15

361 11 20
                                    

J'ouvre les yeux, et je vois Savannah en train de se rhabiller, je sais ce qu'elle pense: que nous n'aurions jamais dû, c'est injuste pour elle, pour Stacy qui n'a rien demandé mais surtout pour nous qui allons encore plus souffrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ouvre les yeux, et je vois Savannah en train de se rhabiller, je sais ce qu'elle pense: que nous n'aurions jamais dû, c'est injuste pour elle, pour Stacy qui n'a rien demandé mais surtout pour nous qui allons encore plus souffrir. Je me marie aujourd'hui et elle sera là, je pense que ses amis sont venus pour ça, j'en suis même sûr. Je me lève et m'approche d'elle, elle sursaute en se rendant compte que je suis derrière elle.

_ Jackson laisse moi partir.

_ Je ne comptais pas te retenir. Tu regrettes?

Elle se stoppe et reviens vers mois.

_ Oui. Non. Je ne sais pas. J'étais bien, j'étais avec toi c'était merveilleux mais... mais tu vas te marier dans moins de quatre  heures et maintenant ça va être dur de faire comme si il n'y avait rien.

_ Oui, on s'aime et on a couché ensemble, quel crime.

_ C'en est un dans le sens où tu as trompé Stacy, avec moi. Je ne voulais pas ça.

_ Moi non plus, mais je ne  regretterais jamais cette nuit là. Je t'aime Savannah, et je ne pense pas pouvoir l'épouser.

_ Tu n'as pas le choix. Tu t'en voudras si tu ne le fais pas et tu finiras par m'en vouloir à moi aussi surtout à la fin de l'été quand j'irais à Julliard. Tu sais que tu ne te le pardonnera jamais, et j'admire cette force et ce dévouement... ça fais terriblement mal, mais je comprend et je l'accepte. Alors va prendre une douche, met ton costume de marié et va à l'église pour 13 heures.

_ C'est ce que tu veux?

_ C'est ce qu'il faut.

Elle m'embrasse sur la joue et commence à partir mais je la retiens par la main et l'embrasse, comme si c'était notre dernier baiser, ce qui est le cas.

_ Je t'aime. chuchote-t-elle en larme avant de s'éclipser à toute vitesse.





J'arrive à l'église complètement déboussolé, je tire une tête de 10 mètres de long d'après Luke, il m'harcèle pour que je lui dise la vérité, nous allons dans la petite pièce faite pour terminer de me préparer, il y a mes gars Blaise, Bryan et Luke, et je ne peux plus continuer de leur cacher la vérité.

_ Si j'épouse Stacy, c'est parce que la ferme de mes parents est en faillite et que son père m'a proposé un marché. L'argent contre le bonheur de sa fille, le mariage donc... j'ai réfléchis des semaines et j'ai finis par accepter en voyant le désarroi de mes parents.

_ Quoi? s'exclame Bryan

_ Tu déconne? s'énerve Luke

_ Mais quand Savannah est revenue... je reprend

_ Tout à changé. me coupe Bryan

_ Je ne peux pas l'expliquer... cette fille elle... elle a tout remit en question en l'espace de quelques jours et pourtant on n'avait encore rien fait.

_ Parce que maintenant si? demande Blaise étonné

_ La nuit dernière oui...

_ Mec, je comprend pourquoi tu le fais mais tu ne peux pas mettre toute ta vie entre parenthèse pour tes parents, vous trouverez une autre solution mais ne fais pas ça. Pour la première fois de ta vie tu es amoureux, enfin tu es amoureux d'elle depuis qu'on est né mais bon... c'est ta chance d'être heureux, la faillite vous pouvez vous en sortir ou lâchez la ferme puisque de toute façon tu ne la reprendra pas. Mais n'épouse pas Stacy et son monde de bourge. Ne fais pas ça. me dit Luke

_ Il a raison. ajoutent Bryan et Blaise

On ne peut pas dire que ça m'aide beaucoup là... Qu'est-ce que je fais?





C'est l'heure, je vais me positionner près de l'Autel et j'attend, les invités entre et je vois Savannah, si hier soir elle était superbement sexy, aujourd'hui elle est plus belle que jamais.

C'est l'heure, je vais me positionner près de l'Autel et j'attend, les invités entre et je vois Savannah, si hier soir elle était superbement sexy, aujourd'hui elle est plus belle que jamais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et je suis content de la revoir avec des talons. Je ne fais même pas gaffe à l'entrée de Stacy, je ne regarde que Savannah, je me rend finalement compte qu'elle est déjà sur le point de monter les trois marches pour se mettre face à moi. Le prêtre récite des prières ou je ne sais quoi, je n'y connais rien à l'église et ses délires. Je suis dans mes pensées je ne fais attention à rien, je jette un regard vers Savannah qui est près de ses grands parents et à côté de Maddy suivit de ses amis, elle semble avoir du mal à respirer, elle fixe le sol, ne regarde même pas ce qu'il ce passe, elle refuse de voir ça, et moi aussi.

_ Arrêtez. je dis en coupant Stacy dans ses vœux, je vois le regard de tueur de son père. Stop, je suis désolé Stacy, mais je ne peux pas t'épouser.

_ Quoi? Mais enfin de quoi tu parles? C'est le stress mon chéri c'est...

_ Non. je la coupe, cette fois tout le monde nous entends. Je ne peux pas faire ça, je refuse de mettre ma vie en l'air et la tienne aussi pour un mariage qui nous détruira tous les deux. Si tu veux plus d'explications voit avec ton père. Moi je ne le ferais pas. On annule, c'est finit il n'y a plus de mariage! je dis presque avec le sourire à l'assemblée des invités, je vois Savannah souffler de soulagement Maddy lui sert la main et ses grands parents me regarde puis la regarde et ça, en rafale.

Elle lève les yeux vers moi et semble sérieuse, et un petit sourire apparaît malgré son intention de le cacher, sur ses lèvres. C'était la meilleure chose à faire. J'ai pris la bonne décision, je veux être avec elle, plus que tout au monde.

Le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant