PDV Ayana
-Les fleurs ne choisissent pas où elle poussent. Et les enfants ne choisissent pas leurs parent. Dit Elle en soupirant.
-Où as-tu prit ça? Demandais-je.
-C'est Erza qui a dit ça, un jour.
Un long silence plana où personne ne parlait.
-Excusez-moi, fit une vieille dame. Vous êtes bien Yami to Hikari?
-Oui
-J'aimerais que vous arrêtiez un mage très dangereux. Il est à l'Est de la ville. Il est entrain de blesser des gens!
-D'accord, on fonce. Dit Elle.
Nous courons encore et encore à en perdre l'haleine. Quand nous arrivons à destination, plusieurs corps gisent déjà en sang au sol.
-TU VAS PAYER POUR CE QUE TU AS FAIT! Hurlais-je. RAYON DE NOIRCEUR TÉNÉBREUSE!
Il bloqua mon attaque simplement en mettant sa main.
Moi et Elle joignons nos mains et récitons ensemble.
-RAYON DE LUMIÈRE TÉNÉBREUSE!
Encore une fois, il bloque simplement avec sa main.
-Seul la magie de constellationniste peut me vaincre. Petite sottes, vous ne pourrez jamais me battre!
Il me pointe ensuite du doigt et je reçois une explosion. Elle s'avance ensuite vers lui et ferme les yeux.
-ELLE, NE RESTE PAS LÀ!
Elle ne m'écoute pas! À la place, Elle récite:
-Observe le ciel et ouvres-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers, montre moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre moi la porte du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent...*ouvres les yeux* MAINTENANT! URANO METRIA.
Et le mage reçoit l'attaque en pleine poire. J'ai remarqué que durant cette attaque, Elle était devenue blonde avec le signe de Fairy Tail en rose sur sa main droite. Serais-ce sa vrai apparence? Elle s'écroule au sol et redevient comme elle l'étais quelques minutes plus tôt. Le méchant mage est envoyer en prison.
Des infirmiers commence déjà à soigner les malades.
Elle se relève. Je vais vers elle et lui raconte tout ce qui c'est passé.
Je vois une petite fille qui me regarde et pars à pleurer.
-Qui as t'il, petite? Demande Elle.
-J'ai peur! Dit-elle en me pointant du doigt. Cette fille est vraiment maléfique!
-Pourquoi est-elle maléfique? Demande Elle.
-Ben... elle ne l'est pas vraiment, c'est son pouvoir qui l'est. Alors elle l'est aussi.
C'est ça, faites comme si j'étais pas là! Elle rigole doucement avant de dire à la petite fille:
-À la base, aucun pouvoir au monde n'est maléfique. Seul l'utilisateur de celui-ci fait en sorte qu'il est bon ou mauvais. Tu n'as pas à avoir peur. Ayana est très gentille, chaleureuse et amicale, même si son pouvoir laisse penser le contraire. Allez petite, retournes chez toi maintenant.
La petite fille s'en vas et Elle retourne à mes côtés.
-Merci, lui chuchotais-je à l'oreille.
Elle me sourit.
-C'est la moindre des choses!
Nous quittons cet endroit pour aller se trouver un motel.
Une fois qu'on en a trouver un qui nous convient, nous sautons toutes les deux sur un lit différent.
-Si tu veux... dit-je. On pourrait intégrer cette guilde... Fairy Tail.Elle se relève brusquement et saute sur mon lit à mes côtés.
~FLASHBACK~
Nous étions toutes les deux, sous un arbre, au frais. Tout d'un coup, des larmes perlèrent mes joues. Elle l'avait remarqué. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de ma sœur morte. Elle essuya mes larmes avec son pouce.
-Hé, dit-elle, sa vas pas?
-Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma sœur décédé.
Et je pleurais. Tellement que Elle me prit ma tête et me l'a posa sur son épaule.
-Tu sais, Ayana. Je serai toujours là pour toi. Je te protégerai et te donneras toujours mon épaule pour pleurer. T'elle une sœur. Nous ne sommes pas liés par le sang, mais par l'esprit. Je sens que notre amitié durera longtemps. Alors je ne veux pas te voir pleurer. Un ami, ce n'est pas qu'un mot, c'est une partie de l'âme... et une personne sur qui l'ont peut totalement faire confiance. Dans les moments de douleur ou de tristesse, je serais toujours à tes côtés, tu n'es pas seule. Il y a autant d'espoir que d'étoiles dans le ciel.Ses mots m'avait toucher. J'ai laisser tomber une dernière larme avent de répondre:
-Merci... Nee-chan!(me semble que sa voulait dire qu'elles sont sœur, un truc du genre!)
Et nous nous sommes réunis sous cet arbres. Nous nous sommes ensuite promise de revenir ici, quoi qu'il arrive, pour fêter notre camaraderie sans limite. Nous avons ensuite fait une énorme boucle rouge sur l'arbre et avons gravé dans l'arbre, à l'aide d'un pieu, l'histoire que nous venions de vivre.
~FIN DU FLASHBACK~
-Sa serait une super idée, Nee-chan!
VOUS LISEZ
Elle(Fairy Tail)
FanfictionLucy... Lucy Heartfilia. Existe-t'elle seulement? Après une mission qui tourna mal pour la jeune constellationniste, elle vivra une panoplie d'aventure qui ne la laissera pas de glace... même que sa la marquera pour toujours!