Je suis dan l'arrière cuisine avec Thy, je l'aide à ses préparations de gratins. Il n'y as pas foule au restaurant ce soir donc au lieu de m'ennuyer derrière mon bar je préfère me rendre utile en cuisine, la soirée passeras certainement plus vite. Joëlle m'appelle depuis le passe.
-Sabrina, ton copain est arrivé, me dit elle.
-Ok, je fini mes prépas et je reviens devant.
Une fois la béchamel versé dans les ramequin je découpe le reblochon finement que je pose sur mes pomme de terre. Je protège les plats de film alimentaire avant de mettre les dates dessus et de les rangé dans le réfrigérateur. Une fois fait je repasse en salle ou je me glisse derrière mon bar, Thibault et sur le mange debout à la gauche de mon bar il discute avec Olivier mon patron. Ma responsable, elle, elle est a la table quatre avec des habitués. Thy me dépose une assiette sur le passe est me dit d'allée mangé, je regarde mon patron comme pour lui demandé la permission.
-Allez y, manger Sabrina, vous pourez partir ensuite, me dit il en partant vers son bureau qui se trouve à l'étage! Bonne soirée et à demain!
-Merci à demain!
Je me dirige donc vers le mange debout avec mon assiette est m'installe avec Thibault. Je commence mon repas, Thy m'as concocté un plat de cher elle, c'est une chinoise donc elle prépare des petite chose de temps en temps pour que je coute à leur spécialité. Tout en mangeant mon assiette que je n'apprécie pas pour être honnête je demande à Titi se qui l'as fais de sa soirée. Il m'explique qu'avant de partir en ville il à parlé à Adrien!
-Ha oui? Explique moi comment sa c'est passer, lui dis-je étonné.
-En fête, j'étais dans ma chambre et j'entendais Claire et Adrien rigolé dans la chambre à coté donc j'ai étais voir. J'ai crois même que je l'ai dérangé, me dit il avec un rire jaune.
-C'est à dire?
-Ben ils étaient tous les deux allongé dans le lit de Claire et...
-Ok, ok, le coupais-je complétement dégouté.
Se qu'il vient de me dire me laisse un gout amer et me coupe complétement l'appétit, je repousse donc mon assiette. Je ne sais pas pourquoi mais je le prend extrêmement mal qu'Adrien couche avec Claire. Une douleur c'est emparé de ma poitrine, je ne comprend pas se qui m'arrive. J'essaye de rien fairre paraitre et pousse Thibault à continué.
-J'ai demandé a Adrien de me suivre dehors ou on à fumer une cigarette ensemble. Je lui expliqué que je n'avait aucune confiance en lui. Pas par rapport a ma sœur, car j'ai déjà prévenu Claire mille et une fois qu'il se foutait de sa gueule, elle en fait qu'as sa tête donc sur ce cout la elle se démerde. Je n'ai aucune confiance en lui par rapport à toi, c'est un prédateur et le pire de mes rivales. Je sais qu'il t'aime toujours. Qui ne peux pas t'aimer mon cœur sérieusement? Je le vois comment il te regarde,comment il te sourit, quand tu n'ai pas la, il ose me demandé de tes nouvelles alors maintenant qu'il est dans ton lycée je flippe comme un dingue.
-Titi, tu c'est très bien que pour moi c'est fini tous sa non? C'est pour Claire que j'ai accepter de lui reparlé!
-Je sais bien, j'ai confiance en toi, c'est en lui que j'ai pas confiance!
-T'inquiète pas il n'y as rien d'ambigu, mentis je.
-Il m'as certifié qu'il ne ferais rien! Qu'il te laisserais tranquille, qu'il est avec Claire et qui l'aime! Donc on verra bien, mais je lui est bien fais comprendre qu'un seul geste de déplacé je l'allume!
Mes sentiments sont partagé, je suis sous le charmes des paroles de Titi. Il m'aime, je le sais et il me le prouve de jour en jour, sa me réchauffe le cœur. J'ai aucune confiance en moi, j'ai beaucoup de mal à accepté qu'une personne puisse m'aimer d'un véritable amour. J'ai toujours des doutes plein la tête, même après toutes les preuves qu'on a pu me fairre. Je suis également blesser avec l'histoire d'Adrien, il dit m'aimer, il veut tous faire pour me reconquérir et la...... J'apprend qu'il à dit à Thibault qu'il aimé Claire et que en faite j'étais dans les oubliettes. Peut être qu'il à juste dit sa pour rassuré son beau frère et qu'au final il autre chose en tête? Mais sa n'explique pas le faite qu'il couche encore avec! Je fais bonne figure devant Titi je ne veux pas qu'il doute de moi même , même si je doute beaucoup de mes sentiments aujourd'hui.
Nous changeons complètement de sujet en lui expliquant que je doit voir Anthony après, et lui explique que je ne pourrais certainement pas le voir se weekend, j'ai un bon alibi en tête, et j'en fais pars par SMS à Tony pour pas qu'il ne fasse de boulette après.Thibault me demande pourquoi du comment de ma futur absente!
-On devait bougé à la mer cœur, pourquoi tu dois annulé?
-Ben je dois allé à mégacité, c'est l'exposition des élèves qui passe le diplôme de MCB!
-MCB? C'est quoi ça?
-Nunuche je te l'ai déjà dit, mention complémentairement de barman.
-Ha oui! Et pourquoi tu dois y être?
-Comme tu c'est après mon diplôme je vais passé cette mention, et du coup je vais las-bas avec mon prof et deux autre élèves, on seras derrière un bar et on vas commencé a étudié cette option!
Mon mensonge est vraiment crédible, car il as vraiment une expo de barman ce weekend, la différence c'est que ses des élèves de deuxième année et non de première. Et je suis couverte car même si Thibault déciderais d'espionné las-bas, il ne pourrais pas car il faut un badge pour y acceder! En y pensant j'ai complètement oublier d'en parlais à ma mère, je lui envois donc un message lui expliquant la même chose.
Anthony nous à rejoint à La queue de vache! Ne rigolais pas, c'est le nom de mon restaurant! Nous finissons la soiré dans un Pub, Thibault est restait silencieux tout le long, il faut dire qu'entre lui est mon meilleur ami se n'est pas l'amour fou! Anthony me dit qu'il viendras me voir demain soir après le service pour que je lui donne un contre rendu de ma journée à megacité. Ce qui veut dire en réalité ma journée au bord de mer avec Adrien! Le stresse me ronge rien qu'en y pensant, une boule dans le ventre c'est formé, pourquoi j'ai accepté se pari idiot? Avec la chance que j'ai je vais me perdre et me retrouvé à Berlin! Je met un thermes à la soirée, donne une accolade à mon ami est ramène mon copain cher lui, en lui disant au revoir j'ai une drole d'impression! Comme si c'était la dernière fois que je l'embrasser et que je le voyait, se sentiments est étrange! Qu'est ce qui vas pas cher moi?
Une fois rentré cher moi je discute avec ma mère, elle ne dormais toujours pas. Une fois pris ma douche j'active mon réveille à cinq heure quarante, la nuit vas être courte, très courte car je sais que je ne vais pas arrivé à dormir, je vais trop cogité à la journée de demain!
VOUS LISEZ
Tu Me Reviendra!
RomanceVenez découvrir la vie d'une jeune femme à la vie mouvementé. Adolescente, elle a de nouveaux voisins. Elle commence une idylle le frère ainé mais leurs histoire se termine aussi rapidement qu'elle a commencé mais elle n'aurait jamais imaginé que ce...