Chapitre 1

60 1 1
                                    

Cher lecteurs n'hésiter surtout pas a commenter cette histoire si elle vous plait, tout est bon à prendre, la critique est constructif, bonne lecture.

En l'an  2000! C'est cette année que je l'ai vue pour la première fois!

C'est bientôt les grandes vacances ... Encore deux longues semaines, je profite de ma chambre, toute seule, car Dany est parti avec ses amis. Dany? C'est mon cousin il habite chez moi. Mes parents sont ses tuteurs légaux, il a eu une enfance difficile avec ses parents. Il à 11 ans. Moi, j'en aurais bientôt 15. Pour une fois mes parents ne m'ont pas donner de corvées, il sont dehors à discuter avec nos nouveaux voisins ils ont emménagé hier dans la maison juste devant ma fenêtre de chambre. Ce qui me donne une belle vue car leur deux garçon sont plutôt mignon. Le plus grand doit avoir mon âge et le second celui de Dany. Je les verrai certainement au collège lundi !
Je vais me reposer avant que mes parents ne m'appelle pour faire je ne sais quoi encore !

- SABI !

Tiens, qu'est ce que je disais!

- OUI ?

- Tu peux descendre pour aider ton père à ramasser l'herbe s'il te plait?

- J'arrive !

Voilà a quoi je passe la plupart du temps le week-end !
*****

-

Demande à ta mère un grand sac poubelle noir s'il te plait! Me dit mon père.

-Ok! Je lui réponds.

Je rentre mais ne trouve pas ma mère.

- Maman?....MAMANNNNNNN?

- Je suis dans la salle de bain!

-Tu les ranges où les grands sac à Papa ?

- Sous l'évier!

- Ok D'acc !

Il fait trop chaud pour travailler, sérieusement, pourquoi je ne peux pas être tranquille dehors avec mes amies !?

- Tiens Papa !

- Merci, tu peux aller voir les nouveaux voisins pour leurs demander si ils auraient un sécateur a me prêter, le mien vient de me lâcher !

Il est serieux? Ha non non non papa me fais pas ça ! Je déteste demander des trucs à des personne que je ne connais même pas! En plus les garçons sont dans leurs cour et je suis habillée comme une clocharde !

- Alors? Tu y vas ou quoi? Les rosiers vont pas se couper tout seuls.

- Et je dis quoi?

-Tu demande si ils ont un SÉ-CA-TEUR!

Il appuie sur chacune des syllabes comme si j'étais une idiote qui comprend pas le mot ! Putain !
Je m'approche de leur maison et je vois le grand dans le garage en train de bricoler et le plus jeune est  dans la cour à jouer au ballon.

- Euuh... Salut...

- Salut!

- Excusez moi de vous déranger mais...

Je me tords les doigt tellement j'ai une boule au ventre à lui parler. Il est vraiment beau, putain ! Et ses yeux! Bordel ils sont magnifiques! Ils sont bleus profond. Ses cheveux sont bruns, plaqué avec du gel. Et sa peau est bronzée !

- Mais ?

Il me sort de mes pensée et me sourit... Son sourire... ha la la! Pas de mots, je lui réponds tout en regardant mes pied car je suis sur qu'il a compris à quoi je pensais.

Tu Me Reviendra!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant