Chapitre 16

39 2 0
                                    

Je me réveille, malheureusement on a cour... Ce n'est pas que je n'aime pas l'école, mais savoir que je vais revoir son regard plein de haine me glace le sang. Je me lève et me regarde dans le miroir, j'ai une tête affreuse ! J'ai des cernes sous les yeux, mes cheveux dans tous les sens, et j'ai un putain de bouton sur le front !! Oui, je sais, un bouton c'est rien mais pour moi c'est beaucoup ok ?! 

Je commence donc a me maquiller pour masquer tous ça, je n'ai pas non plus envie qu'on me prenne pour un zombie. 

- Carla ! bouges ton gros cu ! On va être en retard par ta faute !! me crie Camille, AH qu'est ce que j'aime cette fille. 

- J'arrive !!!! lui criais-je en retour.

On se dirige donc vers le réfectoire, et la ce que je craignais arriva...Il me regardais, si son regard pouvait tuer, je serais déjà enterrée. ça donne envie hein ? Je ne m'attarde pas plus et continue mon chemin. Aujourd'hui j'ai anglais, français, maths, svt et enfin musique !! Au dernier cour le prof de musique nous a dit que nous allions commencer a écrire notre pièce de comédie musicale !! Bien sur, nous n'écrirons pas les chansons, nous allons juste en choisir. Bon nous partons en cour,la joie !! ( vous entendez l'ironie) 

Mes cours étaient hyper ennuyeux !! Sauf les maths, j'aime bien les maths, c'est de la logique, et malgré mon côté rêveuse je suis assez logique.  Seulement même le cour de maths m'a été gâché car Pierre a eu la grande idée de se mettre à côté de moi et bien sur Tom est arrivé au moment où il me tenait la main. Quand je vous dit que je suis maudite !! 

C'est enfin l'heure du cour de musique !!  Je suis impatiente, je me demande ce que l'on va écrire! Je suis donc dans le couloir avec Camille et pierre, on se dirige vers la salle de cour quand quelqu'un me percute pour passer devant moi.. Vous avez compris qui c'est .. Je me demande quand est ce qu'il va se calmer à mon égard. Je sais que j'ai pas été cool de lui parler de sa mère comme ça mais comment aurais-je pu savoir ?! Je ne suis pas encore voyante !! Faudrait peut être que j'essaie ! On sait jamais, dans le moyen-age on pensait que les rousses étaient des sorcières, peut être qu'il y a une part de vrai !  Mdr bon ok, j'arrête mon délire. On est arrivé.

- Entrer, donc comme je vous l'ai dit la dernière fois, nous allons commencer à nous mettre d'accord sur la pièce que nous allons faire.Je vais faire deux groupes. Dans l'un il y aura Camille, Carla, Pierre, Nolan, et Tom. Et tous les autres ensemble. Installez-vous, je vais venir vous dire ce que vous devrez faire.

Holalalala !!! C'est la cata !! Je me retrouve entre Pierre et Tom, ils ne font que de se fusiller du regard depuis qu'on s'est assis. Je vais pas tenir deux heures comme ça moi.

- Les gars !? Stop! Je suis au milieu moi, je suis pas obligée de vous regarder vous tuer du regard ok ?! 

Personne n'a répondu, ils ont tous les deux détournés le regard, tant mieux ! Je serais au moins tranquille pour bosser, d'ailleurs le prof arrive pour nous donner les consignes.

- Alors, je me suis entretenu avec l'autre groupe, ils vont écrire le texte et vous allez choisir les chansons. Ils ont choisis comme histoire la belle et la bête, vous pouvez prendre toutes les musiques que vous connaissez si elle va avec la scène qui est écrite. Les chansons peuvent être en anglais. Je vous dirais qui j'ai choisi pour interpréter les rôles. Bon courage.

La belle et la Bête! Ils sont sérieux eux !? Dans tous les comptes disney qu'il existe ils ont pris celui qui est le plus compliqué pour trouver des musiques !!

on a bossé pendant 2  heures, voilà notre travail : 

liste des chansons  pas dans l'ordre de l'histoire : 

impossible- James Arthur (chanter par La bête quand Belle le laisse tous seul pour aller voir son père)

Because of you-  (chanter par Belle une fois que la bête lui a avoué son amour)

Just give me reason- Pink ( chanter par belle et la bête quand Belle revient)

Je te le dis quand même- Patrick Bruel (chanter par Gaston au début)

why don't you love me- Demi Lovato ( chanter par Belle au début quand la bête la repousse)

i can't take my eyes of you ( chanter par la bête quand il déclare son amour) 

Je suis fière de nous, on a presque tout trouvé !! il ne nous manques plus que quelques chansons a trouver. 

- Bon tout est très bien !! Vous avez super bien avancé. Je vais maintenant vous dire la distribution des roles : 

Belle : Carla ! Quoi !??  j'en reviens pas j'ai le rôle principale !! c'est génial !!

La Bête  : Tom. Et merde.. Je me suis réjouis trop vite...

Gaston : Pierre...

Les deux soeurs : Christina et Camille.

Nolan : le père 

Et les autres, vous m'aiderez a la mise en place et aux lumières. Voilà, c'est finit pour aujourd'hui, vous pouvez y aller.

J'en crois pas mes oreilles !! Je vais devoir jouer et chanter avec TOM !! J'ai plus qu'a aller me suicider tout de suite...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 28, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Rêve ÉveilléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant