Chapitre 8

5.6K 388 5
                                    


(Point de vue de Jayden)

J'ai senti Tyler s'en aller pendant la nuit. J'en ai profité pour préparer quelques affaires et les cacher. Je ne compte pas m'enfuir... En tout cas pas avant d'avoir eu une conversation avec mes parents. Je ne veux pas m'attacher à Tyler si mes parents ne consentent pas à mon union avec lui. Je le veux... Je crois. C'est vrai, je ne le connais pas, seulement les rumeurs. L'homme est colérique et le loup surprotecteur. Mais ensemble, ils forment une balance. L'un pour équilibrer l'autre. Et vice-versa. Je ne dis pas que mes sentiments à son égard sont profonds mais je me suis un peu ouverte à lui. Ce que personne n'a jamais fait. J'ai juste eu le temps d'échafauder un plan que j'entends Tyler revenir. Je me recouche et fais semblant de dormir. Tyler doit être fatigué puisqu'il ne remarque rien et s'endort deux minutes après. Je finis moi-même par me rendormir, en écoutant les battements de son cœur et entouré de ses puissants bras.

Le lendemain, ou plutôt quelques plus tard, je me réveille seule. Je prends le temps de m'étirer et de préparer la phase une de mon plan. Je sais que ça va sûrement le blesser mais je n'ai pas le choix. Je me lève et m'habille d'un pantalon en cuir moulant, d'une chemise blanche et d'une sorte de corset noir, au dessus de ma chemise. J'enfile mes hautes bottes noires à lacet et mets mes armes à leur place. Je vais me regarder dans le miroir et j'affiche l'air de mon visage que j'emploie lors de rencontres avec d'autres Archanges... Un visage infaillible, ne laissant rien voir de ce que je ressens. Impassible.

Je descends et me dirige dans la cuisine. N'y voyant personne, je me prépare un copieux petit déjeuner, comme d'habitude (voir média). Une délicieuse odeur s échappe de la cuisine, quelques minutes plus tard. Soudain, je sens deux mains m'enserrer la taille et un nez venir se glisser dans ma nuque... En y réfléchissant bien, je crois que la meilleure méthode à adopter avec Tyler, c'est de faire comme si de rien n'était. Je me retourne donc et lui fais un sourire.

-Tu as faim ? Je lui demande.

-J'ai une faim de loup, me répond-il.

-Ca tombe bien, c'est prêt.

Il me fait un baiser sur le front et on va s'installer à table. On mange en silence, lui dégustant son déjeuner et moi, je pense... Tout simplement.

-Je ne serais pas là de tout l'après-midi. J'ai une réunion d'Alpha à laquelle je suis obligé d'assister. Et tu ne peux m'accompagner, m'annonce-t-il.

-Oh ! Très bien. Je resterai à la maison. J'irai sans doute nager et me promener... Découvrir un peu le territoire, je lui réponds.

-Ok... Mais fais attention. De toute façon, des membres de la meute resteront pour te protéger. Je dois y aller.

Je lui souris comme réponse et il partit. Après m'être assurée qu'il soit bien parti, je vais prendre mon sac et me rends dans la pièce voisine. Ayant repéré la meute, je saute par la fenêtre. Je me rattrape en faisant un roulé boulé et fonce vers la forêt. J'ai appris à être très silencieuse au fil du temps. Même pour un loup-garou. Je ne m'arrête pas avant d'avoir atteint une voiture de la meute. Ne sachant pas à qui elle appartient, je démarre, direction l'aéroport. Je peux voler mais je ne veux pas attirer l'attention. Je prends mon ticket et je vais dans l'avion.

Le trajet se passe sans encombre. Je prends un taxi qui m'emmène à mon ancien appartement. Le seul moyen dont je dispose pour parler à mes deux parents en même temps, c'est par le lien internet qui me permet de les voir. Ce lien a spécialement été crée pour ce genre d'effet. Cela sonne mais ils ne décrochent pas. J'attends plusieurs minutes et je finis par avoir une réponse. Le visage de ma mère apparait à l'écran.

-Oh ma chérie ! Nous étions tellement inquiets ! Cela fait plusieurs jours que nous sommes sans nouvelle de toi ! Est-ce que tu vas bien ?

-Oui maman je vais bien. Mais je dois vous parler, à toi et à père, d'un sujet très important.

-Très bien. Attends une seconde.

Et en effet, une seconde plus tard, le visage de mon paternel apparait à l'écran.

-Jayden.

-Père.

-De quoi veux-tu nous parler ?

-Eh bien... Lors de mon premier jour, un Alpha est venu pour choisir son âme-sœur... JE suis l'âme-sœur de cet Alpha.

A l'écran, le visage de ma mère est dégouté et mon père baisse la tête.

-Jayden, ce sont nos ennemis ! S'écrie ma mère. Tu es un ange et c'est un loup-garou !

-Je le sais mère. Mais vous avez entendu parler de ce lien. Vous savez qu'on ne peut s'y résoudre et ce qu'il se passera si je le refuse.

-Je le sais ma fille... Qui est cet Alpha ?

-Il s'agit de Tyler Phoenix.

Là, ma mère ouvre grand les yeux et regarde mon père qui lui, ne dit rien. Son visage n'exprime rien du tout... Il n'a jamais eu ce visage là avec moi.

-Rentre tout de suite à la maison ! C'est un ordre.

-Mais mère !

-Non. Pas de discussion ma fille. Tu rentres ou je viendrais te chercher.

N'attendant plus rien de ma mère, je me tourne vers mon père, en quête de soutien.

-Père, s'il vous plait. Ne comprenez vous pas dans quel situation je suis ?

Mon père lève enfin la tête mais ne dis rien... La communication se coupe sur le visage froid de mon père. Je viens juste de rajouter une pierre sur mon cœur, à l'endroit qui m'empêche de prendre une décision... Que dois-je faire ?

*************************

Coucou! Alors que pensez vous de la situation de Jayden? 

Votez ou commentez comme vous voulez mes louveteaux!

A plus!

Ange et loup ?! (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant