Thibault est remonté à l'étage pour récupérer son téléphone et Claire c'est absenté au toilette. Adrien profite de ses quelque secondes pour m'expliqué son stratagème pour s'éclipser a deux sans se faire grillé. Il me dit qu' il partirait le premier d'ici, qu'il ramènerais sa mobylette cher lui et qu'il m'attendrez au garage pour partir cher Anthony. Sont explication fut courte et rapide mais son plan me parait efficace. Une fois le frère et la sur revenu je m'installe sur les genoux de Titi sur le canapé, Adrien explique à Claire qu'il doit partir car un ami à lui l'attend, se qui ne lui plait pas du tous, car ils se prennent la tête devants nous. Adi lui dit au revoir sans aucun contact. Une fois qu'il est partit Claire nous rejoins sur le canapé et discutons de la journée de demain je lui confirme qu'elle m'attende après les cour devant mon bahut. Pendant notre discussion Thibault me fais des papouilles dans le dos se qui est très agréable, je ne m'en lacerais pas! Claire me demande si Adrien et moi avions parlé depuis le début de la semaine, je lui ment évidement, se que je raconte plait a son frère car il me serre un peu plus fort dans ses bras et je sens son sourire dans mon coup! Bordel, combiens de temps je vais devoir leur mentir? J'ai vraiment besoin des conseil de mon meilleur ami là. Je suis vraiment dans un mauvaise posture et je n'ai aucune issu de secours.
Vingt minute se son écoulé depuis le départ d'Adrien, au moment ou je cherche une excuse pour m'éclipsé mon téléphone sonne. Je le sort de ma poche et Thibault passe sa tète au dessue de mon épaule pour regardé d'où viens l'appel, ouf, c'est Anthony. Je fais comprendre discrètement à loulou que je ne suis pas seule et qu'on entend se qu'il dit, il trouve donc un moyen pour me sortir d'ici.
-Je viens de rentré ma grosse, je t'attend pour révisé les cours pour l'interro de demain.
-Ho! Merde, j'avais complètement oublié, mentis-je!
-Tu fais chier, j'ai tous préparer la, grouille toi!
Quel bon comédiens, car se n'est pas du notre genre de revissé les cours loin de là, il m'étonne de jour en jour se garçon. Thibault compris que je devais partir donc il n'insista pas pour que je reste. Il m'embrassa profondément avant mon départ.
************
Quinze minute plus tard je suis la route avec Adrien.
-Tu as été longue.
-Je sais, se n'était pas évident de trouvé une excuse pour partir, c'est Antho qui m'as aider sur se coup la, luis dis-je en le regardant du coin de l'il.
-Je sais c'est moi qui lui est demandé de t'appelé, car je me doute que Thibault aller regardé qui t'appelé!
-Bien vue!
-Bon je ne t'en veut pas j'ai eu le temps de prendre ma douche et de me faire beau pour toi.
-A quoi tu joue? lui demandais-je.
-Tu le sais non? Tu n'as pas lu ma lettre?
-Non.
-Menteuse, me répondit il amusé. Arrête de niée je sais que tu la lu et Anthony aussi, il me l'as dit.
Oh!
-Oui peut être mais sa ne change rien.
-Chut! Me dit il en joignant le geste à la parole.
Le reste du trajet est silencieux, je suis mal à l'aise car je sens le regard d'Adrien sur moi tout le long! Une fois arrivé cher Antho la bonne ambiance est revenu. Il y'as également Romain à la soirée c'est un garçon de notre classe, il est gentil, marrant mais c'est un vrai pot de colle, je me demande bien pourquoi loulou l'as invité. Nous mangeons cette apéro dinatoire simple mais bon, Adrien nous raconte quelque histoire qu'il à vécu à St Valéry, nous discutons des potins du lycée. J'aimerais bien me retrouvé seul avec Anthony j'ai plein de chose à lui dire, je ne peux pas en parlé devant la commère de Romain et encore moins devant Adi sauf peut être un sujet!
VOUS LISEZ
Tu Me Reviendra!
RomanceVenez découvrir la vie d'une jeune femme à la vie mouvementé. Adolescente, elle a de nouveaux voisins. Elle commence une idylle le frère ainé mais leurs histoire se termine aussi rapidement qu'elle a commencé mais elle n'aurait jamais imaginé que ce...