Chapitre 2

1.2K 57 0
                                    

PDV Lucy
J'entre dans le bureau du maire. C'est bien ordonné ici. Le maire m'explique que le monstre vagabonde souvent près des prés. J'y vais donc sans plus tarder. Rendu là-bas, je vois un gros monstre rouge, avec des cornes bleus et des tentacules vertes. IL EST ENTRAIN DE DÉTRUIRE LES RÉCOLTES!!!
Je prend mon fleuve étoilé et l'immobilise.
-Ouvres-toi, porte des Esprits! Viens à moi, Leo!

Loki apparait soudainement.
-Ton prince charmant, toujours àr l'heure! S'exclame-t'il.
-S'il te plait, Loki, achève se monstre pendant que je l'immobilise! Demandais-je.
-REGULUS IMPACT!!!
Loki recommence son attaque plusieurs fois avant que le monstre soit K.O.
-Bravo Loki! Le félicitais-je.
-Tu as tuer mon monsutā(monstre en japonais)?

Celui qui a dit ça était un garçon à capuche dont ont ne pouvait pas voir le visage.
Il tend ensuite le bras vers Loki et celui-ci disparait.
-Loki!
-T'inquiète, miss Princess. J'ai juste renvoyé Léo du Lion, l'a d'où il vient. Maintenant, j'ai un châtiment pour toi, pour avoir oser détruire mon monsutā.
D'un coup, de la fumée noir m'entoura et me tenu prisonnière. Le magicien s'avança vers moi, mis sa main sur mon front et récita:
-Oh, Ténèbres et Noirceur, punit cette malheureuse, efface ses souvenirs et change son apparence chaque jours t'elle sera son châtiment!

Il me lâcha et tout d'un coup, j'ai sommeille. Je... je suis Lucy Heartfilia... Lucy Heartfilia... Lucy... Lucy... qui suis-je...?

Elle(Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant