Chapitre 5

1.1K 53 2
                                    

PDV Ayana
Nous nous enfonçons de plus en plus dans la forêt que je n'ai jamais quitter de ma vie. C'est excitant! Je parle à Elle de ma vie. Je lui raconte plein d'anecdotes. C'est dommage qu'elle ne se souviens de rien.
-Un jour, dit-je, une fille qui est passé au village avec ses compagnons m'a dit qu'elle voulait rencontrer une fée!
-Les fées ont-elles des queues? Dit Elle.

Heuuu... c'est quoi cette question?
-Les fées existent-elles seulement? Continua-t'elle. C'est une question qui reste sans réponse. Comme une éternelle aventure.
Waw. Elle soupira alors.
-C'est beau ce que tu dis! M'exclamais-je.
-J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça auparavant. Me répond Elle.
Nous arrivons ensuite où une petite clairière bien sympathique et décidons de nous y arrêter. Nous allons établir notre campement ici! Marcher toute la journée, c'est épuisant! Moi, contrairement à Elle, je n'ai pas mis de chaussure. Je préfère sans. J'ai pris cette mauvaise habitude de la fille qui voulait rencontrer une fée. Mavis...je croit.
-Qui êtes-vous? Demanda Elle, le visage sévère.
Heuuuu...? De qui elle parle?
PDV Lucy/Elle
Je voyais que Ayana était toute contente de s'être arrêter mais j'ai entendu des chuchotements.
-Qui êtes-vous? M'exclamais-je.

7 personnes sortirent de l'ombre. Je pense les connaître!
-Jellal, Meldy, Midnight, Racer, Angel, Eligoal et Cobra... aussi appelé Éric. Voici la guilde indépendante: Crimes Sorcières.
Leurs noms m'étaient revenus en mémoire.
-Tu nous connais? Me demanda Meldy.
-Elle, tu les connais? Me demanda Ayana.
-Je pense que oui. Mais je ne pense pas avoir été déjà très proche d'eux. Seulement des connaissances.
-On t'as jamais vus! S'exclama Midnight.
-J'ai perdue la mémoire et ont m'a jeté une malédiction. Dit-je.
-Et c'est quoi cette malédiction? Demanda Jellal.
-Chaque jours, je change d'apparence.
Crimes Sorcières me dévisagèrent, les yeux ronds.
-Quel est ton nom? Finit par me demander Angel.
-Ce n'est pas mon vrai, mais on me nomme Elle.
-Ok, Elle, dit Jellal, si nous trouvons quelque chose pour t'aider, nous essaierons de trouver Ayana. Reste avec elle.

Et Crimes Sorcières partirent. Laissant Ayana et moi, seules.
Nous mangeons après avoir fait un bon feu et nous nous endormons.
OoOo
Je me réveille. Ayana est déjà réveillé.
-À quoi je ressemble? Demandais-je.
-Tu as de longs cheveux blonds et bouclés. Tes yeux sont bruns-verts. Ta peau est un peu pâle et tu as des petites taches de rousseur sur les joues. Sa fait très mignon.
-Hum... d'accord. Dit-je en haussant les épaules.

Nous déjeunons, rangeons nos affaires et partons. Nous aurions dû demander notre chemin à Jellal, hier!
~CRAK!
-C'était quoi, ça? Demande Ayana.
Un balcan des forêt était devant nous. Avec sa grosse pâte, il frappa Ayana et dit:
-Des femelles! Je vais choisir celle-là!
Ayana était blesser. Il y a même du sang qui a couler.
PDV Ayana
Sa fait mal!
Je vis Elle qui avait l'aire... fâché. Vraiment en colère.
Elle flottait dans les airs!
-NE FAIS PAS DE MAL À AYANA! Hurla-t'elle.
RAYON DE LUMIÈRE ABSOLU!
Un rayon blanc sortie des mains d'Elle et pourfendit le balcan. Le balcan était K.O. et Elle tomba au sol.
Elle... elle est donc mage! Je l'a prit sur mon dos et continua ma route. Après quelques minutes de marche, j'étais arriver à une ville. Je tombe au sol. Faut dire que le coup que le balcan m'a mit ne m'as pas aider!
J'ai plein d'égratignures.
-Heuuu... ça vas? Me demanda une petite voix claire.
Je lève la tête. C'est une petite fille aux cheveux bleus qui traîne avec un chat blanc qui est sur ses deux pattes.
-*tousse* Moi... et mon amie, on c'est fait attaquer dans la forêt... par un balcan. Elle n'est pas blesser, mais c'est évanoui après lui avoir... lancé un sort. Contrairement à moi... qui me suis prit un coup du balcan.
-Attend, je vais te soigner! Dit-elle.
Elle dirigea ses mains vers moi et de la magie sortait de ses mains. De mieux en mieux, je me sentais bien. Je pus même me relever.
-Merci! Comment tu t'appelles?
-Wendy! Dit-elle. Je suis une chasseuse de dragon céleste. Et elle(pointant le chat) c'est Carla. Une exceed.
-Enchanté! Fit Carla.
Ok....................................
-Moi c'est Ayana! Me présentais-je.
-J'espère qu'on pourra se recroiser! Dit Wendy.
-Moi aussi.
Et Wendy et Carla partirent.
Je me dépêcha de chercher une hôtel.

Une fois dans la chambre d'hôtel, je déposa Elle sur un des deux lits.
Je l'a vit cligner des yeux.
-Je suis où, là!
-Je t'ai transporter jusqu'à une ville. Nous sommes dans un hôtel.
-Ok. Mais tu n'étais pas blesser?
-Une fillette au cheveux bleus et sont chat m'a soigné. Elle s'appelait...
-Wendy Marvel! S'enquit Elle en se relevant brusquement. Avec Carla! Je suis sûr, elles, je les connais personnellement!
Mon regard s'assombrit et je dit:
-C'est dommage, elles ont probablement quitter la ville d'ici-là!
-C'est pas grave. Dit Elle. Je tomberai sûrement sur quelqu'un d'autre que je connais.
Elle se mit sur le bord du lit. Elle sortie de ses poches, des clés et commença à jouer avec.
-Dite-donc, dit-je, tu m'avais pas dit être une mage de la lumière absolu!
-Je ne le savais pas! Me répond tout simplement Elle.
-Je suis mage, moi aussi. Avouais-je. Je maîtrise la magie de la noirceur ténébreuse.
-Pourquoi ne pas me l'avoir dit?
-J'avais peur que tu me trouves étrange.
-Mais non!
Elle avait l'aire de penser longuement. Elle finit par dire:
-Tu sais quoi, ont devrait formé un duo de mage. Nous ferions des missions ensemble. Avec nos pouvoirs, qui je pense, sont puissants, ont pourrait faire de grandes missions! On s'appellerait Yami to hikari!
-L'obscurité de la lumière? Demandais-je.
-Mais oui! L'obscurité, donc toi, et la lumière, moi!
-Sa serait super! Finit-je par m'exclamer.
Et c'est comme ça que notre duo de forma!
Nous décidons ensuite d'aller nous coucher.
OoOo
Le soleil éclaire mon visage. Je me lève, déjeune et Elle fait de même. Aujourd'hui, Elle a les cheveux bleus avec des yeux bleus et la peau normale. Par contre, elle a une cicatrice en forme de cœur sous l'œil droit.
Sur les bras, elle a des lignes bleus. Elle s'en vas dans la salle de bain. Elle vas surement se regarder dans le miroir.

Elle(Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant