-Ecoute, si Tyler n'est toujours pas disposé à me parler, j'aimerai aller me changer et me reposer. Mais je te remercie d'être intervenu.
Il s'approche et me lèche la joue comme pour me dire "de rien". Je me lève, en gardant toujours une main sur un meuble ou un mur pour m'accrocher. Je veux tourner la poignée pour entrer dans la salle de bain mais je vois deux mains se poser de part et d'autre de la porte et un corps chaud se coller contre moi, mes ailes se retrouvant écrasées entre nos deux corps.
Etant très sensible, je frémis et je serais tombée s'il ne m'avait pas retenue.
-Je pensais que tu ne voulais pas me parler, lui dis-je d'une voix rauque.
Pour toute réponse, il me retourne et me fais enrouler mes jambes autour de ses hanches. Il plonge son regard dans le mien et là, il expire et s'empare de mes lèvres. Je le serre contre moi et, tellement soulagée, je ne lâche plus ses lèvres et lui rends son baiser au centuple. Il me ramène sur le lit et il me place au dessus de lui. Il continue de m'embrasser et ses mains se font un peu plus baladeuses tandis que les miennes sont fermement agrippées à ses cheveux. Il semble ne pas avoir de problème de respiration mais moi si je continue comme ça, je m'évanouirais à coup sur. Je m'écarte donc de ses lèvres.
Sa respiration se fait plus rapide et il pose ses mains dans le bas de mon dos pour ne pas toucher mes ailes. Je le caresse en essayant de calmer ma respiration. Ce n'est qu'à ce moment que je réalise qu'il est nu donc je me crispe.
Je sens qu'il sourit et puis il commence doucement à rigoler. Il frotte son nez dans mon cou puis il me dit:
-Je me demandais quand tu allais t'en rendre compte.
Sa voix est plus rauque que d'habitude, ce qui le rend encore plus sexy. Je relève la tête, le regarde dans les yeux et lui demande:
-Pourquoi t'es-tu comporté comme tu l'as fait?
-Tu m'as énervé, me répond-il.
-Ca, j'avais remarqué mais qu'est-ce que j'ai fait? Je sais que j'aurais peut-être dû t'obéir mais je ne pouvais pas te laisser les punir.
-Je peux toujours le faire. En effet, tu m'as désobéi mais ce que tu sembles oublier, mon petit ange, c'est qu'ils t'ont défié toi. Et ça, je ne peux pas laisser passer. A cause d'eux, tu es blessée.... Cela aurait pu être pire si tu n'étais pas aussi âgée.
-Je sais Tyler mais Sélène a revendiqué la place de Luna. Elle pouvait me blesser... Peut-être pas Mickaël mais selon moi, il avait un bon motif... Savais-tu qu'il a eu une ange pour amante?
-Non, je ne le savais pas. Mais il n'aurait tout de même pas du intervenir.
-Peut-être, peut-être pas mais cela n'explique toujours pas ta colère. On aurait même dit de la rage.
Il soupire et relève la tête pour me regarder dans les yeux.
-C'est toute ma colère accumulée de ces derniers jours: ta réaction lorsque je t'ai annoncé la cérémonie, gérer mon loup, mes ennemis, mon frère Alcide... Tout cela, tous mes problèmes ont un point commun... Toi. Mon loup n'arrêtait pas de me dire d'aller te parler, de faire quelque chose, il était sur les nerfs. Mes ennemis car ils veulent te rencontrer voir te capturer pour te faire souffrir et par la même occasion me faire souffrir. Et enfin mon frère Alcide qui a eu le même comportement que mon loup. Ensuite j'étais frustré, blessé et je ne voulais qu'une chose: te marquer et dire à tous que tu es mienne pour ne pas qu'on te juge ou autre.
-Et ajouté à cela le fait que je ne suis pas facile et ton caractère impulsif et colérique.
-Ouais. Quand tu es concerné, je ne réponds plus de rien.
-Je sais.
Waouh! Ce loup m'a vraiment rendue accro à lui. Sur ces mots, je souris et m'endors dans ses bras.
VOUS LISEZ
Ange et loup ?! (EN PAUSE)
WerewolfAme-soeur. Mot très important pour les loups garous. Lorsqu'il rencontre leur âme-sœur, c'est pour la vie. Elle est comme une moitié d'eux. Leur instinct le plus primaire sortira au grand jour. Protéger, aimer, chérir... Tout ça au péril de leur v...