Le jour du concert est enfin là, avec mes amis et ceux de Jackson ainsi qu'un peu de personnes de la ville nous terminons de tout préparer. Le concert démarre à 19 heures avec d'abord un petit discours de la part des parents de Jackson. J'ai le trac, je vais les revoir pour la première fois, au mariage je ne les ai pas vu... et je suis celle qui a fait tout foirer en premier lieu.
_ Comment sont les parents de Jackson? je demande à ma grand mère qui me sourit amusée.
_ Ils sont très gentils, bienveillant, un peu comme les tiens. C'était le meilleur ami de ton père tu sais.
_ Je me souviens oui. Comment ça ce fait que tonton n'ai pas encore reprit la ferme?
_ Ton grand père ne le lui lègue qu'à sa mort, tu le connais, tant qu'il est là c'est sa ferme à lui et juste à lui.
_ Oui c'est vrai... avec le recul je regrette que papa ne soit pas l'aîné.
_ Ma chérie, tu es partie d'ici pendant si longtemps... mais tu étais destinée à la grande ville pour avoir le plus de chance possible dans ton avenir et je suis fière de tout ce que tu as accompli. Tu as parfois oublié d'où tu venais et qui tu étais, mais ça nous arrive à tous. Et en plus, ton petit copain est un garçon que j'aime beaucoup.
_ Ce n'est pas... elle me regarde d'un air "arrête de me prendre pour une idiote" alors je souris toute gênée, ok c'est peut-être mon copain. Je reprend
_ Quand vous serez tous les deux à New York, ne nous oublie pas, viens nous rendre visite.
_ Bien sur mamie! je dis en lui faisant un câlin. Je reviendrais à chaque vacances, je te le jure.
Avec les filles nous nous préparons dans ma chambre, on ne met pas très longtemps à trouver quoi nous mettre, on va enfin pouvoir ressortir la robe et peut-être même les talons. Jessie se laisse les cheveux lâché, c'est bien la première fois, pourtant on lui a répété je ne sais même plus combien de fois que ça lui allait tellement bien. Maddy elle se les lisses simplement et je ne les touches pas, ils restent un brin lissés/ ondulés.
_ Hey! dit Jackson derrière la porte de ma chambre. Je peux entrer?
_ Oui entre, on est prête.
Il rentre et me regarde de haut en bas avec un petit sourire séducteur, lui porte simplement un col V blanc et un jean délavé, il est beau comme toujours. Beau étant un euphémisme.
_ Toujours autant belle. Vous aussi les filles.
_ J'aime énormément ce garçon, garde le longtemps. me dit Jessie ce qui amuse Maddy qui dit qu'elle a raison. Elles disparaissent de ma chambre en à peine dix secondes. Alors il glisse ses mains autour de ma taille et m'embrasse.
_ Je n'avais encore jamais vu ta chambre. me dit-il en regardant la pièce
_ Peut-être que quand les filles seront parti tu pourras venir y passer quelques nuits. Mais je te conseille d'escalader, mon grand père t'attendras surement avec le fusil à l'entrée autrement.
Il glousse en jetant sa tête en arrière m'embrasse rapidement dans le cou et me serre contre lui.
_ Ma Savannah, jolie Savannah.
_ Aller, on doit y aller, il faut accueillir les groupes. Je n'en reviens pas de les rencontrer! Surtout Marina Kaye c'est hallucinant.
Il rit encore en me voyant m'affoler tellement je suis surexcitée à l'idée de les voir, de leur parler et de leurs serrer la main.
_ Aller espèce de folle, allons accueillir tes idoles.
Je le tape et on descend, on voit les bus arriver, des bus... des camion géant oui! Les groupes sortent chacun leurs tours, ils se connaissent tous, sauf Marina mais elle est tout de suite à l'aise. On leur serre la main, je crie intérieurement, et on leur explique comment ça va se passer, ils sont très gentils.
Le concert commence, le champs est rempli et déborde sur l'autre rive et un peu sur la ferme. Je n'en reviens pas qu'il y'ai autant de monde, d'après le comptage de billets il y a plus de 150 000 personnes, ce qui est énorme avec des billets à 15$ ce qui nous fait presque 2 millions, le budget nécessaire pour racheter la ferme, faire les travaux nécessaires, payer les groupes et en garder un peu pour eux à l'avenir, il devrait leur rester 50 000 $.
_ Jackson! je crie en courant vers lui, je lui saute dans les bras et il ne comprend pas ce qu'il ce passe. On a récoltés plus d'un millions, ils vont pouvoir garder la ferme, c'est bon. Tu as réussis.
_ Oh mon dieu! s'exclame-t-il et il me fait tournoyer en me portant. C'est toi qui a fait tout ça, c'est grâce à toi. Merci, merci bordel je t'aime! rit-il en m'embrassant ensuite, puis quelqu'un toussote derrière nous, je me retourne et découvre... ses parents.
Hey les amis, c'est l'avant dernier chapitre de cette histoire avant qu'elle soit terminée. Alors j'espère que vous avez appréciez cette histoire!
A votre avis, les parents de Jackson vont se montrer gentils envers Savannah ou non?
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
RomanceSavannah Campbell vit à Miami depuis ses 8 ans après avoir quitté sa ville natale: Mount Pleasant. Là bas elle vit confortablement, toute sa vie est parfaite, elle vient d'être acceptée à Julliard, et alors qu'elle prévoyait de passer l'été avec tou...