère augmente d'un cran. Je comprends pourquoi maintenant. Il est répugné à l'idée que son âme-sœur puisse être une humaine. Il atteint notre file et recommence ce qu'il a fait avec les louves et les vampires. La file avance mais je reste assise par terre. Plus la file avance et plus je commence à être angoissée. Et si jamais c'était moi ? Non, cela ne se peut. Nos espèces se détestent depuis toujours ! Je n'ai jamais pensé au fait que je pourrais devenir l'âme-sœur d'un loup. Je n'ai rien contre eux mais ce loup en particulier a le don de m'énerver. Voilà... Mon heure a sonné. Je suis la dernière de ma file. Déjà, il est étonné de me voir assise. Je me lève et je vais me mettre devant lui. J'évite de le regarder et il doit sentir ma colère puisque la sienne augmente encore.
-Regarde-moi, me dit-il.
Il met de la puissance dans ses paroles mais il ne sait pas que cela ne m'affecte aucunement. Je finis par relever la tête et je le regarde droit dans les yeux. Il est tout d'abord étonné par la couleur de mes yeux et puis c'est comme si le monde arrête soudainement de tourner. Je le regarde dans le fond des yeux et tout ce donc j'ai envie, c'est de le serrer dans mes bras, de sentir son odeur et je ne plus jamais le lâcher.
-Mienne ! dit-il.
Comprenant ce qu'il se passe, je le repousse et m'enfuis. Je n'ai pas l'habitude de courir et je ne peux pas utiliser mes ailes pour fuir. J'ai de la chance car je sors rapidement de l'école et ne vois personne derrière moi. Il commence à pleuvoir et je remercie le ciel pour ça. Les loups ne sauront pas me traquer avec la pluie. Elle masque mon odeur. Je cours aussi vite que je le peux et je finis par apercevoir mon appartement. J'y cours mais me rends compte qu'en fuyant, j'ai laissé mes affaires à l'école... Mes clés se trouvent dans mon sac. Ne sachant pas quoi faire, je décide de m'asseoir par terre et de réfléchir. Je ne veux pas appartenir à quelqu'un. J'ai toujours rêvé d'être libre. Nos espèces ne s'entendent pas du tout mais il finira tôt ou tard par découvrir qui je suis. Et je sais ce qu'il se passe si je refuse ce lien... Il finira par mourir. Comme je suis une partie de lui, il finira par mourir. Mais je ne saurais pas vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience. Et je dois bien avouer que ce lien m'attire. Que dois-je faire ?
Il faut croire que j'ai réfléchi trop longtemps car je vois trois hommes dont un est assez en colère.
VOUS LISEZ
Ange et loup ?! (EN PAUSE)
Про оборотнейAme-soeur. Mot très important pour les loups garous. Lorsqu'il rencontre leur âme-sœur, c'est pour la vie. Elle est comme une moitié d'eux. Leur instinct le plus primaire sortira au grand jour. Protéger, aimer, chérir... Tout ça au péril de leur v...