On descendit de la voiture, et on monta dans son appart. Il y avait déjà tout le monde. La pièce était déjà pleins de fumer. Je resta assez bête en voyant tout les livres que Ken avait . Son appart était propre et neuf, j'avais encore toutes mes affaires avec moi quand Ken me proposa de les mettre dans sa chambre, je vous rappelle j'avais pas de sac mais ma veste et tout. J'arriva dans sa chambre, elle était tout le contraire de son salon, il y avait des vêtements partout et des feuilles. Je m'approcha d'une des feuilles et je commença à lire. J'étais concentré quand soudain Ken entra et me dit:
Ken: Oh, non pas le droit de lire.
Moi: C'est quoi ?
Ken: Des paroles pour mes futurs chansons.
Moi: J'aime bien.
Il sourit, puis il part dans le salon je le rejoint et m'installe à côté de Mekra:
Mekra: Alors avec le fennec ?
Moi: Bah rien.
J'étais assez gênée. Je croit même que j'ai rougit légèrement.
Je parla avec tout les membres et je cherchais Ken mais je ne le voyais.
Framal: Tu cherches Ken ?
Moi: Non.
Il me regarda en mode tu ment, il savait très bien que je mentais. Framal appela Ken, il avait les yeux rouges
Moi: Ca va ?
Ken: Oui j'étais dans ma cambre j'ai fumé et j'avais de l'inspiration donc j'ai écris j'ai pas vu le temps passé.
Moi: Je vois je vois.
Je regarda sur mon tel et je vis qu'il était deux heures , il fallait que je partes parce que demain, je devait trouvé un petit boulot en attendant d'avoir mon crédit pour mon projet et puis y'avais le déménagement , demain j'avais du boulot.
Moi: Ken je vais y aller, il se fait tard et demain je doit trouvée un boulot et il y a le déménagement.
Ken: Je te ramène et demain je viens avec toi.
Je sourit et accepta. On descendit et monta dans la voiture. Il y avait un silence assez gênant, la radio n'est qu'un son de fond. On arriva devant mon hôtel. Il me regarda, il posa sa mains sur ma cuisse et me dit:
Ken: Demain, je viens te cherché à quel heure ?
Ken change beaucoup trop d'avis, il peut être gentil comme hyper méchant.
Moi: Viens vers 10h.
Ken: Ok, je sais où te mener demain.
Moi: Ah bon ? Merci.
Je sortit de la voiture, il sorta lui aussi, il attrapa mon bras...
Moi: C'est une habitude d'attraper les gens par les bras ?
Ken: Seulement les jolies filles.
Je rougit, il le vis et se mis à rire.
Ken: Je veux pas que tu crois que nous deux il ya possibilité. Je t'aide car tu m'as l'air gentille.
Il me lâcha et partit. Je monta dans ma chambre en pensant à tout, il fallait que je le dises à Lily. Je voulais l'appeler mais vu l'heure elle doit dormir, je l'appellerai demain matin. Je pris une douche, pendant que je me brossais les temps, je pensais à tout ce qu'il s'était passé. J'y croyais pas. Sa dernier phrase m'a énormément marquer et blesser. Je partis me coucher demain une grosse et belle journée m'attend.
Le lendemain, je me réveillais, j'étais aux anges je vais passé une journée avec Ken, OUH calme toi Kamélia doucement. Je me lève, je me lave me maquille assez simple, je me lisse mes cheveux, j'étais habillé d'un short avec un t-shirt gris unie et mes huaraches. Il était 9h57, Je pris mon sac, mon phone et mes lunettes de soleil. Je descend et je vois Ken, il était appuyé contre la portière, la tête sur son phone. Quand il me vis, il sourit, il était à croquer. Il était habillé d'un jean troué avec un t-shirt blanc unie avec un casquette blanche, Je pense qu'il revenait du coiffeur car il était plus blond qu'hier. Il me fait la bise et on monte dans sa voiture.
Moi: T'es aller chez coiffeur ?
Ken: Ah ta remarqué? Oui je suis allé chez coiffeur.
Moi: Oui, j'ai remarqué, en même temps tu es plus blond qu'hier.
Ken: C'est léger je pensais que ça se voyait pas trop.
Moi: Si et c'est très beau, sa te vas bien.
Il me sourit et se concentre sur la route, on roula pendant au moins 15minutes. Pendant, le trajet il me posait des questions pour mieux me connaître, c'était mignon.
Ken: T'es née quand ?
Moi: Le 25 juillet.
Ken: Sérieux ? Bah bon anniversaire en retard.
Moi: Merci.
Ken: Et tu sais quoi sur moi ?
Moi: Tu es née le 3avril. Et que si je reste avec toi s'est pour te voler des cheveux ou des objets à toi pour les revendre, je suis une psychopathe.
On se met à rire.
Ken: Tu es jolie psychopathe alors.
VOUS LISEZ
Ken&Kamélia [TERMINÉE]
Fanfiction"-Ken, je suis heureuse avec toi. - Ce n'est que le début Kamélia." Elle ne venait à Paris juste pour commencer une nouvelle vie. Mais le destin en avait décidé autrement. Rencontrer lors d'un concert, Ken et Kamélia vont vivre plus qu'un rêve. Ken...