P.D.V Mara
Hayes et moi nous nous embrassons dans le corridor quand quelqu'un crie mon nom
?- MARA
Je me tourne et aperçois ma meilleure amie. Je saute tout de suite sur elle, et on tombe toutes les deux sur le sol. Aoutch
Jen- Aie
Moi- Désolée
Je me relève et elle aussi
Elle me présente aux deux gars. Puis, elle va dans sa chambre après m'avoir fait la bise.
*Ellipse d'une semaine*
Je sors du lit discrètement pour ne pas réveiller Hayes. Bah ouais, on dort ensemble and so what?
Je vais ensuite dans la salle de bain me préparer pour faire du shopping avec Mahogany, Jen et Maggie, la copine à Carter. Elle est très sympa.
Quand je sors du lit, Hayes est encore endormi alors je l'embrasse et sors de la chambre.
Je descends en bas, les filles sont déjà là. Je leur fais la bise et prend une boîte de Nutella .
Moi- Les garçons ne sont pas encore réveillés
Maho- Non
Moi- Je vois
Jen- Allons-y. Maggie est là.
Moi- D'accord
******
On est maintenant dans une boutique de fringues. Maggie est dans la cabine à essayer une robe et nous 3 on attend pour voir le résultat.
Maho- Alors Mara, Hayes et toi ça va?
Moi- Oui. Et avec Jacob?
Maho- Pour être honnête, je ne sais pas
Moi- Pourquoi? (écarquillant les yeux)
Maho- ça fait 4 jours qu'il ne donne pas signe de vie. Normalement, tous les matins il m'envoie des messages mignons et tout. Mais là d'un coup, plus rien. J'ai tenté de l'appeler plusieurs fois mais je tombe toujours sur son répondeur.
Moi- Il va bien au moins?
Maho- Oui, il tweet toujours mais je ne sais pas. Il ne veut pas me parler
Moi- Oh
Jen- Mais arrête un peu avec ton Jacob Maho. Tu nous saoules, sérieux!
Moi- Jen ça va?
Jen- Parfaitement. J'ai juste horreur des filles qui se plaignent de leur copain. Elles ne savent pas à quel point, ça casse les couilles.
Mahogany est rouge de colère, elle se lève.
Maho- De un tu ne me parles pas comme ça Jen. Ok? Puis, je ne sais pas ce que tu as tout d'un coup. Je pensais qu'on était amie et c'est pour ça que je vous raconte tout ça
Jen lève la tête au ciel et se met à la hauteur de Maho
Jen- Vraiment? Et bah tu vois, je fais ce que je veux. Non mais ouvre les yeux bordel, ça veut dire qu'il ne t'aime plus. Il en a marre de ton cul.
Mais dîtes moi que je rêve, depuis quand elle agit comme ça. Une vraie salope.
Moi- Jen arrête!
Elle part je ne sais où et Maggie sort de la cabine. Waouh elle est magnifique.
De son côté, Maho se rassoit. Elle est triste.
Maho- On peut rentrer?
Moi- Euuh ouais
Maggie- Déjà?
Je lui fais un regard genre " Elle ne va pas bien, on doit rentrer" puis elle accepte avec un faux sourire.
******
Arrivée à la maison, Maho court directement dans sa chambre, Maggie rejoint Carter dans le salon et Jen va dans la cuisine. Je la suis.
Elle prend des trucs dans le frigo pendant que moi, je me mets devant elle à croiser les bras
Jen- Salut Mara
Elle continue ce qu'elle fait
Moi- Y a un truc que tu ne me dis pas
Jen- Ah ouais? Quoi?
Moi- Non mais sérieux Jen, pourquoi tu as fait ça à Maho!
Jen- Je ne sais pas, je m'ennuyais
Moi- C'était méchant
Jen- Non c'était drôle
Elle ricane
Je lève les yeux au ciel
Moi- Arrête un peu, je suis ta meilleure amie Jen. Dis moi ce qui ne va pas
Jen- Ecoute Mara, ce n'est pas tes affaires alors mêle toi de ce qui te regarde Ok? Tu me saoules.
Moi- Pardon?
Jen- C'était pourtant facile à comprendre.
Elle lève les deux mains en souriant et va dans sa chambre.
Je ne la comprends pas, je sais qu'elle me cache quelque chose. Et tôt ou tard, je le découvrirais.
************************************************
Hey all! C'est un chapitre très bizarre. N'hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas quelque chose ou si vous êtes confus. Bisous!!
Mahogany en multimédia.
VOUS LISEZ
Juste un choix [ Rencontre et Embrouilles]
FanfictionLes triangles amoureux finissent toujours mal, je lui offre mon coeur sans attendre en retour la laisser libre est mon dernier acte impérial mais son nom est gravé en mon âme toujours.