✨1 ✨

21.2K 294 141
                                    

Salut...moi c'est Nabil, vous avez sûrement déjà entendu parler de moi dans l'histoire de Meyron et pas en bien d'ailleurs...

Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire, comment j'en suis devenu à être la pute du quartier, le commencement de tout mes emmerdes.

Tout d'abord il faut remonter en arrière, deux ans pour être précis.

Flash-back.

Meyron : Il est beau hein ?

Il me regarde et sourit.

Moi : Ouais ça va.

Meyron : Comment ça, ça va ? Il est grave frais sur cette photo.

Je rigole et attrape son téléphone, pour mieux voir la photo de Farès qu'il me montre.

Moi : T'as grave kiffé sur lui wesh.

Meyron : Façon ça se fera jamais, regarde le frère, un vrai mec à meuf.

On tourne tout les deux nos têtes vers leur groupe où ils sont tous entrain de rigoler avec des meufs de la cité.

Moi : Tente ta chance on sait jamais.

Je le regarde.

Meyron : Non pas maintenant.

Mon téléphone vibre, je le sors de ma poche et vois son message.

Meyron : C'est lui ?

Moi : Ouais, vas y on se voit après.

Meyron : Vas y.

On se lève, je le tchèque et chacun prend un sens opposé. Je lis le message.

✉️ de Amine 😍✨.

J'suis devant chez toi.

✉️ de Nabil 😋.

J'rv.

Je range mon téléphone et marche vite jusqu'à mon bâtiment. Y a personnes chez moi jusqu'à demain soir, j'en ai donc profité pour dire à Amine de venir, histoire de passer du temps ensemble. Ça fait deux semaines qu'on est ensemble et on s'est vu que qu'une fois donc chaque occasion est bonne.

Je rentre dans le bâtiment et prends l'ascenseur, une fois en haut, je le vois tout beau, tout frais.

Je lui sourit mais le tchèque, au cas où il y a des gens qui nous regardent depuis leurs appartements. Faut grave être discret dans cette cité, sinon c'est la merde et j'ai pas envie que ça m'arrive !

Amine : Bien ?

Moi : Tranquille et toi ?

Je dis en ouvrant la porte.

Amine : Oklm.

Je le laisse entré et à peine je ferme la porte qu'il m'embrasse déjà. Je souris et réponds à son baiser.

Je suis conscient que ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble mais j'ai déjà beaucoup de sentiments pour lui, à vrai dire, c'est mon premier mec.

Au début c'était mon pote, on s'entendait bien tout sa, puis après on a commencé à avoir des délires de couple, j'sais pas comment ça s'est fait en sah mais voilà on a finit par s'embrasser et sortir ensemble.

On se sépare, il me regarde avec des yeux d'amour, je vous jure il me fait craqué, je l'embrasse, il m'attrape par les fesses et me soulève, j'enroule mes jambes autour de sa taille et le baiser devient plus chaud, ils nous emmènent dans ma chambre et me pose délicatement sur le lit.

Je me détache de lui et le regarde, j'ai jamais couché avec un mec, ça sera notre première fois à tout les deux et il est clair que si je devais faire ma première fois, ça sera avec lui.

Amine : Tu veux qu'on le fasse ?

Moi : Ouais.

Il me sourit puis me smack.

Moi : Attends je reviens.

Il se lève de mon corps, je sors de ma chambre et pars dans la cuisine me prendre un verre d'eau, avec cette chaleur, faut bien boire.

Bref je retourne le voir, il m'attrape par la main et me fait monter à califourchon sur lui, on s'embrasse à nouveau et ses mains descendent sur mes fesses qu'il caresse à travers mon jean, l'envie commence à venir, je me mets doucement onduler sur son corps, il sourit puis commence à me baisser le pantalon, je me redresse et on en profite pour enlever nos vêtements.

Une fois tout les deux nus, il s'assoit sur le bord du lit et je comprends qu'il veut que je le suce, je me baisse et le prends donc en bouche et exerce des mouvements de vas et viens, j'essaie de m'appliquer du mieux que je peux et apparemment ça lui plaît, ce qui me flatte quand même, je ne l'ai jamais fait de ma vie.

Bref, il me relève puis me fait signe de m'allonger sur le lit, ce que je fais, il s'approche de moi et sans que je m'y attende, il entre en moi d'un seul coup, me lâchant un crie de douleur horrible, j'en ai les larmes aux yeux frère, il joue a quoi ?

Il vient m'embrasser le cou avant de rester immobile pendant un bon bout de temps.

Amine : Désolé, je savais pas que ça allait te faire mal.

Il dit en me chuchotant à l'oreille.

Il se fou de ma gueule là, comment ça il savait pas ?!

J'ai pas le temps d'en placer une qu'il commence déjà à bouger au début très lentement, ça me fait mal mais je commence à m'y habituer sauf qu'il accélère le rythme d'un seul coup, par réflexe je le pousse mais il ne s'enlève pas pour autant, au contraire, il m'attrape les mains et les place au dessus de ma tête, les larmes commencent à couler, le gars il en a rien à foutre, il est entrain de me baiser comme un chien, je fais tout pour le dégager mais il ne veut pas m'écouter.

Moi : A-.

Il plaque sa main sur ma bouche tandis que l'autre me tiens fermement, son regard à complètement changer, je le reconnais pas là !

Il finit par se vider en moi, puis il sort de moi et attrape ses habits, j'ai prit aucun plaisir, j'ai grave mal, il le voit mais ça le fait sourire, il récupère son téléphone puis rigole et me montre l'écran et ce que je vois me réduit le cœur en cendre, il a tout filmé le batard !

Amine : Aller tchao sale pd.

Il crache en ma direction puis s'en va en rigolant.

Et c'est là que je me rends compte que je me suis faite violer par mon mec.

Fin flash-back.

Ce jour là a été le pire de toute ma vie. Je n'ai jamais comprit pourquoi est-ce qu'il m'avait fait ça, on était bien ensemble, on s'aimait, fin je l'aimais, tout allait bien entre nous.

Mais il faut croire que j'étais tomber sur le plus gros batard du monde. Je le hais du plus profond de mon cœur, heureusement pour lui, il est partie loin de la ville, parce que sur la vie de ma mère, je l'aurais tué.

Ma vie a été gâcher par sa faute et ça je ne lui pardonnerai jamais.

La Pute Du Tiequar (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant