4 ans plus tard.
- Et merde!
Je viens de me renverser mon café sur ma tenue de boulot! J'espère que ma mère à penser a me repasser ma dernière chemise! J'adore mon boulot mais j'en ai marre de ces horaires et ces tenues de Madame la serveuse! Bon c'est mon dernier service avant mon repos et lundi retour au lycée c'est l'un des avantage d'être une apprentie, il y a la semaine de cour où j'ai un peu de temps pour moi pour voir mes amis et Thibault. D'ailleurs faut que je lui envoie un sms.
- Maman?
- Oui ,elle est repassée et accrochée dans ta penderie. Tu as assez d'essence?
- Je vais en remettre!
- Ok! Tu penses finir tard ?
- J'espère pas, j'aimerais bien allé voir Thibault se soir!
- Fais attention que ton père ne le sache pas! Tu c'est qu'il aime pas quand tu conduis la nuit!
- C'est pas sur aussi! Ça dépendra à quelle heure je termine!
J'attrape mon téléphone, putain 17h15 je vais pas tarder à partir au restau, je me change rapidement et Je tape un sms a Thibault.
" coucou mon coeur! Ça va? Je me prépare pour le travail,si je ne fini pas trop tard je passe te voir,tu me manque,bisou je t'aime "
- J'y vais maman! A demain!
Je l'embrasse et me retourne pour sortir.
- Fais attention a toi ma puce!
- Ouiiiii! Bisou
Au moment d'attacher ma ceinture mon téléphone bip, je regarde rapidement c'est un sms de mon Titi.
" Tu me manque aussi mon ange.bon courage pour ce soir et tiens moi au courant bisou je t'aime"
Halala Thibault. C'est un mec bien mais pas un mec pour moi! Ça va faire 1 an qu'on est ensemble et je me lasse déjà ! J'en ai parlé à claire c'est sa soeur et mon amie. Ma confidente même! Elle me dit que c'est un passage j'espère qu'elle a raison! Perdu dans mes pensées tout en conduisant je remarque qu'un mec en mobylette me suit depuis 10mn et putain il est dangereux à me collé au cul comme ça !
- Sérieux barre toi!
J'arrive sur le parking de mon travail je commence a me garer et je vois dans mon rétroviseur que la mobylette s'immobilise derrière ma 106.
- Mais qu'est ce qui fou lui?
Je sors de la voiture, prends mon sac et ferme mes portes. Je me dirige vers lui, je n'arrive pas a voir son visage derrière la visière de son casque! Je vais lui foutre un savon il va comprendre qu'on me suit pas et encore moins me coller au cul. Je m'approche je le vois enlevez son casque! Et la c'est le choque émotionnel! Lui? Au bout de ses années? Qu'est ce qui me veut? Je suis confuse dans les sentiment qui me traverse en le voyant, le temps c'est comme arrêter!
- Adrien?
C'est tous se que je trouve a dire.
-Salut! Ça va?
Je ne c'est meme pas quoi répondre! Est ce que ça va? Je n'en c'est rien! De l'énervement je suis passer à l'étonnement puis à la surprise.
- Euuh oui ça va. Qu'est ce...?
Je n'arrive même pas a finir ma phrase. Putain je sens mon coeur battre a la chamade il bat tellement que je suis sur qu'il l'entend!
- Je voulais te parler.
VOUS LISEZ
Tu Me Reviendra!
RomanceVenez découvrir la vie d'une jeune femme à la vie mouvementé. Adolescente, elle a de nouveaux voisins. Elle commence une idylle le frère ainé mais leurs histoire se termine aussi rapidement qu'elle a commencé mais elle n'aurait jamais imaginé que ce...