Chapitre III: ~Lui~

102 6 1
                                    

Je me réveillai et vis qu'il était déjà 09 heures du matin. Heureusement que c'était les vacances sinon....

Je pris une douche et me préparai. Puis je descendis pour prendre mon petit déjeuner.

Arrivée dans la cuisine voilà la bande, qui était eux aussi entrain de déguster leur bouffe du matin.

Jack J. : Et tout le monde on se calme, voilà la flemmarde

Hayes: La flemerde tu veux dire bro

Ils éclatèrent tous de rire. Je ne répondis pas. Je souris juste à ces insultes malgré que ça me vexait au fond.

Je pris une boîte de Nutella et montai dans ma chambre.

Une fois arrivée dans mon petit espace. Je me mis devant le miroir et fondis en larmes.

- Pourquoi tu tiens à cœur ce qu'ils disent, ce ne sont que des bandes d'immature. Dit ma conscience

Moi: Mais je ne leur ai rien fait, pourquoi me traitent ils de la sorte?

- Je sais pas mais peu importe. De toute façon tu viens ici pour des vacances. Saisis ta chance Jen, On en a rien à cirer d'eux.

Bref, je réfléchis quelques secondes et décidai de faire du skate.

Je traversai le salon suivi du regard des autres patates là mais je m'en foutais royalement.

******

Après avoir fait du skate, j'étais epuisée et m'assis sur un banc

.... : -sourire- Salut

Moi: Euhhh... Coucou

.... : Tu es douée

Moi: -gênée- Merci

.... : Je suis Jacob

Il me tendit la main et souris.

Moi: Jennyfer

Jacob: Joli prénom

Moi: Merci

C'était vraiment gênant, il arrêtait pas de me complimenter ce "Jacob", mais il était plutôt mignon avec ses cheveux châtains et ses yeux marrons chocolats.

Jacob: ça te dit une glace?

Moi: Pourquoi pas?

On se levait du banc et allâmes rejoindre le marchand de glace. Jacob choisit une glace à vanille et moi au choco-menthe.

Puis on était entré dans sa voiture.

Jacob: Alors c'est bon?

Moi: Oui, j'adore les glaces

Jacob: Et si tu me parlais un peu de toi?

Moi: De moi? Il n'y a rien d'intéressant sur moi

Jacob: Allons, sois pas timide

Moi: Et pourquoi pas toi d'abord?

Jacob: D'accord, d'accord. Alors je suis Jacob Whitesides, j'ai 20 ans. J'aime les filles timides comme toi.

Mais c'est un dragueur lui.

J'éclatai de rire

Moi: Mdr Jacob

Jacob: Mais c'est vrai, t'es mignonne et en plus tu es sociable. Tu repousses pas les gens.

Je rougis.

Moi: Quoi tu me traites de fille facile. Boudai-je

Jacob: Mais non, t'es juste parfaite.

Moi: Tu essaies de me draguer là?

Jacob: Peut-être mais je suis sincère. Alors, à ton tour. Parle moi de toi.

Moi: Ok. Alors je suis Jennyfer, j'ai 17ans et je passe mes vacances ici  avec mon père  pendant tout l'été.

Jacob: Ah d'accord, c'est cool.

On a passé tout notre temps à parler et à se taquiner. Puis on a mangé et fûmes le tour de la ville.  

Il me raccompagna ensuite à l'hôtel.

La voiture s'arrêta  devant l'hôtel mais comme il faisait noir, on ne vit presque rien

Moi: Merci Jake.

J'ouvris la porte de la voiture mais il m'a tenu le bras

Puis il m'embrassa mais je ne le repoussai pas. Je pense que je suis aussi tombée amoureuse de lui. Et après le baiser, il me sourit.

Jacob: Jen, je t'aime. Je sais qu'on vient de se rencontrer mais la première fois que je t'ai vu, c'est à dire ce matin. J'étais déjà tombé sous ton charme. 

Moi: je... hum... Tu trouves pas qu'on va un peu trop vite?

Jacob: Je sais mais.... Tu vois c'est l'amour et on n'y peut rien 

Moi: T'as raison. Je pense que je t'aime aussi.

Puis un silence de quelques secondes passait.

Jacob: Tu veux aller avec moi demain, y aura une fête chez moi

Moi: Euuh... D'accord. De toute façon je suis en vacances.

Jacob: C'est cool, je passe te prendre à 20 heures

Moi: Hmmh d'accord;

On s'embrasse à nouveau et ensuite, je sortis de la voiture. Et il me fit un bisous volant. Quel romantique ce gars?

 Une journée à Los Angeles et je sors déjà avec un mec, et en plus il est canon.


En fait quand j'ai dit que ces vacances seront un pur merveille, c'était pas de l'ironie... Malgré "eux"

******

Alors?


  

Juste un choix  [ Rencontre et Embrouilles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant