P.D.V Jenny Bordelon
*Flashback*
Je toque à la porte de mon père et il me dit d'entrer
Il est sur son bureau
Moi: Nash m'a dit que tu voulais me parler
Bart: Oui effectivement
Moi: Et... De quoi exactement?
Je m'assois
Bart: Chérie... Hum.... Je vais me marier. Je sais...
Moi: Non...mais j..
Bart: Ne me coupe pas je t'en prie. Comprends moi, j'ai besoin de quelqu'un pour prendre soin de moi mais en plus....
Moi: Assez papa, non je ne veux pas. Non....non et non
Bart: Ecoute Jenny, j'en ai marre que tu prennes possession de ma vie. C'est ma vie et je fais ce que je veux. Ok? Et oui ta mère est morte mais il faut tourner la page que tu le veuilles ou non. C'est dur pour moi aussi et si tu n'es pas contente, c'est ton problème.
Moi: Tu sais quoi papa, non rien fais ce que tu veux. Mais ne compte plus sur moi pour te soutenir. Sache que je prefèrerai mourir que d'accepter ce mariage.
Je me lève et pars en courant pour sortir de la pièce.
Mon père veut se marier, cette discussion créait toujours une dispute entre papa et moi mais cette fois il a riposté.
*Fin du flashback*
***
Aujourd'hui je vais faire du shopping avec Mahagony et les garçons car ce soir, on est invité à la fête d'anniversaire du copain de Maho.
Après m'avoir préparé, je descends pour prendre mon petit déjeuner. Ils sont tous déjà sur la table. Je me mets entre Aaron et Gilinski.
Moi: Salut
Tous: Hello Jen
Aaron: Alors ça va princesse? en me faisant la bise
Moi: Oui merci
Je vois du coin de l'œil Hayes rougir de colère. Trop mignon ce mec.
Je me tourne pour lui rassurer avec un sourire.
Nash: Votre attention s'il vous plaît. On va prier.
Nash, il n'y a pas de plus religieux, c'est cool, j'adore ça.
On se tient la main et Nash commence à faire la prière.
Nash: ..... Amen
Tous: Amen
Cameron: En fait Jen, ton père est parti en New Jersey pour 4 jours afin de pouvoir planifier notre prochaine convention. Il m'a dit de te le dire.
Moi: Abon? Je m'en fous. Bref, je l'emmerde.
Ils se regardent avec incompréhension mais préfèrent ne rien dire.
Puis le petit déjeuner se passe en silence
***
On est désormais dans la plus grande boutique de Los Angeles. Les garçons avaient déjà trouvé leurs tenus mais Maho et moi, pas encore.
On parcourt toute la boutique et on tient enfin notre tenu d'enfer.
Puis on décide de rentrer.
***
Maho me boucle les cheveux puis elle me maquille. Je stresse un peu parce que je n'ai pas l'habitude de me maquiller, ma mère n'a pas eu le temps de m'enseigner. Elle finit le maquillage et je vais dans la salle de bain pour enfiler ma robe, assez courte à vrai dire.
P.D.V Hayes Grier
On est tous dans le salon à attendre les filles.
Carter: Non mais allô quoi? Les filles elles.......
Il arrête de parler car voilà Jen qui descend des escaliers en faisant très attention car elle porte des talons aiguilles. Elle est vêtue d'une petite robe, ses cheveux sont parfaitement bouclés et elle est magnifique, parfaite, mignonne, radieuse et tout ce qui va avec. Je suis complètement tombé sous son charme. Elle est sublime.
- Fais gaffe mec elle a un copain.
Ta gueule conscience de merde
C'est vraiment dommage qu'elle ait un petit ami. Me dis-je
P.D.V Jenny Bordelon
Oh non la honte, le regard des garçons sont tous figés sur moi. Imagine je tombe.
Maho: Ne t'inquiètes pas t'es parfaite. me chuchota t-elle pour me rassurer.
Il faut que j'apprenne à penser moins fort moi;
Je lui lance un sourire nerveux.
Taylor: Voulez vous être ma cavalière majesté? (geste gentleman)
Toujours drôle ce mec. Haha
Moi: Avec plaisir. Dis-je en roulant les yeux
Et on part pour la fête.
***
ça fait 30minutes que je m'assois sur cette chaise, tellement je m'ennuie. Je ne suis pas le genre de personnes à danser, je déteste danser en fait. Je sors mon téléphone de ma poche et décide de faire un tour sur twitter et les autres réseaux sociaux.
La musique s'arrête et un homme prend la parole.
Homme: Bonjour les jeunes. Alors je ne vais pas faire un long discours mais tout d'abord je suis ici pour souhaiter un heureux anniversaire à mon fils et puis pour vous annoncer que mon fils va bientôt se fiancer le mois prochain. Bon alors je vous prie de monter sur scène les amoureux.
Voilà Mahagony qui monte sur scène, elle est sublime et est accompagnée de .....
NON PAS LUI, DITES MOI QUE JE REVE!!!!!
*******
Alors c'est qui LUI?
Le prochain chapitre sera pour très bientôt mes amours. N'hésitez pas de voter si ça vous plaît. Kiss.
-Fxcking_cute_girl
VOUS LISEZ
Juste un choix [ Rencontre et Embrouilles]
FanfictionLes triangles amoureux finissent toujours mal, je lui offre mon coeur sans attendre en retour la laisser libre est mon dernier acte impérial mais son nom est gravé en mon âme toujours.