chapitre 7

35 2 0
                                    

Nous sommes lundi, aujourd'hui, ils nous donnent nos emplois du temps. Et demain, nous commençons les cours. J'ai pris option musique, j'espère être avec des gens simpas. Avant, j'étais dans un groupe. Il était composé de Ambre (guitariste et chanteuse), Emma (batteuse et chanteuse), Nathan (pianiste et compositeur) et enfin moi (chanteuse et écrivaine). Nathan est mon meilleur ami, malheureusement, il est retourné en Normandie avec sa famille. Il me manque. Il a du m'oublier depuis 2 mois... Cette pensée me fait mal, je la rejette. Camille, fait aussi option musique ! Je suis tellement contente d'être avec elle. L'emploi du temps me dit que j'ai musique demain et vendredi de 17 h à 18 h 30. Je vais vers Pierre :
- Tu as pris une option ?
- Oui, musique et toi ?
- pareil !! On va être ensemble, c'est génial !
- Ouiiiii ! Je vois que tu ne peux plus te passer de moi. Me chuchota t-il à l'oreille.
- malheureusement, non. Lui répond dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Sacha se dirige vers nous avec Amélie, ils ne se lâchent plus ces deux la ! Je me demande quand est ce qu'ils vont sortir ensemble.
- Je te pari que ces deux là seront ensemble d'ici une semaine. Dis-je à Pierre
- On pari quoi ?
- Une glace ?
- Ok, moi je dis 2 jours.
- Ok, marché conclu. Lui dis-je en lui serrant la main.
- Qu'est ce que vous mijoter tous les deux? Nous demande Emma
- Rien, rien. Répondons-nous en même temps.
-Mouai ... Vous êtes très louche mais passons. On a quartier libre, Pierre tu viens faire un foot ?
- Ouai vas-y.
- Je peux venir aussi ? Déclarai - je.
Ils me regardaient tous avec des gros yeux.
- Quoi ? Vous pensez que je suis trop grosse pour courir ?
- Non, arrête tes conneries, t'es pas grosse, c'est juste que c'est rare, les filles qui veulent jouer au foot. Dit Pierre.
- Tu as oublié que je n'étais pas une fille comme les autres 😉, bon on y va les gars ? À toute les filles.
Mon équipe a gagné la partie !!! J'ai marqué 3 buts! Et bim c'est qui qui les a battu ? C'est bibi 😂.
- Putain, t'aurais pu prévenir que tu étais aussi forte, je me serais mis avec toi ! Dit Sacha.
- Mdr, je vais pas te dire tous mes secrets.
- Et à moi ? Dit Pierre, en faisant sa tête de chien battu.
- Argh, arrête, je ne sais pas résistée à cette bouille.
- Ahaha, je sais, j'ai le droit à un câlin ?
- Que si t'arrête de faire tes yeux de biche !
Il me fait un énorme sourire et me prend dans ses bras. Qu'est ce que je me sens bien. Je me détache de lui et part rejoindre les filles en lui faisant un signe de la main.
La fin de la journée se passa normalement, je n'ai plus reçu de menaces de Tom. Le lendemain, la journée c'était passée très vite, j'avais eu anglais, maths, français, histoire, et allemand. Autant vous dire que je suis morte ! Je sors de la salle d'allemand avec Pierre et Camille pour aller en musique.
On arrive en classe, le professeur est jeune, il doit avoir 30 ans. Il nous dit de nous asseoir.
-Bonjour, je suis votre professeur de musique. Cette année vous êtes assez nombreux, alors j'aimerais essayer de faire une comédie musicale. Mais nous n'en sommes pas là. Aujourd'hui, je voudrais que vous... Toc toc
Entrez.
- Bonjour monsieur, excusez-moi du retard mais j'ai du passer au secrétariat pour raison personnelle.
- D'accord asseyez - vous mais que ça ne se reproduise pas monsieur ?
- Clark, Tom Clark ...
Je me suis enfoncée dans ma chaise. Heureusement, Pierre ne remarque pas mon malaise. Par contre, Camille me regarde avec des yeux affolés. Je lui réponds avec un sourire que tout va bien. Mais en vrai rien ne va ! Comment vais-je faire pour passer une année entière à le voir 24 h/24 ?!!

Mon Rêve ÉveilléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant