Chapitre I: ~ Début des vacances qui s'annoncent bien~

140 6 0
                                    

 P.D.V  Jen

But now that I'm broken
Now that you know it
Caught up in a moment
Can you see inside?

'Cause I've got a jet black heart
And there's a hurricane underneath it
Trying to keep us apart
I write with a poison pen
But these chemicals moving between us
Are the reason to start again

Le refrain de Jet black heart de 5sos me servait de réveil. Je suis 5sosfam.

Je me lève du lit à moitié réveillée mais quand je réfléchis bien, c'est le dernier cours avant les vacances d'été. Yooopiiiiii. Je suis d'un coup motivée.

Je me rends dans la salle de bain pour prendre une douche puis vais dans mon dressing et cherche ce que je vais bien pouvoir mettre. J'enfile un jean  non troué, je précise bien NON troué car j'ai toujours détesté ce genre de pantalon malgré que ce soit à la mode. Bref. Puis je choisis un top blanc et décide de mettre mes vans.

Je descends en bas et vois par la suite une lettre de mon père qui dit qu'il rentrera tard aujourd'hui, ça ne m'étonne pas j'ai l'habitude. Je prends mon petit déjeuner, prends la clé de ma porche et roule pour l'école.

*****

A peine sortie de la voiture, ma meilleure amie Mara court vers moi en me faisant un grand câlin.

Mara: Hello ma belle

Moi: Salut Mara.

Mara: Aujourd'hui...

Nous deux: C'est le dernier cours avant les vacances d'été.

On crie comme des folles car on déteste le lycée, c'est ennuyeux.

Mara: Tu as quoi?

Moi: Science, Anglais et Histoire.

Mara: Ah d'accord, dommage qu'on soit ensemble qu'en Anglais.

Moi: Ouais.

Puis on parle de tout et de rien. Et la sonnerie retentit. On se fait la bise... Et chacun a rejoint sa salle de classe.

*** Ellipse des cours ***

je croise Mara dans le couloir et on se fait un hug en signe d'"aurevoir" car elle passera ses vacances d'été en Italie, ou plutôt chez sa mère. Ses parents sont divorcés.

Mara: Au revoir ma puce.

Moi: Bye ma chérie. Promets qu'on se contactera via les réseaux sociaux.

Mara: C'est d'accord.

On se fait la bise puis je pars rejoindre ma bagnole et elle la sienne.

***Ellipse du trajet***

Je suis désormais dans le garage et vois la voiture de mon père. Quoi? Mais il était pas censé rentrer tard celui-là.

J'ouvre la porte et vois mon père dans la cuisine, je luis fais la bise.

Moi: Papa? Pourquoi t'es là, j'ai cru que tu rentrais tard aujourd'hui.

Bart: Petite imprévue ma chérie. La réunion a été annulée.

Moi: Aaah d'accord Daddy

Bart: En fait ma puce.

Moi: Oui papa?

Bart: Les Magcon font une tournée cet été et ça va durer un peu plus que d'habitude. Donc je me demandais si tu voulais y aller avec moi.

Il me fait un grand sourire parce que ça faisait longtemps que j'attendais ce moment.

Moi: Papa, t'es le meilleur. Oui oui oui

Je saute de partout la maison. Je sens que ce sera les meilleurs vacances que je vais passer de ma vie.

Moi: On part quand?

Bart: Lundi.

Moi: Ok

******

Hehey <3 Alors? :* N'hésitez à voter et à commenter vos avis. Ciao :*



Juste un choix  [ Rencontre et Embrouilles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant