Je me réveille complètement fatigué, j'arrive même pas à tenir debout frère, en plus j'ai mal aux côtes, il m'a bien casser le dos le gars d'hier bref je salut vite fait Dorcas qui est réveillé puis je vais faire une routine rapide avant de dire au revoir aux filles et de m'en aller.
Je préfère rentrer chez moi le matin comme ça après je serai tranquille et je pourrais dormir toute la journée sans sinon me dérange. Bref je vous épargne mon long trajet en transport parce que la go elle habite quand même loin de chez moi.
Anyway. Lorsque j'arrive chez moi, je vais direct à la douche me laver, puis je vais me poser sur mon lit avec pour simple vêtements mon boxer. J'ai envie de taper un coma sale !
D'ailleurs ça me fait penser à Djibril miskine il est dans le coma mais bon ça devait arriver à lui ou aux autres façons, au moins ça leur fait une leçon...ou pas.
Bref, j'attrape mon téléphone et envoie vite fait un message à Lucie puis après je m'endors.
[...]
Je ferme la porte et pars dans mon salon avec ma nourriture que j'ai commandé dans mes mains.
Je me pose tranquillement et met la série Dynastie sur Netflix, j'ai vraiment une journée simple aujourd'hui, déjà j'ai dormit pratiquement toute la journée, flemme d'avoir des clients, en plus j'ai toujours un peu mal à cause du mec d'hier...donc aujourd'hui c'est repos.
Bref.
Mon téléphone s'allume, une notification snap et pas n'importe laquelle : Fayçal.dz🇩🇿 vous a ajouté.
Mon cœur rate un battement, et je manque de m'étouffer, je clique sur la notification et je sais pas si je suis entrain de rêver ou non, pourquoi il m'a ajouté sur Snapchat ? Lui qui est censé ne plus me parler durant le reste de sa vie.
C'est bizarre et ça attise ma curiosité.
Je l'ajoute et lui envoie un message, j'ai envie de savoir, le pourquoi du comment.
👻 De Nabil.
Salut ?
Il me répond presque aussitôt, j'en suis choqué.
👻 De Fayçal.
Je t'ai pas ajouté pour te baiser.
Ah ouais direct le gars.
👻De Nabil.
D'accord...
Pourtant je n'ai rien dit, pourquoi il dit ça ?
👻De Fayçal.
Ça te plaît de faire la pute ?
Wow ok...donc c'est pour ça qu'il est venu me parler ?
👻 De Nabil.
J'ai pas besoin d'un jugement en plus, tu sais pas tout ce que j'ai enduré dans ma vie pour pouvoir m'en sortir.
VOUS LISEZ
La Pute Du Tiequar (BxB)
Acak[ En relation avec le livre A2.] Salut...moi c'est Nabil, vous avez sûrement déjà entendu parler de moi dans l'histoire de Meyron et pas en bien d'ailleurs... Aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire, comment j'en suis devenu à être la pute du...