J'écoute la musique qui résonne dans l'habitacle et me met même à chanté "live is live" . Au moment ou j'allai reprendre la route du retour mon téléphone sonne et le nom d'Adrien s'affiche, enfin! C'est pas trop tôt.
-Allo?
-Tu m'as appeler, me dit il la voix endormis.
-Nonnnnn! Tu dors?
-Ben oui, mon téléphone n'arrête pas de vibrer, c'est qui m'as réveillé!
-Désolé si je t'ai réveillé, lui dis-je avec une pointe d'agacement!
-Non, t'inquiète il n'y as pas que toi, Claire arrette pas de me harcelé aussi! Sinon sa va toi?
Putain j'y crois pas, il as oublier que je devais venir!
-Oui à part que je me les gèle dans ma voiture sur la place de St Valéry tu vois?
-Quoi?! Me dit il en panique.
-Tu as oublié le pari? Je t'ai dit que je serais la à huit heure.
Je l'entend jurer tous les nom d'oiseaux derrière le combiné, j'entends également un bordel de dingue, comme si il était sauté du lit et qu'il courais dans tous les sens dans sa chambre.
-Merde! Bouge pas j'arrive, je me dépêche!
-Ok, mais te casse pas une jambe au passage!
Il rigole au bout du fil et me dit de l'attendre avant de raccroché. Ce dernier échange me fait rire,"bouge pas, j'arrive." Ou veut tu que j'aille? Je ne connait pas du tout le coin et de plus maintenant que tu est réveillé je vais attendre, je ne me suis pas tapé une heure de route pour rien! L'attente fut longue avant qu'il ne se montre.
A neuf heure quinze, j'aperçois Adrien au bout de la rue, a son arrivé le brouillard c'est dissipé et le soleil à pointé le bout de son nez. Il rentre dans la voiture et me sourie comme il c'est faire! Il se rapproche de moi et passe ses bras derrière mon dos pour m'attirai plus prés de lui. Ce qui me met mal à l'aise et de plus le frein à main me rentre dans la cuise et c'est loin d'être agréable. Notre étreinte dure plus longtemps que d'habitude.
-Tu sens extrêmement bon, luis dis je sans réfléchir.
Je devrai tourné ma langue trois fois dans ma bouche avant de parlé, je me détache de lui et me répond:
-Merci, j'ai pris une douche rapide avant de venir.
-C'est pour sa que tu était si long? Sa fait plus d'une heure que j'attends tu sais.
-Excuse moi, je ne pensais vraiment pas que tu allé venir, en plus j'ai fais une soirée hier soir avec Hervé donc je me suis couché tard. Il m'attrapa la main avant de continuer. En tous cas je suis super heureux que tu sois venu, vraiment! Allé viens on vas faire un tour à pied, je vais te fairre visité.
Nous sortons de la voiture, il reprend ma main ou il entrelace nos doigts ensemble. Je me demande si l'expression de mon visage traduit ce que ressent. Je ne serais pas surprise que ce soit le cas. Je suis à quelque centimètre d'Adrien, sa main dans la mienne. Thibault n'as rien à faire la. Ce n'est pas le moment de pensé à lui. Sa main est douces et dure dans la mienne, cet instant me semble si familier et si étrange à la fois. Comment ça se fait? Nous avançons dans une rue pentu, je ne sais pas ou il m'emmène mais j'ai l'impression que je vais en prendre plein la vue. Tout en continuant de marché Adi me pose des questions sur Anthony.
-Il t'aime bien Anthony, tu c'est? Me demande t'il.
-Oui, enfin j'espère c'est mon meilleur ami;
VOUS LISEZ
Tu Me Reviendra!
RomanceVenez découvrir la vie d'une jeune femme à la vie mouvementé. Adolescente, elle a de nouveaux voisins. Elle commence une idylle le frère ainé mais leurs histoire se termine aussi rapidement qu'elle a commencé mais elle n'aurait jamais imaginé que ce...