Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt? Les parents de Hunter sont producteur et agent de musique, ils peuvent nous obtenir des groupes, plus les personnes d'ici qui ont déjà chanté et qui sont très doués, on pourrait faire un concert dans un peu moins de deux semaines avec des groupes, des chanteurs/euses connus et on gagnerait beaucoup d'argent et cet argent reviendrait à ses parents. Je lui explique tout ça, à lui et aux autres qui sont plutôt impressionnés par mon idée, Hunter à l'air de réfléchir.
_ Alors? je demande à Hunter
_ Alors je vais les appeler et leurs demander de nous faire venir 3/4 groupes mais la moitié veulent être payés aussi... c'est là le problème.
_ Je sais bien... on peut quand même essayer, non?
_ Carrément, il faut qu'on essait! s'exclame Luke.
_ Ok, je les appels dès maintenant. répond Hunter
_ Vous allez voir à la mairie pour réserver un endroit. nous dit Blaise
_ Je crois que je sais où on peut le faire... mais il faut que tes grands parents soient d'accord. répond Jackson
_ Tu penses à la prairie?
_ Bah oui.
_ Je vais voir avec eux, j'y vais.
Je me dirige chez mes grands parents avec les filles, quand j'arrive je les vois boire de la limonade sur le sofa de la terrasse.
_ J'imagine qu'on a quelque chose à fêter. me dit mon grand père amusé
_ Papi! Je ne voulais pas qu'il fasse ça, je vous le jure.
_ On sait trésor mais c'est son choix alors moi je dis tant mieux.
_ Toi, tu as quelque chose à nous demander. me dit ma grand mère.
_ Voilà, du coup il n'a pas pu avoir l'argent alors on s'est dit qu'on pouvait organiser un concert, les parents de Hunter sont dans la musique ils peuvent nous envoyer des groupes et l'argent reviendra au Roden.
_ C'est une excellente idée ça ma chérie!
_ Ouais, pas mal du tout. ajoute mon grand père
_ Sauf qu'il nous faut un endroit... alors on a pensé à la prairie enfin le champs là bas...
_ Pourquoi pas.
_ Sérieux?
_ Oui, mais il faudra mettre la scène le plus loin possible, il y a les chevaux qui ont vite peur du bruit. répond mon grand père
_ Oui bien sur, merci! Je leur fait un énorme câlin, et les filles aussi d'ailleurs ce qui me fait rire, on cours à la voiture pour rejoindre les autres au petit café où nous nous sommes donné rendez-vous.
Nous avons tous obtenus ce que nous voulions, l'emplacement, l'autorisation de la mairie, les affiches dans toute la ville et la pub sur internet, et The Fray, Zayn Malik, Miley Cyrus, et Marina Kaye. Je pense qu'on va y arriver, c'est obligé qu'on y arrive.
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
RomanceSavannah Campbell vit à Miami depuis ses 8 ans après avoir quitté sa ville natale: Mount Pleasant. Là bas elle vit confortablement, toute sa vie est parfaite, elle vient d'être acceptée à Julliard, et alors qu'elle prévoyait de passer l'été avec tou...