Chapitre X~ Je vous aime, c'est pour quoi....~

67 4 0
                                    

P.D.V Mara Logan

Jen est devenue froide et glaciale avec tout le monde mis à part Bart, Matthew et Carter. C'est son père et ses meilleurs amis, c'est normal. Non? 

Bref, elle passe son temps à faire du Skate ou à s'enfermer dans sa chambre. On ne la voit que pendant le dîner. Une fois les autres m'ont dit d'aller lui parler, je l'ai fais mais en vain; je pense même pas qu'elle m'ait écouter.

******

Maho, Maggie,  moi sommes dans la chambre de Mahogany et on se prépare pour aller à une soirée Viners et Youtubers. Les garçons nous ont invité en fait.

On est prêtes.

Maho est vêtue d'une robe blanche qui lui arrive à la cheville, ses cheveux sont lisses et elle est juste parfaite. Jacob est vraiment bête de ne pas s'apercevoir de la chance qu'il a. Non sérieusement.

Maggie, elle met une robe assez courte de couleur noire avec des talons aiguilles. Ses cheveux sont bouclés, son maquillage est impeccable et je sens que Carter va en baver.

De mon côté, je porte une robe courte et sexy manches longues bouffonnes, mes cheveux complètement lisses avec des mèches marrons. Ce n'est pas aussi terrible à voir, ne vous inquiétez pas.

On descend les marches, les garçons nous attendent, ils sont sur leur 31. Woulà, beaux gosses surtout Hayes. Bon d'accord j'arrête.

Mahogany accompagné de Aaron, comme amie bien sûr. Maggie de Carter, ils sont trop parfaits et moi de Hayes. 

Hayes me prend la main et embrasse celle-ci. Je me retiens de rigoler, c'est drôle. 

Hayes- T'es magnifique

Moi- Merci

On est sur le point de sortir quand Gilinski nous arrête

Gilinski- Elle est où Jen?

Là voilà. Et oui, quand on parle du loup hein!!  

Les regards sont braqués sur elle et tout le monde est choqué rien que de la voir, Maggie ramène ses mains sur sa bouche. Devinez pourquoi? Ma meilleure amie, fin mon ex meilleure amie est habillée d'une robe moulante noire qui arrive à peine à cacher ses cuisses. Elle porte des talons de 17 cm et son maquillage est juste.... extravagant. Elle ressemble à une pute. Je pense même pas que ce mot suffit pour décrire son apparence de maintenant.

Moi- NON. Tu ne vas pas t'habiller comme ça. C'est hors de question

Elle me fait un faux sourire, n'y prêtant même pas attention à mes paroles. Puis elle continue à descendre suivie de nos regards.... Je suis choquée quand je vois qu'elle ne s'arrête même pas en arrivant devant nous. Elle se dirige vers la voiture et un blanc se met entre nous.

Cameron- Bon elle fait ce qu'elle veut. Allons-y, on va être en retard.

Les autres me sourient avec un air désolé tandis que Matt et Carter ont l'air de comprendre et ne sont même pas étonnés.... Trop bizarre

******

On est à la fête, Gilinski nous présente sa copine ( nous les filles), elle s'appelle Madison et elle est très jolie.Bref, ils vont monter à l'étage pour je ne sais quoi. Enfin, je sais bien mais bon.... Beurk!

On est sur la piste avec les garçons qui dansent bizarrement. On dirait des canards et des oies.

Bref, on n'arrête pas de rire comme des cons en plus.

P.D.V Jack Johnson

Je suis déçu de Jen. Je vais au bar pour oublier tout ça. 

Moi- Un verre de Saint Jeannot

Le garçon met le verre d'alcool sur la table et j'entends quelqu'un se mettre près de moi. Jen. Mais bien sûr.

Jen- Un verre de Vodka

Je la foudroie du regard et elle me fait un sourire ironique

Jen- Jack. Calme

Son verre arrive, on se fait un "cheer" et on avale le liquide fort en même temps.

A notre troisième verre, je commence à avoir chaud et je suppose qu'elle aussi car elle se sert de sa main comme éventail.

P.D.V Nash Grier

La fête touche à sa fin. Aaron et Shawn vont chercher Gilinski et Madison. Et moi et Cam, Jack et Jen.

On a trouvé Jack sur un canapé V.I.P, inconscient, complètement saoul. Et après une longue recherche, on a enfin trouvé Jen... Elle était à la terrasse, elle pleurait et elle est aussi complètement saoule.

******

15 minutes de route, on arrive à l'hôtel. On est tous dans le salon car Jen ne va pas bien du tout. Elle met sa tête entres ses mains, son maquillage coule et elle pleure. Elle est dans les bras de Matt..... Et elle commence à parler, ce qui nous étonne.

Jen- bnfjbfvbv avec Jacob

Elle pleure

Maho- Tu as fais fait quoi avec Jacob salope?

Mara calme Maho et Jen continue

Jen- Je suis désolée Maho, je... je suis sortie avec Jacob et on a rompu qu'hier, fin j'ai rompu

Tout le monde reste choqué et Mahogany tente de taper Jen mais Matthew la défends.Il se lève.

Matt- Ne la touche pas.

Maho- Ah oui? Tu la protèges maintenant?

Matt- Putain Maho ta gueule, tu ne connais pas l'histoire

Maho- Laisse moi rire Matt, tu défends la salope parce que toi, tu sais tout hein! Okey. Bravo alors :)

Moi- Arrêtez un peu

Cameron- Non mais c'est une pute mec

Taylor- Tu me déçois Jen, vraiment.

Aaron- Pff, le masque est tombé quoi?

Hayes- ça ne m'étonne pas, c'est une biatch depuis le début

Maggie- Jen? c'est vrai?  Je suis ... déçue

Carter- Non chérie,ne juge pas trop vite. Tu n'en sais rien

Maggie se détache de Carter en lui lançant un regard noir

Mara et Shawn n'ont rien dit et bien sûr Johnson qui n'est même pas là.

Jen- Haissez moi, toi Maho, tu peux me détester jusqu'à la fin de tes jours mais sache que je... je vous aime tous.

Elle s'enlève de l'étreinte de Matt et part dans sa chambre en pleurant.

Je ne vois vraiment pas pourquoi elle a fait ça! Je suis complètement perdu là. Quelqu'un connaît le story?

*****************************

Voilà pour aujourd'hui, à demain. Je souhaite fort fort que vous aimez... Bisous

Bonne nuit peut-être :*

Juste un choix  [ Rencontre et Embrouilles]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant