J'aurais quand même dû l'embrasser. C'est vrai ce que je lui ai dit, depuis qu'elle est là, à part le premier soir, je n'ai plus eu personne. Je ne m'en étais pas encore rendu compte avant aujourd'hui. Avec elle, cette histoire de mariage est réellement remise en question. Stacy ne mérite pas d'être avec un mec qui se fiche d'elle comme moi, et Savannah ne mérite pas de vivre ça... mais c'est plus fort que moi. Concilier mes devoirs de famille et ma vie amoureuse c'est la première fois que j'ai à le faire. En entrant dans la grange je découvre Stacy, merde.
_ Qu'est-ce que tu fais là?
_ Tu sais mon idée d'attendre le mariage pour que ce soit plus excitant?
Ouhla j'ai peur.
_ Et bien c'était ridicule. reprend-elle. J'ai envie qu'on le fasse, tout de suite.
_ Stacy... Non. On ne va pas le faire.
_ Mais pourquoi?
_ Parce que... parce que tu dis ça à cause du stress, de la peur mais pas par envie.
_ Si, je t'assure.
Elle défait sa robe qui tombe, elle se dirige vers moi et commence à m'embrasser dans le cou, bordel c'est un cauchemard! Puis elle se met à descendre, beaucoup trop bas pour que je continue à me contrôler. Je la prend par les bras à la relève avant de perdre tout contrôle.
_ Stop. Je suis sérieux Stacy.
_ Mais quoi? Pourquoi tu ne veux pas? On ne l'a encore jamais fait, puis si tu ne veux pas qu'on aille aussi loin , laisse moi au moins te faire un peu de bien.
_ Je préfère qu'on attende, ça rendra la nuit encore plus spéciale, tu ne crois pas?
_ Ok... je vais rentrer alors. Mais sache que c'est très louche !
Elle se rhabille et s'en va, elle est vexée mais je ne pouvais pas. Je ne vais pas la sauter alors que plus ça va, plus je sens que je vais la planter devant l'autel. Puis je ne peux pas parce que je ne veux pas faire ça à cause de Savannah.
Je vais à la grange le lendemain pour travailler et je découvre Savannah avec Jude, puis quand elle me voit, elle s'en va. Ok pourquoi?
_ Savannah qu'est-ce qui ce passe?
_ Rien.
_ Si, dit le moi tu as l'air distante là.
_ Pas du tout.
_ C'est à cause de hier? Quand j'ai voulu t'embrasser?
_ Parlons en de ça justement, tu essaies de m'embrasser, tu me dis des choses et pourtant je vois Stacy partir de chez toi en train de se rhabiller... En fait je ne sais même pas pourquoi je réagis comme ça, je m'en fiche après tout. Puis c'est ta future femme n'est-ce pas? Il faut bien accomplir les devoirs conjugaux.
_ Arrête! je crie. Arrête Savannah, je dis plus doucement en m'approchant d'elle. Elle était chez moi quand je suis rentré, elle voulait qu'on le fasse et j'ai dit non, je l'ai renvoyé chez elle et tout ça parce que tu es là, que je ne pense qu'à toi et que je ne pouvais pas faire ça avec une autre que toi!
Merde... mes mots sont sortit sans le vouloir, j'aurais préféré éviter de dire ça, je vais encore plus compliquer les choses. Elle baisse le regard, je sais qu'elle ne veut pas entendre ça mais c'est trop tard alors autant continuer sur ma lancée.
_ T'as pas compris? Je pourrais tout envoyer valser pour être avec toi Savannah, et je suis à deux doigts de le faire.
_ Ne fait pas ça... je ne reste que l'été, tu ne me reverras plus avant un an ou plus...
_ Mais je m'en fiche. Je m'en fiche complètement.
_ Qu'est-ce qui ce passe ici? demande ma grand mère
On se ressaisit tous les deux, on s'est encore fait grillés.
_ Rien, on allait se mettre à travailler. je réponds
VOUS LISEZ
Le temps d'un été
RomanceSavannah Campbell vit à Miami depuis ses 8 ans après avoir quitté sa ville natale: Mount Pleasant. Là bas elle vit confortablement, toute sa vie est parfaite, elle vient d'être acceptée à Julliard, et alors qu'elle prévoyait de passer l'été avec tou...