Chapitre 23

3.4K 256 9
                                    

(Point de vue de Tyler)

Depuis que je me suis réveillé, je vois le monde différemment. La vie est courte et je n'en profite pas. Encore moins maintenant que j'ai trouvé Jayden. Tout s'est passé tellement vite! Je l'aime et je veux que la meute sache qu'elle est mienne.

C'est la raison pour laquelle j'ai organisé la cérémonie ce soir. En le lui annonçant, je pense qu'elle sera ravie mais sa réaction a été toute autre. Elle a été choquée et cela m'a profondément blessé. Je me suis donc enfermé dans mon bureau et je fixe le mur en imaginant des scénarios pire les uns que les autres. Je rumine pendant deux bonnes heures mais je finis par sortir. Je me dirige directement vers le salon et je ne m'attends pas à la scène qui s'offre à moi: mon petit frère est en train de dormir sur les genoux de ma Jayden.

Elle le regarde avec un grand sourire mais dès qu'elle me voit, elle dépose Alcide en douceur sur le fauteuil puis vient vers moi. Elle commence à parler et à faire des allers retour mais c'est comme s'il y a un voile devant mes yeux qui m'empêche d'entendre et de comprendre ce qu'elle me dit.

Elle part, et là, j'ai l'impression de me réveiller d'un profond sommeil. Je lui en veux toujours bien entendu mais la voir pleurer me fait mal au cœur. Je n'ai même pas pu entendre ce qu'elle m'a dit. Culpabilisant, je veux à tout prix me racheter... Et je connais le bon moyen pour le faire.

(Point de vue de Jayden)

Les heures passent alors que j'ai l'impression qu'une heure à peine s'est écoulée. Je suis restée dans la même position durant tout ce temps; assise sur l'appui de fenêtre, jambes repliées contre moi, les larmes coulant toujours à flot sur mon visage.

Soudain, j'entends qu'on frappe à la porte. Ne prenant pas la peine de sécher mes larmes, je vais ouvrir la porte et je vois deux filles entrer en trombe dans la chambre, avec une tonne de matériel dans leurs bras.

Je referme la porte et leur fais face. C'est là que je me rends compte que ce sont des jumelles.

-Que faites-vous ici? Je leur demande.

-L'Alpha nous a envoyé pour te préparer, me réponds l'une d'entre elles.

-Oh... Ce ne sera pas nécessaire, je peux me débrouiller seule.

-Je ne veux pas plus que toi mais les ordres sont les ordres alors faudra t'y faire, me répond l'autre.

Je la regarde et je sens que l'ambiance s'assombrit d'un coup.

-Au fait, moi c'est Aya, et la grincheuse c'est ma sœur jumelle, Maya.

Toute gentille, je lui souris et leur dis:

Très bien... Par quoi on commence?

-Va d'abord te laver, pendant ce temps là, on va tout préparer.

-D'accord.

Je m'exécute et la douche me détend complètement. Sortant avec une serviette autour de moi, Aya me pointe la chaise du doigt. Je vais m'asseoir et Aya me dit:

-Bon. Maintenant, je vais te sécher les cheveux pendant que Maya choisira la coiffure qui te conviendra le mieux.

-OK.

Me laissant faire, je profite de la situation et j'attends que Maya choisisse la coiffure. Cela étant fait, elle la montre à sa sœur mais lorsque je veux y jeter un œil, elle referme précipitamment le livre. Ne comprenant pas, je regarde Aya et elle me dit:

-Cela doit être une surprise, même pour toi.

-Oh... D'accord. Je ne bouge plus.

Exécutant ce que je dis, je les laisse et attend de voir le résultat. Cela ce fait petit à petit et au final, lorsqu'elle se recule et qu'elle me montre ma coiffure sous tout les angles, je suis très satisfaite du résultat.

Ange et loup ?! (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant