Chapitre 10

858 38 0
                                    

PDV Ayana
Je me réveille dans l'infirmerie de la guilde. Je me lève et vois qu'il n'y a que Gildarts et Mirajane. Les autres sont tous à l'infirmerie.
Je vais donc voir Mirajane.
Je m'assois et elle vient vers moi.
-Qui est Elle? Demandais-je. Vous sembliez l'avoir reconnue, non?
-Oui. Dit Mirajane, le sourire au lèvre et des larmes de joie sous ses yeux. Elle s'appelle Lucy Heartfilia. Elle est une mage de Fairy Tail. C'est une constellationniste. Elle fait normalement équipe avec Natsu, Happy, Erza et Grey. Mais il y a souvent Wendy et Carla qui viennent se joindre à eux. Mais quand j'y pense, ses partenaires de base sont Natsu et Happy. Donc elle fait toujours des missions avec eux, quoi qu'il arrive.
-Je vois, dit-je un sourire aux lèvres, elle étais donc TRÈS proche de ce Natsu...
-Moi je pense qu'il y avait même plus que de l'amitié entre eux, dit Mirajane avec le même sourire aux lèvres que moi. Je pense qu'ils s'aiment mais qu'ils ne se l'avouent pas.

Nous rions ensemble, de bon cœur.
-Je pense qu'il faudra donner un coup de pouce à nee-chan pour que son Natsu lui avoue ses sentiments! M'exclamais-je.

Nous rions encore plus. Mirajane me raconte ensuite la vie d'Elle... oups, Lucy. Je l'écoute attentivement. Peu à peu, chaque membre de Fairy Tail reviennent à eux. Ils sont tous autours de moi et m'écoute raconter comment j'ai rencontré Lucy et qu'est-ce que nous avons vécu. Je regarde ensuite l'heure. Il est tard et Elle n'est toujours pas réveillé. Je monte donc à l'infirmerie et voit Natsu, endormi à son chevet. TELLEMENT MIGNON!!! Je réveille doucement Natsu pour ne pas réveillé ma sœur.
-Hein?! Que fais-tu l'a, Ayana? Me demande-t'il.
-C'est bon, dit-je. Je me charge de surveiller Elle. Vas en bas et vas souper. Il n'arrivera rien à ta coéquipière. Si tu ne vas pas vite rejoindre les autres, Happy vas finir par s'inquiéter.

Il hoche la tête, pas convaincu. Il est clair qu'il est amoureux de nee-chan!
Je lui murmure ensuite à l'oreille:
-Je vais prendre soin d'elle. Je sais que tu es amoureux d'Elle mais toi aussi tu as besoin de te nourrir.

Il rougis en détournant le regard et marmonne vaguement quelque chose qui doit être: Pff... n'importe quoi!
Il part ensuite. Je m'assoie au chevet de Lucy.
-S'il te plait, nee-chan! Réveille toi! L'implorais-je.
Les yeux d'Elle clignèrent et elle les ouvrit.
-Tu es enfin réveillé! Dit-je les larmes aux yeux. Tu as retrouvé ton apparence normale!

Je l'a serre dans mes bras et pleure de joie.
-Oui mais pas mes souvenirs. Dit-elle.
-Tu t'appelle Lucy Heartfilia. Dit-je.

Je lui racontais alors tout ce que m'avais dit Mirajane. Nous descendons ensuite en bas et tout les membres de la guilde saute sur nous en criant: LUUUCYYYY!!!!!

Elle se met ensuite les mains sur son crâne et dit:
-Aie ma tête!............. je... je me souviens! Quelques souvenirs me reviennent.
-Nee-chan n'a toujours pas retrouvé la mémoire. Expliquais-je.

PDV Lucy/Elle

Durant le reste de la journée, la guilde font de leurs mieux pour me redonner mes souvenirs.
Jet est même allé chercher Yukino.

Justement, le revoilà.
Yukino a les larmes aux yeux.
-Je pensais être une des dernières constellationniste! Dit-elle.
Elle vient me prendre dans mes bras. Je resserre son étreinte.
Elle m'enseigne ensuite comment me servir de mes clés et un puissant mal de tête vient à moi.
-Je me souviens de tout, maintenant! Dit-je. Merci Yukino!
Je l'a prend dans mes bras.
-Ouvrez-vous portes des esprits! Venez à moi esprits des constellations! Dit-je en brandissant toutes mes clés.
Tout mes esprits apparurent.
-Je suis revenue, les amis. Dit-je péniblement.

Aquarius s'avance vers moi:
-Renvoie nous vite, espèce de sotte, tu risque de mourir en nous appelant tous ensemble!

Et elle disparait.
-Elle a raison, Lucy. Dit Aries. Excusez-moi!

Et elle disparait. Tout les autres font ainsi. Moi je manque tomber mais Natsu me rattrape. Je suis dans ses bras. Je rougis et lui légèrement.
-Fais attention, Luce. Dit-il.
Wendy commence à me soigner.

~<6 jours plus tard>~

Nous avons finit de réparer la guilde. Je me suis bien rétabli. J'habite toujours avec Ayana. Et non, je n'ai pas reprit mon ancien appartement.
Je vais à la guilde.
Je m'assois à la même place que d'habitude et commande la même boisson que d'habitude.
Les portes de la guilde s'ouvrent. Et je vois...

Elle(Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant