La nuit à été courte mais de bon conseil. J'ai pris la décision de redevenir une très bonne amie à Adrien, complice comme avant mais c'est tous se que je lui donnerais. Je prendrais un appartement avec Thibault comme prévu à la seul condition c'est qu'il comprenne que c'est lui que je veux et qu'il accepte mon amitié avec Adrien. Je lui en parlerais se soir. Je suis dans les vestiaires du lycée ou j'enfile ma tenue de travaux pratique. Je porte une chemise blanche cintré avec un petit nud papillons rouge, des collant couleur chaire, une jupe noir longue jusqu'au genoux avec son petit tablier blanc ,des petit chaussures noir à talonnette et sans oublié se grand tablier bleu tout moche qu'on met pour faire la mise en place.Je suis arrivé en retard ce matin donc je n'ai pas encore vue les garçons, Anthony dois déjà être dans les cuisines, je me demande si la classe d'Adrien est avec nous en TP aujourd'hui! En arrivant dans la salle du petit restaurant d'application, je me dirige directement sur le cahier de réservation et évidement c'est toujours les même clients. Des vieux retraité super chiant et radin, et oui! C'est le bon plan pour eux ici, certes on est que des apprentie en salle comme en cuisine mais ils sont servis comme dans un restaurants gastronomique, nourriture comme le service, et tous sa pour à peine treize euro. Et le pire e de tous sa c'est qu'il ne donne même pas un centime de pourboire, c'est dingue!
Après avoir fait m'as mise en place qui as durée trois heure je peux enfin allé fumé une clope, je me dirige donc vers les cuisine pour voir ou en est Anthony, je le vois qui s'applique à coupé un gros morceau de viande. Je le laisse donc terminé son truc et part à l'extérieure avec Julie et Mehdi. Nous parlons de l'organisation du service, les clients doivent partir pour quatorze heure. Si tous le monde se dépêche et s'applique on pourrait avoir une pause plus longue. Quelque minute plus tard Antho me rejoins. Il m'explique que le prof de cuisine est énervé aujourd'hui, leur service risque d'être mouvementé. Je lui fais part également de ma décision pour Adrien et Thibault, il acquiesce mais je vois bien qu'il n'apprécie pas mon choix.
-Réfléchie encore ma belle, c'est pas un mauvais gas! Franchement je le trouve cool, le courant est tout de suite passé avec lui et tu c'est que moi...... Il en faut beaucoup pour que j'apprécie une personne.
-Tu me dit sa car tu n'aime pas Thibault, tu fait tout depuis le début pour me convaincre de le quitté, tu voulait même me jeter dans les bras de Romain et de Riton, n'est ce pas?
Ha oui! Riton, il dois me parlé se midi. J'essayerais de le voir en cuisine après pour savoir si il n'as pas changé d'avis.
-Oui c'est vrai que je ne l'aime pas mais sa n'as rien à voir la. Adrien à l'air vraiment sincère.
-Tu ne le connaît pas comme moi je le connaît Anthony. Et toute façon j'ai pris ma décision et c'est tout.
-Tu as vraiment un caractère de merde! Me dit il en appuyant sur le dernier mot.
Le service était rapide et pour une fois la table que je servais été agréable, je pense pouvoir obtenir une super note aujourd'hui. Je me dirige vers le passe pour faire marcher le dessert de ma table et coup de chance c'est Henry face à moi.
-Coucou chouchou, tu peux faire marcher la table douze, lui dis-je.
-Ok, je fais marché. Me dit il froidement.
-Tu est toujours ok pour mangé à deux?
-Non, laisse tombé.
-Pourquoi?
-J'aime pas recevoir des menaces tu vois? Me répont il méchamment.
-Quoi? Quelle menaces.
-Demande a ton ex! Table douze envoyé, fini t'il par dire en me donnant mes assiettes.
VOUS LISEZ
Tu Me Reviendra!
RomanceVenez découvrir la vie d'une jeune femme à la vie mouvementé. Adolescente, elle a de nouveaux voisins. Elle commence une idylle le frère ainé mais leurs histoire se termine aussi rapidement qu'elle a commencé mais elle n'aurait jamais imaginé que ce...