P.D.V Jenny
Jack- Je t'aime Jen
Moi- Moi aussi
2 mois déjà que Jack et moi sommes ensemble. Les garçons et Mahogany sont vraiment contents pour nous, excepté Hayes qui ne m'adresse plus la parole. Bref, ça me fait de la peine mais je fais avec. Pour Jacob, je n'ai encore rien dit aux autres.
C'est l'après-midi et on est tous les deux dans le salon à regarder les musiques qui passent sur M6. Aaron entre dans la pièce.
Aaron- Eh mec, on doit aller au studio
Jack- Ah ouais .... MINCE
Ils passent ses mains dans ses cheveux en me lançant un regard désolé. Je souris, il est trop mignon.
Moi- Allez vas-y
Il m'embrasse et part.
******
Je pianote mon téléphone en m'allongeant sur le sofa quand je vois que Jack a oublié son cellulaire sur la table. Je m'avance et prend celui-ci.
- Ce n'est pas bien ce que tu fais Jen.
Moi- Oh mais ta gueule la conscience.
Je regarde et il y a un mot de passe. J'essaye avec Jack, non ça ne marche pas... Paradise, non plus... Jen? Oh yes voilà c'est bon.
Je vais sur les messages.... et je n'en crois pas mes yeux
******
J'entends des bruits venant d'en bas, les garçons sont sûrement déjà arrivés.
Quelqu'un toque à ma porte. C'est Jack. Je lui ferme la porte au nez.
Il frappe à nouveau. Rholala
Moi- Dégage Jack, je ne veux pas te parler.
Je referme la porte mais ce taré le bloque, j'essaye de pousser mais je n'arrive pas car il est plus fort. J'abandonne en lâchant prise.
Jack- Putain Jen, y a quoi?
Moi- Y a quoi? Tu oses me demander ça?
Jack- Bah oui, tu me fais la gueule et je veux bien savoir pourquoi?
Moi- Et ben tu vois.... Je...
On se fait interrompre par Taylor qui nous dit de descendre pour manger.
Je soupire et pars en le bousculant. Je suis furax et déçue de ce qu'il m'a fait.
******
Il ne reste plus que Jack et moi sur la table. Et il m'attend.... Géniale, il manquait plus que ça. Je suis le genre de personnes à prendre tout son temps pour manger voyez vous? Et le boulet là il en profite. Tss.
Après avoir fini, je vais dans la cuisine tout en ignorant Jack mais il me suit encore et encore.
Moi- Non mais arrête de me suivre, tu m'énerves
Jack- Je n'arrêterai pas tant que tu ne me dis pas ce qui se passe
J'aspire en le regardant dans les yeux.
Jack- Euuh ... je pige pas là
Moi- Moi non plus Jack...
Je pars mais il me tient le bras.
Moi- Mais lâche moi merde
Jack- Non, pas avant que tu m'expliques
Moi- Vois le par toi même... Et maintenant dégage.
Je m'enlève de son étreinte et monte dans ma chambre.
******
On frappe à ma porte pendant que je mange toute une boîte de glace au chocolat. Je vais ouvrir.
Moi- Tu veux quoi encore?
Il entre sans gêne et je ferme la porte.
Jack- Arrête de me faire la tête.
Moi- Ou sinon quoi?
Je ricane
Il me regarde avec les yeux remplis de colère et j'arrête de rigoler.
Jack- Tu veux jouer à ça? D'accord
Il s'approche et je recule jusqu'à ce que mon dos cogne le mûr. Il met ensuite ses deux mains sur celui-ci et me regarde dans les yeux.
Jack- Si tu me fais autant la tête. Pourquoi tu me dis pas plutôt ce qui s'est passé avec Jacob.
Moi- Hum... Ah ouais? Et ben tu vois moi et lui c'est fini pour de bon mais toi avec cette fille, Ella? T'as pas quelque chose à me dire?
Il enlève ses mains, choqué et recule
Jack- Tu as fouillé dans mes messages?
Moi- Pourquoi? J'avais pas le droit?
Il ne dit rien et regarde ses chaussures
Moi- Tu l'aimes encore c'est ça?
Jack- Ecoute Jen, Ella et moi c'est compliqué.... Je..
Moi- Compliqué? Tu oses me dire ça?
Les larmes commencent à monter.
Moi- Alors que ça fait 2 mois qu'on est ensemble et toi tu me dis que Ella et toi c'est compliqué?Hein?
Jack- Mais je t'aime
Moi- Elle aussi tu l'aimes et... je sais que tu l'aimes plus que moi. Avoue.
Jack- Oui mais...
Moi- Tu as joué avec moi Jack, tu t'es servie de moi.... et en plus tu l'admets. Jack Edward Johnson, je te hais.
Je sanglote de plus belle. Il essaie de me prendre par ses bras mais je riposte.
Moi- Sors de ma chambre.
Il sort... Et je passe toute la nuit à pleurer sous mon oreiller.
*******************************************************
Voilà, voilà. J'espère que vous avez aimé. Le prochain chapitre sera peut-être pour ce soir mais je ne promets rien :) Muchos besos
VOUS LISEZ
Juste un choix [ Rencontre et Embrouilles]
FanficLes triangles amoureux finissent toujours mal, je lui offre mon coeur sans attendre en retour la laisser libre est mon dernier acte impérial mais son nom est gravé en mon âme toujours.