Chapitre IV: ~ Quoi?~

97 5 0
                                    

P.D.V Jen

ça fait deux semaines que je suis sortie avec Jacob. Sincèrement, même si ces Magcon me détestaient, je m'en fous. C'est leur problème.

J'étais absorbée dans mes pensées quand ce bâtard de Nash entra dans ma chambre.

Moi: On t'a jamais appris à frapper avant d'entrer?

Nash: Si mais je te respecte moins alors, je l'ai pas fait. Bref Bart Simpson t'appelle.

Moi: C'est mon père je te signale

Nash: Et alors?

Moi: Alors, ne l'appelle pas comme ça?

Nash: Et sinon quoi minus? 

Moi: Sinon, je te tue connard de gratte-ciel

Je vis sur son visage qu'il était furieux. Nash Grier, il était complexé par sa taille. Puis il partit.

Bien envoyé Jen. Je sortis de ma chambre pour rejoindre mon père.

P.D.V Hayes

J'étais sur le sofa à regarder mon show pendant le danse avec les stars tandis que les autres étaient entrain de faire des vidéos.

Quelqu'un descendit des escaliers, c'était bruyant, on regarda tous de qui pouvait bien elle s'agir. Voilà Jen qui était en pleur, elle courrait puis claqua la porte.

Mais qu'est ce qu'elle a?

Bref, on a continué ce qu'on faisait. Mais de mon côté, j'avais pas l'esprit tranquille donc je décidai de sortir la rejoindre.

P.D.V Jen

Je pleurai sur le coin de la rue, ma tête sur mes genoux.

Quelqu'un fit un raclement de gorge

Je levai la tête et aperçus Hayes à côté de moi. Qu'est ce qu'il veut lui?

Moi: Dégage

Hayes: Jen, qu'est ce que t'as?

Moi: Depuis quand tu veux être mon pote? Hein? 

Hayes: Jen je suis désolé de ce que j'ai fait. En fait j'ai eu tort en ce qui te concerne. Tu es une fille sympa et tu as pas de caractère de merde comme toutes ces filles là et aussi que... 

Moi: Ta gueule Grier

Hayes: Jen écoute moi. Je suis vraiment désolé...

Qu'est-ce que tu veux que je fasse alors pour me racheter?

Je ne répondis pas.

Il me chatouilla et j'ai craqué. Génial, il a gagné je le pardonne. Je suis chelou moi

Hayes: Alors? sourit-il avec des toutes ses dents. On dirait un con.

Moi: D'accord

Hayes: Alors si tu me racontais pourquoi tu as pleuré?

Moi: j'aimerai pas en parler.

Hayes: D'accord. Et si je t'emmenai quelque part pour te faire changer les idées.

Moi: C'est d'accord mais à une seule condition.

Hayes: Quoi?

Moi: Tu assumes ton amitié avec moi devant les autres

Hayes: Oh ça? ça fait longtemps que je l'ai fait. Mais en fait, tu sais ils t'apprécient maintenant mais ils ont trop honte de ce qu'ils ont fait donc ils préfèrent ne rien dire car ils pensent que tu ne vas jamais leur pardonner

Je ne répondis pas. Bref.

J'essayai de changer de sujet.

Moi: On va où?

Hayes: Tu verras

Il m'a invité dans un restaurant chinois, c'était délicieux. Puis on a fait une montagne russe.. C'était super, une sensation forte quoi. 

On était sur le chemin de rentrer quand Hayes s'arrêta net devant moi.

Il m'embrassait mais je le repoussai

Quoi? Hayes Grier est amoureux de moi? ça je ne l'ai pas vu venir.    

Moi: Hayes, je ne peux pas faire ça

Hayes: Pourquoi? 

Moi: Hum...J'ai un copain

Hayes: Ah je vois. Je suis désolé, je savais pas

Il était triste

Moi: Soyons amis

Hayes: D'accord


On était à l'hôtel et je pensais à ce que Hayes m'avait dit à propos des autres. Alors, on a arrangé ce truc et on est tous devenus amis. Même avec Nash. C'est drôle comment le pardon soulage.

******




Juste un choix  [ Rencontre et Embrouilles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant