1

456 16 21
                                    

Revenir ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Revenir ici... je ne voulais plus revenir dans cette ville. Mount Pleasant était censée faire partit de mon passé, je n'aurais jamais cru devoir y remettre un pied un jour, mais mes parents en ont décidés autrement, ils m'envoient passer l'été là bas pendant qu'ils font le tour du monde. Heureusement que l'université ne prend que dans trois mois, et oui à 18 ans j'obéis encore au doigt et à l'œil à mes parents, c'est comme ça. Ma grand mère vient me chercher à la gare et m'emmène dans la ferme familial, mon père était censé la reprendre mais heureusement, ce n'était pas l'aîné, même si mon oncle ne l'a pas non plus reprit.

_ Tu vas voir, je t'ai redécoré ta chambre pour que tu puisse te sentir bien, j'ai suivis à la lettre les instructions que ta mère m'a donnée. me dit ma grand mère enjouée.

_ C'est gentil mamie, c'était pas la peine de te donner tant de mal.

_ Tu vas rester tout l'été ici quand même.


Nous entrons dans l'allée de la ferme, je redécouvre les chevaux, les joies des vaches et des cochons, super! La maison n'a pas l'air d'avoir changée, quoique repeinte en blanche elle fait plus moderne. J'aperçois mon grand père en train d'étaler le foin, dès que je sors de la voiture je cours le voir et lui fais un énorme câlin. J'adore mes grands parents, et ça faisait deux ans que je ne les avait pas vu, ils viennent nous voir parfois à Miami mais ils ne supportent pas la ville, comme moi la campagne.

_ Savannah, que tu es belle!

_ Merci mon papi. Tu ne devrais pas faire ça, engage quelqu'un pour t'aider, je n'arrête pas de te le dire et mamie aussi.

_ Il a finit par nous écouter. intervient ma grand mère

_ Oh super, tu as trouvé de l'aide alors.

_ Oui, tu le connais en plus.

_ Vraiment?

_ Ah le voilà! s'exclame mon grand père

Je vois arriver un garçon, un peu plus âgé que moi, au moins 3 ans, un chapeau de cow-boy sur la tête, tout comme mon grand père. Mais je n'arrive pas à le remettre.

_ Jackson Roden, tu te souviens? me dit ma grand mère avec un grand sourire

_ Oh, oui.

Je me souviens oui, ce mec et moi étions chien et chat.

_ Salut Savannah.

Je ne sais pas si c'est que j'ai du mal dans tout ce qui est des secondes chances, mais je n'arrive pas à être aimable avec lui, même quand je répond par un sourire on comprend qu'il est faux. 

_ Aller vient à l'intérieur, j'ai fait des pancakes.

Mama mia, ma grand mère fait les meilleurs pancakes du monde.

Le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant