PDV Lucy
Je.... je me réveille doucement... où suis-je? Enfaite, le plus important, qui suis-je? Je... je ne le sais pas! Je regarde autours de moi, je suis dans un pré. Je me regarde ensuite. Je suis blonde. J'ai une marque rose sur la main droite. Je me demande ce qu'elle représente. Avec misère, je me lève et vais dans une forêt juste à côté. Je trouve une petite rivière et me regarde dedans. J'ai des yeux bruns noisettes. Je remarque que je porte des clés avec moi. J'ai l'impression d'y tenir.
Je suis si fatigué! Je m'assoupis ensuite sous un arbre.OoOo
Quand je me réveille. Je vais voir mon reflet dans la rivière. À mon grand étonnement, j'ai maintenant les cheveux noirs jais, avec des yeux bleus comme le ciel. J'ai la peau très pâle et il n'y a plus la marque rose étrange sur ma main droite. Même mes vêtements ont changés. La seule chose qui n'a pas changé sont les clés que j'ai avec moi. Je me demande ce qu'elles ouvrent. Je me demande pourquoi mon apparence a changé. C'est si... étrange! Mais qu'est-ce qui m'arrive bon sang!? Qui suis-je? Je vais plus loin dans la forêt et passe presque toute la journée à essayer de trouver quelque chose à manger. Au final, je vais manger un lapin avec des petits fruits. Je mange mon repas de fortune avant d'aller m'assoupir en dessous du même arbre qu'hier soir.
OoOo
Je me réveille et vais voir mon reflet dans la rivière. J'ai encore changé! Je laisse couler quelques larmes! C'est une vrai malédiction. Je ne peux être personne! Si je change tout le temps d'apparence, ont ne pourras jamais déterminé qui je suis! Mes yeux sont une chute d'eau. MAIS QUI SUIS-JE BON SANG!!!
Bon, ce n'est pas en restant là, les bras croisé, que je le découvrirai!
Je me lève et me promène dans la forêt. Je bute contre je ne sais-quoi et me retrouve par-terre, toute égratigné! Sa commence bien! Je regarde sur quoi je suis tombé et c'est... une pierre tombale? Je regarde autours de moi et voit des dizaines de tombes... non, des centaines! Pas de doute, je suis dans un cimetière. Je continue ma route et arrive dans des ruines d'un village. La forêt a envahi cet endroit.-Qui es-tu, étrangère? Fit une voix féminine derrière moi.
Je me retourne et vois une fille aux cheveux bruns foncé, mi-court avec un toupet qui lui vas très bien. Ses yeux sont réellement noirs. Elle pointe vers moi, une lance de fortune.
-Si seulement je le savais! M'exclamais-je.Je lui expliqua ensuite ma situation et elle baissa son arme.
-Moi c'est Ayana. Je vis dans ce village perdue depuis toujours. Un jour, des bandits sont venus et ils ont tuer tout le monde et ont tout détruit. Je suis la seule a avoir survécu. Je vis donc seule ici. Dit-elle.
-D'accord, dit-je. Je ne vais pas te déranger plus longtemps, j'y vais.
-ATTEND!
VOUS LISEZ
Elle(Fairy Tail)
FanfictionLucy... Lucy Heartfilia. Existe-t'elle seulement? Après une mission qui tourna mal pour la jeune constellationniste, elle vivra une panoplie d'aventure qui ne la laissera pas de glace... même que sa la marquera pour toujours!