La vie éternelle... Une bénédiction pour moi. Le plaisir de ne jamais vieillir, de garder ce si beau visage qui est le mien, de rester jeune et viril. Et le bonheur de la compagnie des femmes humaines ou anges. Etant le seul ange parmi les esclaves de l'Archange Abaron, j'ai droit à certains privilèges. Mais j'ai dû prouver ma loyauté pour y avoir droit. Je suis le seul ange mais également son meilleur combattant. J'entraine donc son armée, ou plutôt Légion, tellement son armée est grande.
Je suis la réplique parfaite de mon Archange. Il ne fait confiance à personne, pas même à moi. Il nous est arrivé de partager des femmes et de les torturer ensemble rien que pour notre plaisir. Il m'a déjà torturé mais il avait une bonne raison. J'ai outrepassé mes droits en voulant tuer une femme alors que mon Archange en a la responsabilité. Comme punition, il m'a arraché une aile mais au bout de plusieurs mois, elle a fini par repousser.
Je suis occupé avec une jolie ange lorsqu'on vient toquer à ma porte.
-Qui est-ce ?!
-Esclave 1 monsieur. Le maitre m'a ordonné de vous dire que le plan est mis en route. Vous savez ce que vous devez faire.
-Bien. Maintenant va-t-en !
Alors ça y est. Le plan a enfin commencé. Mon maitre m'a demandé de partir en avance à la Tour de l'Archange pour préparer son arrivé et il m'a chargé d'une autre petite mission. M'écartant à contre cœur de ma compagne de jeu, je m'habille et mets en route.
Un sourire sadique étire mes lèvres et je ne peux m'empêcher de rigoler. Mon rire se répercute sur l'océan et bien au-delà. Il me faut trois heures pour arriver à destination. J'atterris sur le toit de la Tour et je suis accueilli par notre proie.
-Ben ça alors ! Accueilli par la fille de l'Archange en personne ! Que me vaut cet honneur ?
-Ne fais pas le malin avec moi. Et puis tu n'es pas supposé être ici avant six heures.
-Je sais. Mais je dois préparer l'arrivé de mon Archange et présenter mes respects à tes parents.
-Suis-moi.
Cette petite Jayden se croit maligne et en sécurité mais elle se trompe lourdement. Elle m'emmène jusqu'à ma chambre. Je me change et elle m'emmène à présent voir ses parents. La marche est longue et pas particulièrement gaie alors je me trouve une occupation qui pour le coup, captive toute mon attention.
Regarder la petite Jayden marcher et déhancher son joli derrière est une distraction très intéressante pour moi. Je souris de plus en plus et ne peux le cacher même lorsque j'arrive devant les trônes respectifs de ses parents. Je m'incline gracieusement et leur présente mes respects. Ils n'ont l'air de se douter de rien ce qui élargit encore plus mon sourire. Je suis sur le point de partir lorsque l'Archange me rappelle. Je n'ai même pas le temps de lever les yeux pour le regarder que je suis projeté sur le mur suite à la libération d'une partie de ses pouvoirs.
-La prochaine fois que tu regarderas ma fille comme ça, tu es mort. Est-ce clair ?
-Oui Archange.
Je m'incline puis regagne mes appartements. Enfin jusqu'à ce que je tombe dans les cuisines. Je verse le contenu de ma fiole dans le vin qui sera servi comme verre de bienvenue de mon Archange.
Première partie du plan accomplie.
VOUS LISEZ
Ange et loup ?! (EN PAUSE)
Manusia SerigalaAme-soeur. Mot très important pour les loups garous. Lorsqu'il rencontre leur âme-sœur, c'est pour la vie. Elle est comme une moitié d'eux. Leur instinct le plus primaire sortira au grand jour. Protéger, aimer, chérir... Tout ça au péril de leur v...