Chapitre 7

20 0 0
                                    

Anthony décide de nous emmener aux as du don, c'est le restaurant ou il travail, pour évité de payé nos consommation et je trouve que c'est une bonne idée, je ne suis du genre à profité des gens mais c'est vrai que mon budget actuellement est  serré. Entre les cadeaux de noël et les réparations que j'ai du faire sur ma voiture je n'est plus grand chose sur mon compte en banque. Adrien commence à me taquiné et à me charrié sa petite technique de drague habituelle, se qui me semble bizarre car il ne sais pas que j'ai lu sa lettre a moins que...... A moins que Antho lui est dit! Se qui me parait probable car il ne me prend pas ma défense contre les vannes d'Adrien, bien au contraire il l'aide, ils sont tous les deux sur ma peau. Leurs plaisanteries me fais rire jusqu'au moment ou Anthony pose la question qui fâche.

-Alors ma grosse pourquoi tu est si belle aujourd'hui? C'est pas dans ton habitude de te maquillé comme sa?

Je reste bouche bée devant sa question, je lui fais de grand yeux pour lui faire comprendre de fermé sa bouche mais Adrien reprend.

-C'est vrai ce qu'il dit, me dit-il avec un sourire jusqu'aux oreille et reprend. Mais sa te vas très bien, tu est très jolie Sabinou, tu est super mignonne j'adore. Avoue c'est pour moi que tu est si belle?

Je le regarde incrédule et je me dit qu'il n'as peut être pas tord au final, je me maquille rarement et très peu mais se matin je voulait être jolie, je suis contente au fond de moi que sa lui plaise mais je ne l'admettrait jamais, je lui répond donc toujours avec un air détaché.

-Non du tout, je suis une fille donc je commence à me pomponné de temps en temps.

Anthony c'est complètement effacé de la conversation, il nous regarde et nous écoute, je devrai lui acheté du popcorn il serait comme au cinéma. Il m'as foutu dans une sale situation avec sa question et maintenant il me souri comme un con avec un sourcil relevé comme si il vouler me dire : assume maintenant! Putain sale bourriquot il me le paieras. Adrien bu son coca d'une traite avant de reprendre.

-Et bien continu alors, tu est une fille très jolie et c'est vraiment dommage que tu te cache derrière ton allure de garçon manqué.

-Je suis complétement d'accord avec toi, lui dit Anthony.

-Bon sa va les mecs la? C'est ma fête ou quoi? Toute façon je dois y aller!

Je me lève prête à partir quand Adrien me demande le ramené cher lui, j'accepte. Anthony lui nous demande de venir mangé cher lui ce soir vers vingt heure, se qui me donne l'eau à la bouche, il cuisine très bien je comprend pas pourquoi il passe un diplôme de cuisine franchement il en à pas besoins. Je lui explique que je vais voir Thibault et que je ne savais pas si je pourrais.

********************

Après avoir déposée Adi cher lui je suis allé directement cher Thibault. Quand je sonne à la porte Claire me crie de rentrée, se que je fais elle est toute seule dans son canapé et regarde la télévision, je lui dit bonjour avant de m'assoir à coté d'elle, je me sens mal à l'aise prés d'elle quand je repense à la lettre que son petit copain ma écrite.

-Sa vas? Lui demandais-je.

-Ouai, bof, j'attend Adrien depuis dix sept heure, il devait passé après ses cours et comme tu peux voir à dix huit heure trente toujours personne, me dit elle en soupirant.

Je décide de changé de conversation avant qu'elle me demande si je sais ou il est! Leur histoires ne me regarde pas, enfin.... Si un peu maintenant.

-Ou est ton frère?

-Dans sa chambre, tu peux y aller, il doit t'attendre je suppose!

Je la remercie et monte dans la chambre à Thibault. Il est allongé les yeux fermé avec des écouteurs aux oreilles, il ne m'as pas entendue monté. Je m'appui sur l'embrassure de la porte et l'observe, il as l'air paisible mais triste. Je sais très bien que c'est de ma faute, je ne veux pas du nouveaux lui refaire du mal, je tiens à lui magret tout. On avait déjà eu une histoire ensemble au collège, rien de très sérieux une amourette de quelque mois mais lui était tombé fous amoureux de moi et je lui est brisé le cœur. Le soir ou javait rompu avec lui Claire m'avait téléphoné pour me dire qu'il était à l'hôpital, il avait tenté de se pendre. Pour moi! Et croyais moi c'est loin d'être romantique. Quelque jour plus tard il est revenu au collège, j'ai voulu lui parlé mais il était réticent, j'avais remarqué qu'il avait un foulard autour du coup, sa soeur m'avait expliqué qu'il caché les trace de sa pendaison le mieux possible. Il ne me parlé pas mais il m'écouter attentivement quand je lui expliqué que  je ne valait pas la peine de cette connerie, il eu un sanglot étouffé a mes mots. Ensuite il m'as laissé enlevé son foulard, et se que j'ai vu en dessous m'avait glacé le sang, il avait une longue trace rouge le long du coup, on remarqué facilement la trace d'une corde. Les semaines passer est nous redevenions amis et ne parlions plus de cette incident et voila maintenant un an que nous somme de nouveaux ensemble.

Tu Me Reviendra!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant