PDV Natsu
Sa fait maintenant 3 jours que je suis revenu de la S Quest et 3 jours que nous sommes sans nouvelle de Lucy. Je me demande si elle vas bien! Mais bon, y faut pas s'affoler, sa mission devait durer 2 jours. Donc, c'est possible qu'elle reste une journée de plus là-bas. Mais RHAAA! J'peux pas m'empêcher de m'inquiéter, même si Mirajane me dit de pas m'inquiéter. D'après elle, elle devrait revenir aujourd'hui.
-Une lettre pour la guilde de Fairy Tail! Fait le facteur en entrant dans la guilde.
Mira l'a prend et commence à la lire. Soudain, elle brise un verre qu'elle avait dans ses mains et commence à pleurer.
-Mira! Sa vas pas? M'alarmais-je.
-Lucy... articule-t'elle. Lucy n'est jamais revenue de sa mission!Quoi!? Non! Impossible!!!
Pourquoi elle? Bon sang, on aurait dû l'amener à la S Quest avec nous! Mais que c'est-il passé!
-Mi-Mirajane, c-c'est u-une b-blague? Demande Reby à côté de moi.Mirajane fait signe que non de la tête. Alarmer par les larmes de Mirajane, des membres de la guilde s'approche et demande ce qu'il y a. Nous répondons que Lucy a... disparus.
PDV Ayana
-ATTEND! M'exclamais-je. Je... je suis toute seule ici. Je n'ai jamais pu découvrir le monde, ne sachant pas comment m'y prendre. Même si nous ne nous connaissons pas... pourrais-je venir avec toi...?
Elle me fait un grand sourire.
-Bien sûr! Dans ce monde, il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais personne n'est capable de l'endurer.Waw... c'est vraiment une phrase inspirante! Elle rigole doucement avant de dire:
-Je pense avoir déjà entendu quelqu'un à qui j'étais proche, dire ça.Nous avons ensuite, parler longuement. Nous sommes aller à ma maison qui es toujours de bon état, et nous sommes aller manger. Je n'avais pas très faim. Nous sommes ensuite aller dormir.
OoOo
Je me réveille et vois l'étrangère qui dort toujours(et qui a changé d'apparence).
Je me lève donc, vais me laver et prépare ensuite le déjeuner. Elle se lève après et vient me rejoindre. Elle mange avec moi.
-Dit, dit-je. Il faudrait te trouver un prénom.
-Ouais, c'est vrai, ça!
-Ariane... Loriane... Lucy...Elianne... Ellie... j'ai trouvé! Tu pourrais t'appeler Elle!Elle me regarde, interrogatrice.
-Mais oui! M'exclamais-je. Puisque tu change sans arrêt d'apparence, tu ne peux pas vraiment avoir de prénom qui te reflète! Donc Elle, serait parfait!
Elle me sourit.
-Oui, tu as raison! J'adore! Tu as maintenant devant toi, Elle!
Je lui sourit, contente de moi! Nous finissons de manger et Elle et moi sortons de chez moi. Nous prenons des sacs de voyage fait la veille et nous nous enfonçons dans la forêt.
VOUS LISEZ
Elle(Fairy Tail)
FanfictionLucy... Lucy Heartfilia. Existe-t'elle seulement? Après une mission qui tourna mal pour la jeune constellationniste, elle vivra une panoplie d'aventure qui ne la laissera pas de glace... même que sa la marquera pour toujours!