Chapitre 8

948 43 1
                                    

PDV Ayana
Le lendemain, nous avons pris le train en direction de Magnolia. Une fois à l'intérieur, je remarque qu'il y a Wendy et Carla assise avec une fille aux cheveux bleus.
-Regarde, dit-je à Elle. C'est Wendy et Carla. Allons les rejoindre!
Nous nous installons dans leur banc et les deux filles et Carla nous interroge du regard.
-Mais, tu es la fille que j'ai soigné. Ayana, la fille de Yami to Hikari! Et elle, je suppose que c'est Elle! Dit Wendy
-Ouais! M'exclamais-je.
-Jubia Lockser, Wendy Marvel et Carla l'exeed. Fit Elle.
-Comment connais-tu Jubia? Demanda la fille au cheveux bleu.
-Aucune idée! Répondit Elle.

Nous lui expliquons après le problème d'Elle. Nous parlons, encore et encore et les deux mages découvrent que nous voulons rejoindre leur guilde.
-Nous sommes arrivés à Magnolia. 5 minutes d'arrêt. Fit une voix.

Nous sortons et moi et Elle partons nous trouver un foyer. Heureusement pour nous, nous trouvons rapidement une belle grande demeure pas très cher avec une grande chambre et une petite chambre d'invité, une salle de bain, un salon et une cuisine. En plus, tout est déjà meublé.
Nous installons donc tout nos affaires. Moi et Elle sommes tellement habituer de dormir ensemble que nous avons décider de partager la grande chambre.

PDV Lucy/Elle
Nous partons ensuite vers la guilde des fées. Ayana ne sait pas où c'est mais étrangement, je suis mon instinct et nous y conduit. Nous somme maintenant devant la grande bâtisse imposante où il est inscrit en grosses lettres: Fairy Tail
Nous entrons et je ne suis pas étonnée de voir une bataille générale, contrairement à Ayana.
La première à nous remarquer est la petite Asuka qui crie en allant vers nous:
-OH MON DIEU, C'EST YAMI TO HIKARI!!!
Elle arrive à nous. La bataille c'est calmer car tout le monde nous dévisage.
Je me penche vers la petite fille si heureuse et dit:
-Salut Asuka!
Asuka est aux anges, je connais son prénom. Mais son père s'inquiète.
-Comment connais-tu son prénom?
-J'en sais rien Arzack. Dit-je.
-Arzack, tu connais cette fille? Demanda sa femme.
-Non, Bisca, il ne me connais pas. Enfin, je pense.
-Je savais que vous alliez venir, c'était prévisible!
Nous nous tournons vers la personne qui a dit ça et nous ne sommes pas étonné de voir Erza.
Nous racontons ensuite à toute la guilde qui nous sommes et mes problèmes. Nous leur disons ensuite que nous voulons intégrer la guilde. Un petit homme, la vieillesse bien avancer viens à nous.
-Bonjour, dit il. Je suis le maître de cette guilde. Je me nomme...
-Macarof Draer! Le coupais-je.
Mirajane Strauss vint vers nous et nous dit:
-Où voulez-vous votre marque?
-En rose sur ma main gauche s'il te plait. Demande Ayana.
-Heuuu... dit-je. Il y a comme un problème. Puisque je change tout le temp d'apparence, la marque vas disparaitre.
Mirajane pars et revient avec un foulard bleu ciel avec des petits signe de Fairy Tail orange, dessus.
-Sa sera comme ta marque! Dit-elle en souriant. Portes le tout les jours!
-Merci Mirajane! M'exclamais-je.
-Comment tu connais mon prénom? Demanda Mira.

J'haussa les épaules.
Tout les monde retournent à leurs occupations. Je vais au bar et commande un jus de fruit. Ayana fais la même chose. Je remarque ensuite un garçon a l'aire triste, aux cheveux roses, assis à une table, seul, au fond de la guilde. Je vais donc le rejoindre. Ayana vient avec moi.

PDV Ayana
-Sa vas pas, Natsu? Demande Elle au garçon aux cheveux roses.
-...
Aucune réponse venant du garçon.
-Hé, Natsu! S'écria un garçon en caleçon. Tu connais pas la politesse? Faut les saluer les nouvelles!
-Grey, tes vêtements. Dit Elle avec un calme étonnant.
-Oua, sa me reprend! Et comment tu connais mon prénom? Demande Grey.
-Aucune idée. Dit Elle en haussant les épaules. Mais j'ai l'impression d'être habituer à devoir te rappeler des choses simples de la vie, comme celle-ci!
Grey se r'habille et nous parlons tous ensemble. Nous rions et finalement, Natsu est tout de même gentil. Quand nous sommes arrivés, il était juste dans ses pensées. Il est maintenant tard je veux rester et parler avec les garçons encore un peu mais Elle n'est pas de mon avis.
-Viens nee-chan. Nous rentrons.
-Vous êtes sœur? Demande Natsu.
-Pas de sang mais de cœur. Notre amitié sans limite dépasse tellement les normes que nous nous considérons comme des sœurs.
Les garçons semblaient émus.
Nous rentrons chez nous. Elle vas se laver et moi j'attend dans notre chambre. Une fois qu'elle est sortie, je vais me laver mais je fais tomber un vase qui était là en décoration. Merde! Bon, c'est pas grave, grâce à ma magie, je le répare facilement.
Flashback
C'était une froide nuit. Il tombait des clous! Moi et Elle étions dans la forêt. Nous ne pouvions pas aller dans un motel, nous étions fauchés! Nous avions trop dépensé avec des hôtels cinq étoiles. Nous courions pour nous trouver un abris. C'est alors que nous avions aperçu une modeste petite chaumière, pas en très bon état mais qui semblait habiter. Nous accourons vers et nous confinons à la porte. Un vieil homme nous ouvrent.
-Entrez! Avais-t'il dit. Ne restez pas dehors en ce mauvais temps!
Nous entrons. Le vieil homme nous a ensuite offert le repas. Nous nous sommes présenter et lui avons raconté nos problèmes et tout. Lui, il s'appelait Roba. Il avais eu un frère, appelé Rob. Nous avons ensuite commencer à appeler Roba, papy Roba. Nous lui avons ensuite dit que nous n'avions pas d'argent et que nous ne pourrions pas le payer. Et que nous étions prêts à lui rendre service. Il nous as alors répondu:
-Vous savez, je suis vieux. Je ne vous aurais pas demander de payer. Mais je vis seul ici et un peu de compagnie ne ferais pas de mal. Et puis, j'ai quelques travaux à faire... si vous pourriez m'aidez...
-Avec plaisir! Avait répondu Elle.
Durant la soirée, nous avions apprise que papy Roba manipulait la magie de la réparation. Il pouvait tout réparé, rendre sa forme d'origine. Je lui ait alors demander de m'apprendre sa fascinante magie. Il a accepté avec joie d'avoir une disciple. Elle regardait papy Roba m'entraîner avec un regard amusé. Nous sommes resté quelques semaines chez papy Roba.

Un jour, alors que nous étions partie dans la forêt, nous sommes revenu et nous avons découvert la cabane de papy Roba, en flamme. Un homme, au regard cinglé avec de longs cheveux oranges et des yeux rouges sang regardait la maison bruler tout en riant. Cet homme était fou. Nous l'avons assommer. Nous ne pouvions rien faire pour papy Roba, nous étions impuissante. Nous avons livrer le cinglé au Conseil. Aujourd'hui encore, nous le pleurons, ce vieil si aimable...
FIN DU FLASHBACK

Je finis de réparer le vase et vais me laver. Une fois terminé, je me met en pyjama et rentre dans mon lit. Sa me prend environ 1 heure ou deux(soyons réaliste) mais je finis par tomber dans les bras de Morphée.

Elle(Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant